appareil photo numérique foutu et pas de facture... - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:09:43
Sors l'argent de ta poche et rembourse
En conclusion : Ne jamais jouer avec l'apn des autres
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:15:50
J'espérais un peu de réconfort de votre part !
Par contre, c'est mort, j'lui en rachète pas un neuf....faut que j'arrive à retrouver le même modèle d'occaz...
ah wé mais c'est clair, j'y toucherais plus, j'ai trop eu la poisse jusqu'au bout dans cette histoire...
J'suis dégouté
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:24:32
Batou13 a écrit : Bonjour à tous ! |
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:26:36
Batou13 a écrit : Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche... |
sisi
j'espère que c'est un APN haut de gamme
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:29:45
Batou13 a écrit : Bonjour à tous ! |
Bien sur que non si tu nies l'histoire.
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:31:26
C'est un Panasonic qui vaut dans les 250-300€ neuf j'pense
vous êtes vraiment sadiques
Marsh Posté le 23-10-2007 à 19:12:02
Le duplicata de la FNAC sera payant, 15€, l'assurance civile remboursera une partie,
La Fnac donnera comme pretexte que l'appareil est peut etre volé, perso j'y ai bossé mais pas en caisse/accueil donc je ne suis pas vraiment au fait de ces choses là, à l'occaz je demanderai a mes anciennes collegues
au fait c'est dans quelle fnac qu'elle a été achetée?
Marsh Posté le 23-10-2007 à 19:37:29
Batou13 a écrit : Bonjour à tous ! |
T'as essayé de pleurer ?? ça a marché ? (même tout seul dans ton lit le soir ??)
Marsh Posté le 23-10-2007 à 19:50:29
Nous sinon à la FNAC c'est deja arrivé que des personnes reviennement bizzarement nous revoir avec un appareil pété achetée la semaine d'avant, où le client a de lui meme opté pour l'assurance... ils gardent le neuf et nous ramenent le cassé, en général c'est le client qui rempli le n° de série de l'appareil et non le vendeur
c'est louche, mais ca passe, moi perso ma conscience me l'interdit
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:03:52
Taliesim a écrit : |
tu vas rire, mais c'est déjà fait...
ils achètent un appareil. ok, l'assurent, ok... le pètent (exprès????) ok, et ils se le font échanger...ok
je vois pas l'intérêt de péter un appareil exprès. Et s'ils le font pas exprès je vois pas pourquoi c'est louche. Ils l'ont assuré pour, non ??
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:05:35
Emballage balancé et facture égarée, je vois pas comment on peut encore penser faire marcher la garantie ! Trop facile...
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:06:18
l'appareil en question est deja pété, si tu achetes le meme, que tu le remplace par celui pété, tu as le neuf de coté, et l'ancien cassé qui se fait passer pour le nouveau que tu te fais rembourser
daStubdaS a écrit : Emballage balancé et facture égarée, je vois pas comment on peut encore penser faire marcher la garantie ! Trop facile... |
assurance, pas garantie, la garantie ne couvre pas les chutes, meme avec boite et facture
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:07:03
Ils avaient deja le meme modele... ils ont 2 apn si tu prefres.
cramed
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:08:07
OMG !! le monde serait-il aussi malsain ??? je marque ça dans mon carnet apprentissage de la vie...
Marsh Posté le 23-10-2007 à 20:08:47
ReplyMarsh Posté le 23-10-2007 à 20:10:24
Franchement faut etre dégueulasse pour le faire amha mais si tu savais ce qu'il y'a encore de possible a faire... (pas la peine de demander
)
Marsh Posté le 30-10-2007 à 23:58:01
la Fnac de Reims...
Sinon, j'opte pour l'opération de la dernière chance, j'vais bientôt récupérer le cadavre...le démonter , et regarder si on peut le ressuciter... (peut-être qu'il y a juste un ptit truc de détaché/débranché )
Marsh Posté le 22-10-2007 à 14:01:38
Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'ici, ca fera l'affaire...
Je vous explique la situation :
il y a quelques mois, j'ai malencontreusement fait tomber l'appareil photo numérique d'un ami, du coup, quand on l'allume : gros bug d'affichage (il est inutilisable)
Evidemment je pensais faire marcher ma responsabilité civile, mais ca aurait été trop simple :
L'apn lui avait été offert 6 mois avant pour noel, en liquides, par sa copine, qui évidemment ne retrouve pas la facture...
La fnac ne veut pas faire de duplicata, sans au moins l'emballage (qui a été jeté)..
Je pense pas que mon assurance va marcher sans facture ...
La fnac est-elle dans l'obligation de fournir un duplicata ? meme sans emballage et juste l'apn ?
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser un minimum quand meme avec l'assurance ?
Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche...
Merci à tous