Problème Chronopost : Perte de colis - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 28-06-2005 à 10:29:23
Téléphone à l'agence chronopost dont tu dépend (pagesjaunes.fr pour le numero, ou sur leur site officiel).
Avec ton numero de suivi ils seront capable de te dire où se trouve ton colis et de programmer eventuellement une nouvelle livraison.
Si ton colis est effectivement perdu, il est assuré par chronopost a hauteur de plusieurs centaines d'euros il me semble.
Marsh Posté le 28-06-2005 à 10:32:41
Mmmmh c'est seulement 30-40 mon colis
C'est quand même assuré?
Bon en tout cas je vais essayer d'appeler chronopost, je vous remercie
Marsh Posté le 28-06-2005 à 12:59:43
Bon la poste vient de m'appeler, ils viennent de retrouver mon colis sur une étagère ds le bureau de poste où j'ai poireauté
Et 2h de perdues, 2 !!!
Marsh Posté le 01-07-2005 à 10:20:42
bien de la chance moi jai 2 colis qui ne sont jamais arrivés O.O en plus on ma envoyés plusieurs colis en meme temps du meme endroit et un seul colis est arrivé avec 2 bons de livraison dessus c'est dire le foutage de g**** Cela dit les fourgonettes de la poste c'est bien pour transporter les packs de bierre a l'arriere
Marsh Posté le 28-06-2005 à 10:27:52
Bonjour,
Je passe une commande sur le net il y'a une semaine, samedi je reçois ds ma boite au lettre un petit mot de chronopost comme quoi mon colis m'attend sagement à la poste la plus proche. Je n'ai le tps d'y aller que ce matin (je vous passe les détails sur le fait que ce n'était pas la banque la + proche mais l'autre agence... déjà une heure de perdue)
Donc j'arrive à bon port, je tends mon petit papier et à la poste ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis
Quand je regarde sur le site de chronopost avec ma commande il me dise pourtant que mon colis m'attend bien à la poste !?!
Alors ma question : Qu'est ce que je peux faire??
Je viens déjà de poireauter pdt 2h à la poste et je n'ai pas l'intention de recommencer tous les matins.