J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle... - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:15:32
t'as pas pensé a appeler?
Moi j'aurais pas pu attendre tous ce temps deja sans nouvelle!
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:22:55
Je trouve même pas leur numéro de téléphone...
Et bon, je me suis pas inquiété; sur leur site, ils ne marquent même pas les délais.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:25:07
OkYsP a écrit : Je trouve même pas leur numéro de téléphone... |
il est obligatoire pour ce genre de site d'avoir un numero de téléphone
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:25:14
OkYsP a écrit : Je trouve même pas leur numéro de téléphone... |
Fait une lettre recommandée AR au siège.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:29:31
01 55 87 24 70 c'est marqué en bas du site le number
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:30:31
berceker a écrit : |
Je viens de le trouver, fallait chercher quand même...
Allez vois par vous-même (c'est pas de la pub, si je dois enlever, me le dire svp...):
www.leadercentrale.com
Edit: grilled.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:33:53
OkYsP a écrit : |
Mouais. Un peu fumeux leur présentation. Rien qu'à ça tu juges un peu du sérieux d'un site. Et puis le ptit édito du "Président Directeur Général" en bas...
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:34:07
Bon, demain, j'appelle.
Mais c'est louche qu'ils aient pas répondu à mon mail.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:35:35
corto-maltese a écrit : |
C'est vrai que le site est très "simple".
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:36:51
OkYsP a écrit : Bon, demain, j'appelle. |
le téléphone et le mail ca sert a rien.
Recommandé / AR , y'a que ca .
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:37:39
ReplyMarsh Posté le 22-07-2003 à 23:38:45
OkYsP a écrit : |
Accusé de réception. Tu vas douiller 4,30 ?, mais au moins si y a un problème, t'es sûr d'avoir une preuve.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:39:25
accusé de réception
c'est la seule facon d'avoir une preuve comme quoi ils ont recu ta lettre. Fais une photocopie de ta lettre aussi.
Je crois qu'il y a pas mal d'exemple de lettres dans achat&vente, tu devrais y jeter un oeil.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:39:30
OkYsP a écrit : |
Accuse de reception
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:40:57
Ok, merci à vous tous. Je tente tout de même de téléphoner, mais j'envoie la lettre.
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:59:37
OkYsP a écrit : Ok, merci à vous tous. Je tente tout de même de téléphoner, mais j'envoie la lettre. |
Le numero etais en base de la page !
Citation : Pour tout renseignement, contacter MANOLY au 01 55 87 24 70 |
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:01:30
berceker a écrit :
|
Oui oui j'avais vu merci, regarde un de mes postes plus haut.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:08:55
OkYsP a écrit : |
je voulais preciser car tu disais qu'il fallait chercher alors que c'etais sous tes yeux
Marsh Posté le 23-07-2003 à 00:34:41
demande a I television de faire une enquete, pit etre que ton colis est entre 2 tetes au liberia
je suis dehors
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:27:17
Ca répond pas au numéro indiqué.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:29:43
Mais, un recommandé avec AR, la boîte peut toujours le refuser. (Déjà arriver avec FT...)
Et dans ce cas, c'est
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:29:58
ils sont partit en vacances....
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:31:13
com21 a écrit : ils sont partit en vacances.... |
aux caraibes avec la thune de tous les mecs qui ont commande chez eux
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:31:47
Garfield a écrit : Mais, un recommandé avec AR, la boîte peut toujours le refuser. (Déjà arriver avec FT...) |
si la boite le refuse, c'est notifié que la boite l'a refusé. Et la tu fais proces direct
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:31:57
Je vais la faire cet après midi cette lettre.
Mais bon, ça coute rien (ah si, justement ) d'essayer d'appeler.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:35:08
Mais ce que je comprends pas c'est qu'ils m'en donnent aucune nouvelle! C'est quand même terrible, ça fait un bail que j'ai commandé, et il me disent rien du tout, pas un mail, rien...Je sais même pas s'ils m'ont remboursé ou s'ils ont envoyé le colis, s'ils sont en rupture, s'ils attendent le produit...Enfin ils pourraient faire signe de "non-faille"...
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:35:42
OkYsP a écrit : Mais ce que je comprends pas c'est qu'ils m'en donnent aucune nouvelle! C'est quand même terrible, ça fait un bail que j'ai commandé, et il me disent rien du tout, pas un mail, rien...Je sais même pas s'ils m'ont remboursé ou s'ils ont envoyé le colis, s'ils sont en rupture, s'ils attendent le produit...Enfin ils pourraient faire signe de "non-faille"... |
sauf si ce sont des voleurs perenoel like .
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:45:46
gurumeditation a écrit : |
Pourtant j'ai eu un MP de quelqu'un qui m'a dit qu'ils étaient réglo et qu'ils avaient procédé au remboursement...
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:48:57
deplace toi, ils ont un magasin sur l'ile saint denis. C'est BOVODATA, ils me fournissent parfois pour du matos.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:49:47
ils t'ont débité qd ?
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:50:27
Jigawa a écrit : deplace toi, ils ont un magasin sur l'ile saint denis. C'est BOVODATA, ils me fournissent parfois pour du matos. |
Je suis comment dire...un peu loin, et impossible pour moi de me déplacer, et d'ailleurs, ça vaudrait pas le coup (financièrement).
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:51:43
OkYsP a écrit : |
dans ton profil c marqué paris. donc c pour ca.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:51:47
conteste le paiement aupres de ta banque, tu leur explique le problème
Marsh Posté le 23-07-2003 à 11:52:07
ReplyMarsh Posté le 23-07-2003 à 12:02:59
Je viens d'avoir quelqu'un au bout du file, je lui raconte vite fait mon pb et il me dit qu'il me passe la personne qui s'occupe des commandes Internet...Ca fait 5 minutes ou plus que j'attends...
Marsh Posté le 23-07-2003 à 12:14:46
Hop raccroché, ça fait trop longtemps et il est midi passer, se foutent de la gueule du monde, c'est pas possible.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 12:32:41
Bien ce que je pensais, ils étaient en rupture...Ils en ont commandé et devraient les recevoir dans la semaine...Mais ils ont aussi commandé des 9800...Alors s'ils reçoivent les Radeon 9800 avant les 9700, ils m'envoient une 9800.
Marsh Posté le 23-07-2003 à 13:05:18
ba c'est cool
sinon s'ils ont que le produit que t'as commandé demande de te faire rembourser les frais de port
Marsh Posté le 22-07-2003 à 23:12:37
Et ça fait un moment que j'ai passé cette commande (sur Leadercentrale). J'ai vu que j'avais aucune nouvelle, alors je leur ai envoyé ce mail:
"Madame, monsieur,
Bonjour. J'ai récement commandé sur votre site une carte graphique Power Color Radeon 9700 128 Mo DDR + TV out (dont le numéro de commande est: n° ****) mais quelques jours après l'avoir commandée, en retournant sur votre site, j'ai constaté qu'elle n'était plus proposée. De plus, cela fait bientôt deux semaines que je l'ai commandée, et je n'en ai toujours pas eu de nouvelles. J'en déduis donc que ce produit était en rupture de stock. Si tel est le cas, je vous demandera donc de bien vouloir annuler ma commande et de procéder au remboursement, comme il se doit. A l'avance, merci de votre compréhension."
J'ai ecrit ce mail le 17 de ce mois, et depuis, toujours aucune nouvelle du colis...
Qu'en pensez-vous?