Delais et obligation de remboursement d'un article dans un magasin... - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 21-11-2003 à 21:37:56
jultey a écrit : Salut a tous, |
les 7 jours c'est pour du démarchage à domicile et vente à distance uniquement si je me souviens bien
A+
Marsh Posté le 23-11-2003 à 16:50:19
jultey a écrit : Merci ! |
Ben si !
Finalement, je suis retourné au magasin... C'etait pas la même caissière alors j'ai retenté le coup.
Elle m'a dit qu'ils ne remboursaient pas mais m'a proposé de me faire un avoir; ce que j'ai accepté :-)
Donc, voila, finalement, je m'en sors mieux que prévu.
Marsh Posté le 21-11-2003 à 21:35:13
Salut a tous,
Je viens d'acheter un cable telephonique et une rallonge dans un Weldom (sorte de Mr. Bricolage en moins bien), car mon telephone ne fonctionnait plus tres bien
Apparement, le problème vient pas du cable et j'ai voulu me faire rembourser l'article le jour meme. La femme de la caisse m'a dit qu'ils ne remboursaient jamais.
Or il me semblait que dans mes vagues cours de comm. et droit, on a le droit de se faire rembourser un article dans la limite de 7 jours apres achat...
Bref, si quelqu'un avait une infos...
(En parallele, je vais faire une recherche sur mon pote Google, mais j'aimerai plutot avoir des infos a chaud sur le forum)
Merci
Ju
Message édité par jultey le 21-11-2003 à 21:38:11