envoi colis foireux [la poste] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 25-08-2003 à 19:46:00
Ils ont pas un service réclamation ou un truc dans le genre? Essayes de les contacter, ce sera plus efficace que de se défouler sur un facteur
Marsh Posté le 25-08-2003 à 19:46:52
j en pense que c est aussi miserable que ton facteur qui ne fait pas bien son boulot ....
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:16:57
, il y a eu un topic la dessus il y a pas longtemps, et je te rassures tu n'est pas le seul .
Pourquoi ne pas faire une pétition et l'adresser à la poste
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:22:44
nan mais la il doit y avoir bien un responsable .... moi je m en fous du stagiaire a deux francs quils ont pris pour l ete ou je sais pas
mais ca m enerve cette situation, et donc je veux fouttre la merde a la racine, au niveau du vendeur par internet,
je sais pas ce que vous en pensez ? paske franchement quils me disent "je vais faire gaffe la prochaine fois" je men fous
Marsh Posté le 25-08-2003 à 20:28:28
k666 a écrit : nan mais la il doit y avoir bien un responsable .... moi je m en fous du stagiaire a deux francs quils ont pris pour l ete ou je sais pas |
Et bien souvent ils se renvoyent la balle, donc tu fait comme moi une lettre en recommandé ou tu montre les dents et là généralement la boite bouge son c**, sans ca c'est telephone, telephone...
Marsh Posté le 25-08-2003 à 21:11:20
k666 a écrit : nan mais la il doit y avoir bien un responsable .... moi je m en fous du stagiaire a deux francs quils ont pris pour l ete ou je sais pas |
tu prends un rendez vous avec le receveur (ou demande au minimum un 3.2) et tu lui expliques tes griefs , mon meilleurs ami est receveur , les gens ne se genent pas pour lui prendre la tete des qu ils ont un probleme.
Marsh Posté le 25-08-2003 à 21:13:07
La poste belge a perdu ma Geforce FX 5900 Ultra
Marsh Posté le 25-08-2003 à 21:15:24
el cabron a écrit : |
c koi un receveur
moi j ai soif de vengeance !!!! la poste ils font pas leur boulot, le client c le site internet, il faut que ce soit le client qui se fasse dedommager, et il faut quil y aie dommage,
je veux faire dommage a ce site internet comme ca ils s occuperont de leur part !!!
Marsh Posté le 25-08-2003 à 22:02:54
juste un conseil si je peux me permettre , rester coutois mais ferme,brailler comme un boeuf ne fera pas avancer les choses,ton interlocuteur n est pas responsable des problemes de la terre entiere,c est juste un employé..
Marsh Posté le 25-08-2003 à 22:05:10
Mercure66 a écrit : La poste belge a perdu ma Geforce FX 5900 Ultra |
fallait prendre une ati radeon 9800 pro
Marsh Posté le 25-08-2003 à 22:09:33
el cabron a écrit : ton interlocuteur n est pas responsable des problemes de la terre entiere,c est juste un employé.. |
, c'est un fonctionnaire...
Marsh Posté le 25-08-2003 à 22:29:08
ya une difference ?
faudra me l expliquer parceque ca fait 20 ans que je le suis
Marsh Posté le 25-08-2003 à 22:39:07
el cabron a écrit : ya une difference ? |
Je le sais je l'ai fait pour de faire réagir, c'était pas méchant juste pour te taquiner
Marsh Posté le 25-08-2003 à 23:02:34
205Rallye a écrit : |
vilain
Marsh Posté le 26-08-2003 à 21:09:43
Toutes mes excuses à la poste belge, je viens de recevoir ma carte aujourd'hui...ouf !
En fait le facteur avait appris que mes parents partaient une semaine en vacances, et a préféré garder la carte en lieu sûr. C'est bien de sa part, mais il m'aura quand même fait peur
Marsh Posté le 26-08-2003 à 21:13:26
Mercure66 a écrit : La poste belge a perdu ma Geforce FX 5900 Ultra |
Y a un employé de la poste qui doit avoir pas mal de fps a unreal 2k3
Marsh Posté le 26-08-2003 à 21:24:30
Louartu1 a écrit : |
Tu as vu mon dernier post ?
Marsh Posté le 29-11-2003 à 10:42:45
Salut !
Alors moi 2 commandes coup sur coup qui arrive le carton abimé, et ayant été ouvert par un quidam, puis refermé par la suite. Le ruban adhésif de la poste fraichement posé.
Ca commence à me souler.
Je me demande alors ce qui s'est passé ? Des "sauvageons" qui l'ont ouvert pour voler ce qui avait dedans ? La Poste qui se sert des colis pour tester la resistance de leur nouvelle voiture lors de crash tests ? Ou la douane qui s'est excitée pendant une enquête ou chai pas quoi ? D'ailleurs à ce propos une question de procédure policière, la douane a-t-elle le droit d'ouvrir un colis ?
Marsh Posté le 29-11-2003 à 10:49:31
gofer_ a écrit : D'ailleurs à ce propos une question de procédure policière, la douane a-t-elle le droit d'ouvrir un colis ? |
bien sur... et de fouiller tout type de véhicule...
Mais a chaque "ouverture" ils doivent te pondre un papier de douane ....
Marsh Posté le 29-11-2003 à 11:32:57
com21 a écrit : |
Ok. Merci.
Marsh Posté le 29-11-2003 à 11:54:09
heureusement que jte connais personellement en tant que anti-raciste car l'avatar peut faire penser le contraire...
Marsh Posté le 29-11-2003 à 20:29:33
k666 a écrit : salut |
C'est LA POSTE!...
Perso je compte même plus le nombre de colissimo que j'ai envoyés qui ne sont pas arrivé en 48h (comme ça devrai l'être normallement ), mais en + de 72h... ni les lettres suivies dont les informations de réceptions ne sont pas publiées dans la journée qui suit sur le net après avoir été reçues par leurs destinataires, mais trois ou quatre jours après (voir plus, quand elles ne sont pas jamais publiées!!! )...
Bref, LA POSTE, en ce qui concerne le courrier, fonctionne très mal...
Le pire, c'est que on paye pour un service, et que ce service n'est même pas correct! Quand on voit ça, on en vient presque à souhaiter que des entreprises privées viennent concurrencer LA POSTE sur l'envoi du courrier, afin d'être sûr que son courrier est bien arivé dans les temps, et pas trois jours après (même plus!!! ) la date prévue...
Marsh Posté le 30-11-2003 à 20:51:05
Corran Horn a écrit : |
c'est sûr!
D'autant qu'on paye (cher ) pour ce service! et LA POSTE ne tient pas ses engagements... LA POSTE, c'est devenu le grand n'importe quoi ces dernières années en ce qui concerne le courrier... ils feraient mieux d'améliorer leurs services postaux au lieu de tout miser sur les services bancaires! enfin, c'est un autre débat...
Marsh Posté le 30-11-2003 à 21:17:45
jsute pour info, j'ai du faire ces derniers temps quelques envois de courrier avec accusé de réception, de paris à paris, et ça a mis 3 semaines à chaque fois,
totalement honteux et injustifié, mort à eux NOW
Marsh Posté le 30-11-2003 à 21:35:01
la poste doit être une des seules entreprises au monde qui peut, constamment et en toute impunité, se permettre de bafouer les engagements qu'elle prend vis-à-vis de ses clients...
Marsh Posté le 30-11-2003 à 22:24:23
k666 a écrit : juste pour info, j'ai du faire ces derniers temps quelques envois de courrier avec accusé de réception, de paris à paris, et ça a mis 3 semaines à chaque fois, |
saiyaman a écrit : la poste doit être une des seules entreprises au monde qui peut, constamment et en toute impunité, se permettre de bafouer les engagements qu'elle prend vis-à-vis de ses clients... |
C'est pour ça qu'on en vient presque à souhaiter que des entreprises privées s'occuppent de l'envoi du courrier! Si c'était le cas, LA POSTE serait bien obligée de respecter les engagements qu'elle prend envers ses clients, sous peine de les voir choisir une autre entreprise postale pour l'envoi de leur courrier! (encore que, je doute que ça change grand-chose dans la manière de faire de LA POSTE... )
Parce que c'est vrai qu'aujourd'hui, LA POSTE s'en contrefout de respecter ses engagements envers ses clients, vu qu'elle a le monopole du courrier, même si pour l'envoi des colis il existe d'autres entreprises que LA POSTE, malheureusement trop cher... elle peut donc faire ce qu'elle veut en toute tranquilité, vu que:
1- il est écrit dans le code des postes et communications, article L13 que: "la poste n'encourt aucune responsablilité en cas de retard dans la distribution [...]" et dans l'article L7 que: "LA POSTE n'est tenue à aucune indemnité pour perte d'objet de corespondance ordinaire."
Donc, en clair: "on fait ce qu'on veut et on vous emmerde!
2- Comme dit plus haut, LA POSTE a le monopole du courrier (lettres), donc les gens sont obligés de passer par elle et d'en accepter tous les dysfonctionnements.
C'est triste d'en arriver à penser ça, mais LA POSTE se fout VRAIMENT de la gueulle du monde!!!
Marsh Posté le 30-11-2003 à 22:28:16
mise à mort imminente:fou:
demain on verra l'apocalypse de leurs distributeurs de billets car les gens achètent leur carte orange; profitons de la confusion pour les envoyer aux profondeurs de l'enfer
Marsh Posté le 25-08-2003 à 19:37:20
salut
j ai passe plusieurs fois commande sur internet
plusieurs fois j ai paye de gros frais de port colissimo suivi,
et plusieurs fois j ai eu mon colis par pur hazard, au bout d une semaine de l ai trouve dans l entree de mon immeuble, ou alors c un voisin bien intentionne qui me l a ramene,
sauf que la je commence a en avoir marre, en principe colissimo suivi, ils passent chez vous livrer, et si vous etes pas la ils laissent un avis de passage et fo aller retirer le colis a la poste, ok ca c bien, mais le laisser la en bas et que nimporte qui peut le prendre je trouve que c inacceptable,
donc ca fait deja 4 fois que par pure chance j ai eu mon colis,
mais j ai envie de me venger cette fois ci
j ai envie de dire que le colis ne m est jamais parvenu,
et voila je pense quils n ont aucune preuve ni signature comme quoi ca m est parvenu,
donc si je gueule aupres de la personne a qui j ai achete. cette personne fouttra la merde chez la poste et au moins ils se feront botter le cul....
j aimerais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez eu deja des experiences similaires