Evaluations des marchands sur Internet - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-03-2010 à 13:04:58
Oui, ce que tu as fait, ça porte un nom, c'est de la calomnie. C'est puni par de droit.
Porte plainte contre la dite société si tu es en litige avec elle.
Marsh Posté le 24-03-2010 à 14:13:43
De la calomnie? C'est faux. J'ai juste détaillé une commande que j'avais fait auprès d'un marchand.
Que racontes-tu?
Marsh Posté le 24-03-2010 à 14:21:02
heliosjet a écrit : De la calomnie? C'est faux. J'ai juste détaillé une commande que j'avais fait auprès d'un marchand. |
Et toi ?
Citation : j'ai posté un avis négatif sur une boutique sur ciao.fr |
Marsh Posté le 24-03-2010 à 14:23:45
on ne porte pas plainte dès que les choses se passent pas exactement comme annoncé ! ciao.fr est un site d'avis de consommateurs. J'ai posté mon avis suite à une experience d'achat. Un avis s'il est toujours positif n'est plus un avis.
Marsh Posté le 24-03-2010 à 14:54:53
heliosjet a écrit : Qu'en pensez-vous? |
Je trouve ça honteux.
Ca ne sert à rien de pouvoir mettre des avis s'il faut qu'ils soient positifs. C'est ridicule ...
Marsh Posté le 24-03-2010 à 15:12:23
Bon ciao.fr a remis mon avis suite à la fourniture de "preuves". Mon opinion sur cette société vient de changer.
Marsh Posté le 24-03-2010 à 13:02:15
Hello, j'ai posté un avis négatif sur une boutique sur ciao.fr
L'avis (dont le texte et le ton était respectueux de la loi française) a été retiré suite à un coup de fil du vendeur.
Pour un soi-disant site de comparaison et d'évaluations faites par les consommateurs je trouve cela fort de café !
Qu'en pensez-vous?