La poste: obligation de remboursement ?

La poste: obligation de remboursement ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 02-02-2004 à 18:56:12    

Salut
 
j'ai envoyé un colis en colissimo par la poste et il n'est pas arrivé dans les temps prévus (48h). J'ai une preuve (accusé réception). Sont-ils obligés de me rembourser l'envoi?

Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 18:56:12   

Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 18:59:16    

c'est pas chronopost le 48h ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:01:33    

Le colissimo c'est 48 en tout cas
 
pour preuve ce mail de amazon sur l'envoi d'une commande:
 
par La Poste Colissimo Suivi (48h00).

Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:02:57    

Un jour il m'etait arrivé la même chose.
Pour te faire rembourser il daut que le destinataire aille lui même faire la constestation ...  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 19:18:14    

Jai envoyé une lettre puis un colis a letranger (canada) jai payé un gros frais de port et ca fait 1 mois 1/2 et ni le colis ni la lettre n'est arrivé ... j'ai quoi comme recours la ?

Reply

Marsh Posté le 02-02-2004 à 22:34:11    

Bon j'ai regardé derriere le borderau d'envoi, y'a les CGV.
Il est dit que si ya un retard, c'est l'expéditeur qui doit aller faire une demande a la poste, et qu'il est pas remboursé mais qu'il aura un envoi de colis gratuit de la même valeur :D
 
Donc louartu1 regarde derrière le borderau d'envoi

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed