HELP demenagement marre des voleurs! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:40:15
Calme-toi, calme-toi
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:43:07
lol crois moi je suis calmle, car si ce n'était pas le cas ça ferait longtemps que j'aurais fait péter leur immeuble!
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:52:53
Tue-les tous.
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:53:45
adena_ a écrit : Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils? |
C'est intolérable ces boites de déménagement qui n'ont pas de tolérance!
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:54:46
Il a 1 heure de retard !!!!
Quel monde de fou !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 11:14:44
ReplyMarsh Posté le 01-07-2013 à 12:03:05
Ils parait même qu'ils sont parti avec les meubles dans leur camions devant plusieurs témoins.
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:04:44
Comble du CDP, il ont protégé les meubles avec du papier bulle, non mais on va où, ils sont à deux doigts de lui huiler son portail !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:07:22
"rançon"
pas "ranson"
de rien
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:09:47
Perceval_De_Galles a écrit : Comble du CDP, il ont protégé les meubles avec du papier bulle, non mais on va où, ils sont à deux doigts de lui huiler son portail ! |
Et ils ont même mis des étiquettes sur les cartons pour dire dans quelles pièces ces cartons doivent aller ! Les fous !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:11:39
Saloperies de déménageurs!
TOUS DES PUTAINS DE VOLEURS§§§§§§§§§§§§§§§
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:11:46
salut
j'ai déja eu affaire a eu
en effet, pour toi adena_ ça va etre TRES TRES compliqué
bon courage
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:19:03
adena_ a écrit : Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils? |
Marsh Posté le 01-07-2013 à 12:58:14
adena_ a écrit : lol crois moi je suis calmle, car si ce n'était pas le cas ça ferait longtemps que j'aurais fait péter leur immeuble! |
Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça
Marsh Posté le 01-07-2013 à 13:00:22
galette de pisse et demi-rat tondu d'un côté
je ne vois que ça ...
Marsh Posté le 01-07-2013 à 13:03:32
bn_a_lunettes a écrit : galette de pisse et demi-rat tondu d'un côté |
mieux, déboulonner les roues du camion
Marsh Posté le 01-07-2013 à 13:05:15
aout2012 a écrit : |
attention, avec des gants, et sans outils, sinon, ça laisse des traces, et les experts peuvent remonter la piste !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 14:13:34
Du coup ça en est où cette histoire ?
Marsh Posté le 01-07-2013 à 14:24:00
fatah a écrit : Du coup ça en est où cette histoire ? |
Le sans-gêne des déménageurs les auraient amené , accrochez vous bien, à livrer les meuble au nouveau domicile du plaignant.
C'est du jamais vu !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:09:29
Perceval_De_Galles a écrit : |
Un carton aurait été eraflé.
UN SCANDALE§§
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:17:19
Dis, quand reviendras-tu?
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus!
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:23:52
Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée?
Après, ils disent qu'ils comprennent, qu'ils vont trouver une solution, et la seule solution qu'ils trouvent c'est "au fait, on a fait une erreur dans la facture, vous nous devez encore beaucoup d'argent, sinon on met vos meubles dans un entrepot et vous devrez payer l'entrepot". Je leur explique aussi qu'étant handicapée, c'est toute une organisation pour moi de me deplacer. On a du partir quand meme, laisser tous les meubles et demander à deux connaissances de louper leur boulot (attention, un demenagement de 3h leur a quand meme pris plus de 10h!!!!) et donc nous avons du leur payer leur journée de boulot. En définitive, les pertes financières ont été presque plus lourdes que le déménagement lui-même (et je ne parle pas de moi allitée 3 jours à cause des mauvaises conditions de transport, puisque dans l'urgence), et donc tout ce temps de revenu de mon travail en moins.
Et la meilleure! Ils sont finalement arrivés avec plus de 2h de retard, et ont mis, devinez... 3h à decharger, contre plus de 10 pour charger, honnetement, les premiers, c'est pas du foutage de gueule? Et la moitié de nos meubles sont en miettes...
DDonc excusez si je suis un peu amère suite à vos messages sarcastiques, mais vous le seriez à ma place...
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:25:49
adena_ a écrit : Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée? |
Tu attends quelque chose de nous ? Sur un forum informatique généraliste ?
Ou c'est juste pour décharger ta haine ?
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:28:15
Décharger ma haine? Vous n'y êtes pas du tout, je viens simplement voir si d'autres personnes, comme j'ai cru le comprendre plus haut, ont eu affaire à eux, et s'ils ont des conseils à me donner, je ne pensais pas déranger...
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:30:06
On parle de bricolage, de chemises et même de conception/parentalité... je ne pensais pas faire tâche, pardon si c'est le cas...
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:32:59
adena_ a écrit : Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée? |
Il suffisait de vacciner les animaux plus tard.
Et puis je suis désolé, mais vous cumulez, et sans toutes les données du problème, il nous est difficile de prendre parti.
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:34:54
Je cumule? Cad? Et je pense avoir à peu près tout dit, surement des choses que j'oublie mais rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:37:28
Tu ne nous as pas précisé si tu étais rousse.
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:38:24
Et ce n'est pas si évident que ça, pour les animaux, certains traitements doivent se faire entre 1 et 5 jours AVANT le depart, donc on n'avait pas tant de lattitude que ça. Et, pardonnez-moi, mais pourquoi est-ce que je me sens comme la fautive, sur votre forum? On a fait confiance, on a payé ét on s'est fait rouler, pourquoi cela devrait-il être bien fait pour moi? C'est l'impression que vous me donnez, je pensais trouver des conseils, non des blames...
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:39:24
vous avez signé un bon de commande ?
même si vous êtes handicapés, vous avez l'air de savoir écrire (donc lire). Reportez-vous à ce bon de commande, et faites une lettre recommandée contestant les points non-conforme au bon de commande.
Si ça n'avance pas, DGCCF, et zou.
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:39:34
Cette histoire est abracadabrantesque ! C'est fou quand même, en 2013, de voir ça
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:42:57
Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné.
Une personne lm'a dit qu'elle connaissait cette entreprise, plus haut, et m'a souahité bonne chance (pfff), a-t-elle eu a faire à eux? que s'est-il passé? comment ça s'est solutionné?
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:43:58
adena_ a écrit : Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné. |
où ça plus haut ?
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:47:08
adena_ a écrit : Et ce n'est pas si évident que ça, pour les animaux, certains traitements doivent se faire entre 1 et 5 jours AVANT le depart, donc on n'avait pas tant de lattitude que ça. Et, pardonnez-moi, mais pourquoi est-ce que je me sens comme la fautive, sur votre forum? On a fait confiance, on a payé ét on s'est fait rouler, pourquoi cela devrait-il être bien fait pour moi? C'est l'impression que vous me donnez, je pensais trouver des conseils, non des blames... |
Il faudrait te calmer, tu es arrivé en "criant" qu'ils avaient 1 heure de retard sans vraiment d'autres explications, donc ça nous a fait tous rire. surtout que qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?? on va pas venir pousser un camion.
Maintenant tu es parti de quel pays pour arriver où ?? aujourd'hui t'es en france ?? combien ça t'a couté le déménagement et uniquement le déménagement sans parler du reste.
sinon 10 H pour charger si c'est eux qui ont du tout emballer avec peut être un camion mal garé et 3 H pour décharger en te laissant déballer tes affaires et avec un camion juste devant la porte, c'est fréquent et comme tu ne donnes pas de précision on sait pas.
ETC ETC ETC
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:47:50
adena_ a écrit : Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné. |
Ah bah voila!
Avec les anglais, il faut s'attendre à tout! Surtout s'ils sont roux!
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:50:06
le problème, c'est avec les meubles français qui conduisent à droite, pour les charger dans le camion anglais qui conduit à gauche, surtout !
Marsh Posté le 01-07-2013 à 15:50:58
Transit par voie maritime ou ferroviaire?
Marsh Posté le 01-07-2013 à 10:26:40
Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils?
Cette entreprise M***C***, que je ne citerai pas (mais n'hésitez pas à me MP pour savoir qui c'est!) nous fout dans la m***** depuis le debut, et là je suis à deux doigts de péter un boulon...
Please, help!