PB AVEC IMAGINE R

PB AVEC IMAGINE R - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 11-02-2012 à 22:12:11    

Bonjour
 
J ai de gros soucis avec Imagine R qui ne répond pas aux courriers des clients, qui est incapable de résoudre les problèmes. Est ce quelqu un peut me dire s il existe un médiateur auprès de qui je peux me rapprocher  ?
 merci pour votre aide

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Marsh Posté le 11-02-2012 à 22:12:11   

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Marsh Posté le 27-03-2012 à 15:50:46    

Bonjour,
 
Je ne sais pas si votre problème s'est arrangé ou non... J'espère que oui.
J'ai moi-même eu des soucis avec cette agence lors de la résiliation de mon contrat imagine R.
Le courrier avec accusé de réception me revenait à chaque fois, soit-disant à cause d'une erreur d'adresse.  
Pourtant quand j'appelais l'agence, on ne m'aidait absolument pas, on me répondait que l'adresse que j'indiquais était la bonne et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.
Après une dizaine de jours à chercher une solution à droite à gauche j'ai fini par:  
      1) Envoyer mon dossier de résiliation complet par mail à la ratp en leur expliquant la situation
      2) Faire opposition aux prélèvements de l'agence (en leur envoyant un mail expliquant que cette action faisait suite à leur incapacité à m'aider malgré les                  
          nombreux mails, appels et courriers...)
Depuis, plus de nouvelles (bonne nouvelle?)...
Bref, tout ça pour dire que si votre problème persiste et devant leur absence d'aide, vous pouvez toujours arrêter les paiements (faute de mieux).
 
Bon courage!

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Marsh Posté le 13-03-2013 à 15:58:53    

stewey a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas si votre problème s'est arrangé ou non... J'espère que oui.
J'ai moi-même eu des soucis avec cette agence lors de la résiliation de mon contrat imagine R.
Le courrier avec accusé de réception me revenait à chaque fois, soit-disant à cause d'une erreur d'adresse.  
Pourtant quand j'appelais l'agence, on ne m'aidait absolument pas, on me répondait que l'adresse que j'indiquais était la bonne et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.
Après une dizaine de jours à chercher une solution à droite à gauche j'ai fini par:  
      1) Envoyer mon dossier de résiliation complet par mail à la ratp en leur expliquant la situation
      2) Faire opposition aux prélèvements de l'agence (en leur envoyant un mail expliquant que cette action faisait suite à leur incapacité à m'aider malgré les                  
          nombreux mails, appels et courriers...)
Depuis, plus de nouvelles (bonne nouvelle?)...
Bref, tout ça pour dire que si votre problème persiste et devant leur absence d'aide, vous pouvez toujours arrêter les paiements (faute de mieux).
 
Bon courage!


 
 
 
 
Bonjour,
 
ça m'est arrivé aussi justement maintenant. J'ai envoyé la lettre recommandée avec AR, ma carte et des papiers necessaires pour la résiliation et en meme temps j'ai fait l'opposition en banque. Mais, ils m'ont retourné la lettre à cause de l'erraur de l'adresse. J'ai à nouveau envoyé et ils ont réçu. Je leur appelle pour m'assurer si mon abonnement a été résilié, la conseillère me dit que "oui, votre compte est suspendu, se qui signifie que votre abonnement est résilié".  Un demi mois apres environ, je reçois une lettre qui me dit que j'ai la dette du mois dernier. J'appelle à l'agence et ils me disent que l'accès est suspendu et donc, c'est résilié.  
Encore un mois est passé et je reçois une nouvelle lettre qui m'exige payer 183Euros sinon ils vont transferer mon dossier au service contentieux. La, j'ai envoyé la lettre en récommandé expliquant tout en détail ce qui s'est passé et j'attends la réponse. Ils me rendent folle avec leur irresponsabilité et négligence. Je ne sais pas quoi faire plus. :(

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