Objet détérioré en colissimo r2 - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 03-11-2007 à 22:34:20
porte plainte contre la poste, ca a qu'elle valeur ?
si le colis etait ouvert en principe c'est ton client qui ai en tord !
Marsh Posté le 03-11-2007 à 22:38:51
Colissimo r2 c'est donc garanti.
Tu peux te faire rembourser à la valeur de la garantie r2 (edit : 150 euros je crois ?), normalement.
Marsh Posté le 03-11-2007 à 22:47:25
bertty a écrit : Colissimo r2 c'est donc garanti. |
si l'acheteur a accepté le colis c'est mort
Marsh Posté le 03-11-2007 à 15:30:25
bonjour,
j'ai envoyé par la poste un boitier antec p 182 dans sa boite d'origine avec les mousses dedans en colissimo r2
l'acheteur la reçu a ouvert le colis et a vu que la façade etait complétment cassé
quel sont les recours et les dipositons à prendre
cordialement