Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:23:19
Keyzer93 a écrit : Je peux pas appeller le service client... |
pourquoi tu peux pas appeler le SC ????
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:23:40
Ben va voir a l'agence ou tu as achete ton portable
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:25:50
ReplyMarsh Posté le 04-08-2003 à 11:28:54
ReplyMarsh Posté le 04-08-2003 à 11:30:07
Tu poses trop de questions
La question n'est pas là. Puis je le débloquer sans passer par le service client
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:30:22
ReplyMarsh Posté le 04-08-2003 à 11:30:39
Keyzer93 a écrit : Tu poses trop de questions |
non
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:30:43
Keyzer93 a écrit : Tu poses trop de questions |
pas de facons légale que je sache
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:31:34
Keyzer93 a écrit : Tu poses trop de questions |
Ce sont des questions bien normales, quand même.
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:31:45
Tu rapporte le Portable à son "vrai" propriétaire... et tu lui demande le code... S'il est "éventuellement" de bonne humeur tu auras droit au code... ou au flic...
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:32:18
Ca me tue çà ! Les mecs volent des portables, mais ne savent même pas comment le débloquer ! En plus, je vois pas l'intérêt de voler un portable alors que tu ne peux rien faire avec ! Franchement, c t quoi l'intérêt de voler ce portable ?
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:32:34
C'est pas un portable volé
La puce m'a été offerte, et on s'parle plus avec la personne qui m'a offert la puce, donc j'me vois mal lui demander de la debloquer pr moi...
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:33:23
Keyzer93 a écrit : C'est pas un portable volé |
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:34:16
Mr_Jul a écrit : Ca me tue çà ! Les mecs volent des portables, mais ne savent même pas comment le débloquer ! En plus, je vois pas l'intérêt de voler un portable alors que tu ne peux rien faire avec ! Franchement, c t quoi l'intérêt de voler ce portable ? |
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:34:28
Mr_Jul a écrit : Ca me tue çà ! Les mecs volent des portables, mais ne savent même pas comment le débloquer ! En plus, je vois pas l'intérêt de voler un portable alors que tu ne peux rien faire avec ! Franchement, c t quoi l'intérêt de voler ce portable ? |
En gros ce qui te débecte c'est le fait qu'il aurait (on en sait rien ) volé un portable sans savoir l'utiliser ensuite ?
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:34:33
Mr_Jul a écrit : Ca me tue çà ! Les mecs volent des portables, mais ne savent même pas comment le débloquer ! En plus, je vois pas l'intérêt de voler un portable alors que tu ne peux rien faire avec ! Franchement, c t quoi l'intérêt de voler ce portable ? |
Le PUK c'est le code de la carte SIM. C'est pour pouvoir utiliser l'abonnement, pas le téléphone.
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:35:13
Vive les excuses bidons pour debloquer un Portable acuis mal honettement.... vole ou TDC ou meme offert par le parin etc... de toute façon c'est plus que louche cete histoire de PUK
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:35:18
Mr_Jul a écrit : Ca me tue çà ! Les mecs volent des portables, mais ne savent même pas comment le débloquer ! En plus, je vois pas l'intérêt de voler un portable alors que tu ne peux rien faire avec ! Franchement, c t quoi l'intérêt de voler ce portable ? |
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:36:32
Mais c'est journée blaireau today ou quoi ?
Je m'en branle que vous pensiez que j'ai volé le téléphone, j'ai rien à me reprocher, j'demande (si y'en a qui savent) si je peux le débloquer sans passer par le service client, etant donné que la puce n'est pas à mon nom, maintenant vos remarques de merde vs pouvez vous les garder merci...
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:36:47
Keyzer93 a écrit : C'est pas un portable volé |
Attends: vouv vous parlez plus et il|elle continue de te payer l'abonnement? Sympa quand même
Sinon, tu appelle le service client avec ta facture sous les yeux: "ici client numéro XXXXXXX, j'ai besoin du PUK".
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:37:18
Killall-9 a écrit : |
Non c'est une puce entrée libre, donc pas d'abo...
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:38:44
Keyzer93 a écrit : Mais c'est journée blaireau today ou quoi ? |
HFR, s'il n'y avait plus les trolls foireux, ce ne serait plus HFR
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:40:06
Doit y'avoir des frustrés qui se sont fait voler leur portable ds le lot, du coup ils se defoulent sur moi...
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:42:32
Keyzer93 a écrit : |
Essaie quand même le service client:
"Ici monsieur X, client "entrée libre" numéro d'appel 06XXXXXXXX, et dont la carte bleue recharge le compte depuis 6 mois. J'ai paumé le PUK, pouvez vous m'aider?"
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:44:26
Killall-9 a écrit : |
ouai ca peut le faire
Marsh Posté le 04-08-2003 à 11:22:35
Je peux pas appeller le service client...
Y'a moyen de le débloquer d'une manière ou d'une autre ?