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Marsh Posté le 05-05-2009 à 23:00:31    

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - LE CONFIGURATEUR EST EN LIGNE !!
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Marsh Posté le 05-05-2009 à 23:00:31   

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 09:57:48    

Atlantis a écrit :


 
@Kahuete75 : il y a poteau+poutre métallique apparemment. Enfin tu seras vite au courant à mon avis :d


 
Poteau+poutre en bois  :whistle:  
 
Après info, les voisins ont également été surpris de ne pas trouver de mur derrière, ils m'ont dit qu'il y a quelqu'un qui habite de l'autre coté et vu la tronche du mur y a de grande chance que le placo soit juste derrière la laine de verre  :sweat:

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 10:18:39    

Question choix de matériau :
 
J'ai le bardage de mon abri de jardin à faire.
 
Comme bois facile à trouver, j'ai :  
 
- du pin autoclave classe 4, de France, garanti 20 ans,
- du Douglas rouge traité contre les champis et les insectes, classe 3, garanti 10 ans, de France.
 
Question : Madame Gfive n'aime pas l'idée d'avoir du bois traité de façon trop "agressive" dans le jardin : peur que le(s) petit(s) ne lèchent les murs, sans doute :o
 
Personnellement, je prendrai bien le pin autoclave pour plein de raisons (garantie 20 ans, volonté d'utiliser un produit local - on habite en Gironde, mes parents ont un peu de forêt dans les Landes, je sais combien la filière a besoin de clients depuis Janvier). Cela dit, le Douglas vient pas de bien loin non plus, alors bon.
 
Qu'en est-il de l'éventuelle nocivité de ce bois traité? Le Douglas, ça tient bien dans la durée?


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 10:52:56    

Dites, avec quoi on peut couper un IPN :??: genre pour faire une coupe à 45 degré ? On est obligé de le faire faire ???


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HFR - We are accidents waiting to happen
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 10:55:25    

bah disqueuse...
 
Quelle taille ton ipn?

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:03:23    

benji123 a écrit :

bah disqueuse...
 
Quelle taille ton ipn?


5-6 mm
 
Ah :??:  
 
C'est à dire ?


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HFR - We are accidents waiting to happen
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:08:50    

J'ai une ouverture de 190 de large par 250 de haut que je souhaite fermer par des portes coulissantes. J'ai pas envi que ça me coute un rein (comme d'habitude !!), et j'avais fait un devis rapide pour une marque connue (sais plus laquelle) chez Casto, et j'ai cru pleurer (mini 500€).
Avez-vous des marques/boutiques à me conseiller, sachant que je ne cherche pas forcément du sur-mesure.

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:17:59    

gfive a écrit :

Question choix de matériau :
 
J'ai le bardage de mon abri de jardin à faire.
 
Comme bois facile à trouver, j'ai :  
 
- du pin autoclave classe 4, de France, garanti 20 ans,
- du Douglas rouge traité contre les champis et les insectes, classe 3, garanti 10 ans, de France.
 
Question : Madame Gfive n'aime pas l'idée d'avoir du bois traité de façon trop "agressive" dans le jardin : peur que le(s) petit(s) ne lèchent les murs, sans doute :o
 
Personnellement, je prendrai bien le pin autoclave pour plein de raisons (garantie 20 ans, volonté d'utiliser un produit local - on habite en Gironde, mes parents ont un peu de forêt dans les Landes, je sais combien la filière a besoin de clients depuis Janvier). Cela dit, le Douglas vient pas de bien loin non plus, alors bon.
 
Qu'en est-il de l'éventuelle nocivité de ce bois traité? Le Douglas, ça tient bien dans la durée?


 
Il me semble que les traitements autoclave à base d'arsenic et de métaux lourds sont interdits dans certains pays :o notamment pour les jeux d'enfants [:ocube].
 
Il y a des bois européens naturellement imputrescibles, on parle par exemple du robinier acacia. Peut-être se renseigner dans une scierie ?
 
Ceci dit pour un abri de jardin qui n'a pas de contraintes mécaniques fortes (comme une fenêtre), un bête pin de chez nous convenablement traité (lasure) devrait faire l'affaire, si tu ne plantes pas les planches directement dans la terre.


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rm -rf internet/
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:18:01    


 
tips : il faut mettre un disque à tronçonner

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:23:06    

gfive a écrit :

Question choix de matériau :
 
J'ai le bardage de mon abri de jardin à faire.
 
Comme bois facile à trouver, j'ai :  
 
- du pin autoclave classe 4, de France, garanti 20 ans,
- du Douglas rouge traité contre les champis et les insectes, classe 3, garanti 10 ans, de France.
 
Question : Madame Gfive n'aime pas l'idée d'avoir du bois traité de façon trop "agressive" dans le jardin : peur que le(s) petit(s) ne lèchent les murs, sans doute :o
 
Personnellement, je prendrai bien le pin autoclave pour plein de raisons (garantie 20 ans, volonté d'utiliser un produit local - on habite en Gironde, mes parents ont un peu de forêt dans les Landes, je sais combien la filière a besoin de clients depuis Janvier). Cela dit, le Douglas vient pas de bien loin non plus, alors bon.
 
Qu'en est-il de l'éventuelle nocivité de ce bois traité? Le Douglas, ça tient bien dans la durée?


les traitement autoclaves sont un process de traitement du bois très polluants.
Si tu veux être écologique, tu utilises du bois rétifié, du bois traité en cuisson aussi (mais pas autoclave) mais sans adjuvants polluants. Ça lui donne une teinte grisâtre comme le bois qui a séjourné longtemps en extérieur, mais lui confère une bon,ne résistance.
Les bois rétifiés sont de )plus en plus utilisés dans les MOB (maison à ossature bois) , pour des raisons écologiques, car on arrive à utiliser desessences locales sans  process de traitement polluants.

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Message édité par barnabe le 06-05-2009 à 11:25:58
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:23:06   

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:24:54    

Kalymereau a écrit :


 
Il me semble que les traitements autoclave à base d'arsenic et de métaux lourds sont interdits dans certains pays :o notamment pour les jeux d'enfants [:ocube].
 
Il y a des bois européens naturellement imputrescibles, on parle par exemple du robinier acacia. Peut-être se renseigner dans une scierie ?
 
Ceci dit pour un abri de jardin qui n'a pas de contraintes mécaniques fortes (comme une fenêtre), un bête pin de chez nous convenablement traité (lasure) devrait faire l'affaire, si tu ne plantes pas les planches directement dans la terre.


 
Le robinier est beaucoup trop rare et cher pour un abri de jardin (j'en trouve, dans les 60 euros/m2. Le pin autoclave et le Douglas sont dans les 25 euros/m2.
 
Et surtout, en Robinier, dans la région, on trouve des lames de terrasse, mais pas trop des clins.
 
Sinon, il n'y a pas de contraintes mécaniques du tout, en fait : c'est une ossature bois, je parle juste du bardage, là, qui fait l'étanchéité.
 
Les fenêtres sont fixées sur l'ossature.


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:29:32    

barnabe a écrit :


les traitement autoclaves sont un process de traitement du bois très polluants.
Si tu veux être écologique, tu utilises du bois rétifié, du bois tra


 
Je ne cherche pas particulièrement à être écologique, mais à être raisonnable.
 
Les bois rétifiés, thermotraités, tout ça, pourquoi pas, manque de bol, je ne trouve pas de fabriquant local à un prix raisonnable.  
 
La démarche consiste à éviter de faire venir du bois de perpette quand il y en a plein ici, d'une part, et d'autre part d'éviter d'avoir des choses dangereuses dans mon jardin.
 
Si ça peut en plus être compatible avec un ôté écolo, pourquoi pas, mais c'est pas un critère premier.
 
Je vais me renseigner sur la nocivité du bois autoclavé, et sur la pollution engendrée aussi, histoire d'avoir plus d'éléments en main.


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:31:59    

Bonjour
 
Je souhaiterais isoler mon faux plafond avec de la LDV et j'ai actuellement une 15aine de spots GU10 50w.
 
Je cherche le moyen de faire cohabiter cette isolation et ces spots.
 
Hors de question de recouvrir les spots actuels par de la LDV sinon surchauffe (a moins que je ne me trompe ?).
 
Pas moyen de mettre des pots de fleur comme je l'ai lu ça et là car je n'ai accès qu'à 2-3 endroit et je vais déjà bien me marrer pour étaler les rouleaux.
 
Est-ce qu'un spot "équivalent" 50w en économie d'énergie (donc 9w si je ne m'abuse) peut-être recouvert ???
http://www.lampelec-lehavre.com/PB [...] ID=2719474
 
Car il me semble que GU10 est synonyme d'évacuation de la chaleur par l'avant, non ?
 
Voyez-vous une autre manière de faire ?
 
Merci pour vos précieux conseils.
 
Voilà à quoi ça ressemblait pendant les travaux y'a 3 ans. Bon je sais, c'est à cette époque que j'aurais dû le faire, mais retaper électricité, chauffage, carrelage, menuiseries et placo, d'un maison de 1950 en 5 mois (contrainte location appart) en y consacrant que les weed-end m'a fait faire une paire de bêtises (je suis informaticien à la base !).
 
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?act=attach&type=post&id=1800171292
 
Merci d'avance les bricolos

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Message édité par MogDeChNord le 06-05-2009 à 11:33:02

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Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:44:16    

Il existe des spots excentrés, genre plafonnier/spot, ca pourrait ptet te convenir...

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:45:44    

Avez vous des conseils/idées ou suggestions pour construire un terrain de pétanque ??
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 11:50:24    

Chik a écrit :

Avez vous des conseils/idées ou suggestions pour construire un terrain de pétanque ??
 
 
 


 
méthode bourrine : tu fais une dalle béton, et tu joues à la pétanque dessus jusqu'à ce que ça fasse des graviers :o


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 12:04:51    

Chik a écrit :

Avez vous des conseils/idées ou suggestions pour construire un terrain de pétanque ??
 


 
Pour un truc méga propre :

  • Creuser un rectangle aux bonnes dimensions sur environ 20 cm de profondeur
  • Etaler de gros gravier pour mettre à niveau (au pif on va dire sur 5 cm)
  • Recouvrir avec du géotextile (pour eviter que la merde repousse :d)
  • Mettre une bonne couche de concassé
  • Faire lla couche finale avec du sable fin (qq cm suffiront). Il faut impérativement tasser le tout avec un rouleau ou une dalle vibrante.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 12:10:51    

fiston a écrit :


 
Pour un truc méga propre :

  • Creuser un rectangle aux bonnes dimensions sur environ 20 cm de profondeur
  • Etaler de gros gravier pour mettre à niveau (au pif on va dire sur 5 cm)
  • Recouvrir avec du géotextile (pour eviter que la merde repousse :d)
  • Mettre une bonne couche de concassé
  • Faire lla couche finale avec du sable fin (qq cm suffiront). Il faut impérativement tasser le tout avec un rouleau ou une dalle vibrante.



 

  • arroser abondamment de pastis


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rm -rf internet/
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 12:18:40    

Bonjour,
 
Je dois faire ravaler ma facade suite à un début d'incendie.
L'artisan me demande de voir avec EDF pour faire protéger les cables aériens qui passent à 1 mètre du mur.
 
A qui dois je m'adresser chez EDF pour demander çà ?

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 12:59:49    

Perso je m'adressai au premier numero de base en leur demandant à qui m'adresser :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 06-05-2009 à 12:59:57
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:08:58    

alb a écrit :

Perso je m'adressai au premier numero de base en leur demandant à qui m'adresser :D


c'est finaleent ce que j'ai fait. Ca marche bien.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:35:57    

diamond2 a écrit :

Dites, avec quoi on peut couper un IPN :??: genre pour faire une coupe à 45 degré ? On est obligé de le faire faire ???

fais nous un schéma (avec la pose/contrainte en plus), parce que là on doit pas parler de la même chose. Un IPN tu le caractérise avec sa longueur (pour la mise en oeuvre) et surtout la hauteur de l'entretoise (qui définit quasiment toutes les autres dimensions). Et un IPN "de 5-6 mm" je connais pas  :D

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:44:01    

il doit parler de 5-6 mm d'épaisseur d'acier sur le I je pense.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 13:55:51    

fiston a écrit :


 
Pour un truc méga propre :

  • Creuser un rectangle aux bonnes dimensions sur environ 20 cm de profondeur
  • Etaler de gros gravier pour mettre à niveau (au pif on va dire sur 5 cm)
  • Recouvrir avec du géotextile (pour eviter que la merde repousse :d)
  • Mettre une bonne couche de concassé
  • Faire lla couche finale avec du sable fin (qq cm suffiront). Il faut impérativement tasser le tout avec un rouleau ou une dalle vibrante.



 
+1 avec tout ca :) mais je dirais que la couche de sable doit faire a mon avis au moins 5cm ... (sinon on risque de faire apparaitre la couche de concassé ...)
 
et le géotextile est indispensable ... sinon au bout de qques mois apparaiteront les mauvaises herbes :)


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--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
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Marsh Posté le 06-05-2009 à 14:39:08    

Merci pour vos conseils !  
 
J'avais pas pensé au géotextile, cela m'évitera bien de desherber a chaque fois.
 
Est que la SNCF vend des traverses de chemins de fer ou EDF des poteaux éléctrique ? afin de délimiter le terrain.  
 
Je ferais des photos avant/aprés  

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 14:46:58    

benji123 a écrit :

Il existe des spots excentrés, genre plafonnier/spot, ca pourrait ptet te convenir...


 
 
Mouais, faut voir l'esthétique du truc.
Et pis si c'est trop design c'est le genre de truc qui va me couter un rein, y'a 14 spots quand même.
 
D'autres idées ?


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 14:53:57    

Chik a écrit :

Est que la SNCF vend des traverses de chemins de fer ou EDF des poteaux éléctrique ? afin de délimiter le terrain.


La SNCF je ne sais pas, mais j'en il y en a à vendre d'occasion sur la route à la sortie de Thônes (Haute-Savoie) en face du karting.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 14:56:47    

Ca n'a pas été interdit a cause de la toxicité des traitements la vente de traverses sncf ?

Reply

Marsh Posté le 06-05-2009 à 15:01:53    


 
 
Si, c'est interdit depuis très longtemps, en fait.
 


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 15:15:32    


je te remercie :jap:


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 15:17:12    

the_warrior a écrit :


 
tips : il faut mettre un disque à tronçonner


[:quoted]


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 15:23:25    

MogDeChNord a écrit :

Bonjour
 
Je souhaiterais isoler mon faux plafond avec de la LDV et j'ai actuellement une 15aine de spots GU10 50w.
 
Je cherche le moyen de faire cohabiter cette isolation et ces spots.
 
Hors de question de recouvrir les spots actuels par de la LDV sinon surchauffe (a moins que je ne me trompe ?).
 
Pas moyen de mettre des pots de fleur comme je l'ai lu ça et là car je n'ai accès qu'à 2-3 endroit et je vais déjà bien me marrer pozur étaler les rouleaux.
 
Est-ce qu'un spot "équivalent" 50w en économie d'énergie (donc 9w si je ne m'abuse) peut-être recouvert ???
http://www.lampelec-lehavre.com/PB [...] ID=2719474
 
Car il me semble que GU10 est synonyme d'évacuation de la chaleur par l'avant, non ?
 
Voyez-vous une autre manière de faire ?
 
Merci pour vos précieux conseils.
 
Voilà à quoi ça ressemblait pendant les travaux y'a 3 ans. Bon je sais, c'est à cette époque que j'aurais dû le faire, mais retaper électricité, chauffage, carrelage, menuiseries et placo, d'un maison de 1950 en 5 mois (contrainte location appart) en y consacrant que les weed-end m'a fait faire une paire de bêtises (je suis informaticien à la base !).
 
http://www.cyberbricoleur.com/inde [...] 1800171292
 
Merci d'avance les bricolos


Faut des spots à LED pour être tranquile, sinon faut que l'air circule avec des spots classiques :d


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 16:35:44    

diamond2 > tu veux parler de ce spots qui n'éclairent rien ! Non merci.


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 17:48:09    

MogDeChNord a écrit :

diamond2 > tu veux parler de ce spots qui n'éclairent rien ! Non merci.


ben au moins ils ne claqueront pas tous les 3 jours :o :p
 
 
ceci dit, les derniers modèles sont pas mal niveau intensité lumineuse.


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 20:36:49    

diamond2 a écrit :


ben au moins ils ne claqueront pas tous les 3 jours :o :p
 
 
ceci dit, les derniers modèles sont pas mal niveau intensité lumineuse.


 
Perso j'adore la teinte blanche un peu bleuté qu'il renvois...  :)

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Marsh Posté le 06-05-2009 à 21:45:34    

benji123 a écrit :


 
Perso j'adore la teinte blanche un peu bleuté qu'il renvois...  :)


je viens de mettre des spots de plinthes à led dans le hall d'un de mes chantiers, ça claque bien :d


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 22:08:15    

salut les brico,
 
en parlant de led et de spot, je soumets à vos avis avisé mon problème  
 
j'ai une pièce de 28m² a éclairer, mais pas de plafonnier et je suis locataire donc pas de gros travaux.
 
La seule solution trouvée pour l'instant c'est le bon vieil halogène qui eclaire super fort dans un coin pour voir dans l'autre.  
 
Je pensais au spot et avec ampoule led pour pas consommer. Mais avez vous des avis, des conseils ou autres...


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Marsh Posté le 06-05-2009 à 22:42:02    

Chik a écrit :

Est que la SNCF vend des traverses de chemins de fer ou EDF des poteaux éléctrique ? afin de délimiter le terrain.


Joshua74 a écrit :

La SNCF je ne sais pas, mais j'en il y en a à vendre d'occasion sur la route à la sortie de Thônes (Haute-Savoie) en face du karting.


gfive a écrit :

Si, c'est interdit depuis très longtemps, en fait.

ce sont des déchets hautement toxiques, dont la loi impose la non commercialisation, doublée du fait que la responsabilité du propriétaire initial est engagée jusqu'à destruction du déchet. En gros tu repères une vente de ces saloperies tu peux attaquer EDF/SNCF (en plus du gars qui a commercialisé) et tu gagnes. Ou encore plus simple, un courrier aux DRIRE/DIREN. Je ne suis pas un spécialiste des déchets, mais pour avoir vu la mentalité des professionnels de cette filière je leur fais plus de cadeau ...
 
pour ton terrain de pétanque tu mets des trucs en fausse pierre pour délimité les allées, ou plein d'autres trucs (grillages pour jardinage, parpaings ...)


Message édité par Atlantis le 06-05-2009 à 22:45:20
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Marsh Posté le    

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