délais de réparation de ligne [Orange] - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 27-09-2007 à 15:35:48
Hello,
j'ai rangé ce topic en sous rubrique "Vie Pratique", parce qu'avoir le téléphone, ça rend la vie pratique
Juste pour exprimer un gros coup de gu... à propos d'Orange/France Télécom.
En 11 mois, ma ligne fixe en est à 3 coupures, respectivement de 10 jours, 5 jours et pour la nouvelle, ce sera plouf plouf. Ca a commencé hier midi et pour l'heure, pas de nouvelles.
Ca vous est déjà arrivé vous ? En combien de temps généralement votre ligne revient ?
Ce qui m'énerve le plus (hormis l'impossibilité de téléphoner et d'utiliser internet), c'est leur assistance technique joignable au 1013 :
- quand vous êtes le premier du quartier à signaler la panne, faut attendre des plombes avant qu'une gentille dame prenne en considération votre alerte, pour finir par avoir comme réponse "nous faisons le nécessaire dès à présent". - quand la panne a déjà été signalée, on a droit à un disque qui nous rétorque "votre ligne fait partie d'un ensemble de lignes subissant un problème majeur sur le réseau, nous mettons tout en oeuvre blablabla et blablabla".
Bref, pas vraiment des champions de la (télé)communication.
J'aimerais bien avoir des témoignages sur ce sujet. Ils commencent à m'énerver et là, j'avais une facture à leur régler, je vais attendre un peu... beaucoup je crois
Marsh Posté le 27-09-2007 à 15:35:48
Hello,
j'ai rangé ce topic en sous rubrique "Vie Pratique", parce qu'avoir le téléphone, ça rend la vie pratique
Juste pour exprimer un gros coup de gu... à propos d'Orange/France Télécom.
En 11 mois, ma ligne fixe en est à 3 coupures, respectivement de 10 jours, 5 jours et pour la nouvelle, ce sera plouf plouf. Ca a commencé hier midi et pour l'heure, pas de nouvelles.
Ca vous est déjà arrivé vous ? En combien de temps généralement votre ligne revient ?
Ce qui m'énerve le plus (hormis l'impossibilité de téléphoner et d'utiliser internet), c'est leur assistance technique joignable au 1013 :
- quand vous êtes le premier du quartier à signaler la panne, faut attendre des plombes avant qu'une gentille dame prenne en considération votre alerte, pour finir par avoir comme réponse "nous faisons le nécessaire dès à présent".
- quand la panne a déjà été signalée, on a droit à un disque qui nous rétorque "votre ligne fait partie d'un ensemble de lignes subissant un problème majeur sur le réseau, nous mettons tout en oeuvre blablabla et blablabla".
Bref, pas vraiment des champions de la (télé)communication.
J'aimerais bien avoir des témoignages sur ce sujet. Ils commencent à m'énerver et là, j'avais une facture à leur régler, je vais attendre un peu... beaucoup je crois
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