probleme gros bill

probleme gros bill - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:24:14    

jai acheter sur le site de gros bill divers compoasant  
 
4 jour plus tard la commande est marquer expedier  
 
une semaine n'ayant toujours rien ressut jai telephone au sav il me disent que les barrete ne son plus en stock et quil va faloir attendre et d'autre par que jallais recevoir mon disque dur
 
n'ayant rien ressut 1 semaine plus tard je telephone et on me dit quil vont lancer une enquette  aupres de la poste  
 
et la sa fait bientot une semaine et je n'est pas de leur nouvelle.
 
avez vous eu des probleme dans le meme genre chez gros bill comment sa c'est terminé..

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:24:14   

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:31:52    

Citation :

jai acheter sur le site de gros bill divers compoasant  
 
4 jour plus tard la commande est marquer expedier  
 
une semaine n'ayant toujours rien   ressut:ouch: jai telephone au sav il me disent que les barrete ne son plus en stock et quil va faloir attendre et d'autre par que jallais recevoir mon disque dur
 
n'ayant rien ressut [:ogmios]  1 semaine plus tard je telephone et on me dit quil vont lancer une enquette aupres de la poste  
 
et la sa fait bientot une semaine et je n'est pas de leur nouvelle.
 
avez vous eu des probleme dans le meme genre chez gros bill comment sa c'est terminé


 
 
J'ai pas pû m'en empêcher  [:maverick10]


Message édité par kabale le 23-02-2006 à 11:34:53
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:35:20    

Plein de problèmes dont un remboursement qui a été effectué 1 mois après au lieu des 10/15 jours avancés et qui m'a donc foutu dans la merde avec ma banque.
Il sont incompétents, lents et peu consciencieux, bon courage.


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#AOC2024 & #2028
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:49:23    

TU ME FAIT PEUR

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:54:34    

ton orthographe aussi :whistle:

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:55:07    

quelle idée de commander sur grosbill [:petrus75]
 
rien que la désignation du matos,ça fait peur [:toto le hros]  
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] ogie_IBM_)
 


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Ma cinémathèque
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 11:57:11    

Mon produit était en stock quand je l'ai commandé deux jours après il est passé à "sur commande" j'ai jamais rien reçu, lassée de leur "vous inquiètez pas vous êtes en tête de liste nous en recevons la semaine prochaine" au bout de 2 mois, j'ai annulé.  Pour le remboursement il a fallu que j'appelle 10x sur leur putain de numéro de tél payant aucun interlocuteur n'a jamais été foutu de me dire la même chose. "10 jours de délai", puis "15 jours", puis "vous allez recevoir le chèque d'ici 48h", au final j'ai du attendre quasiment un mois. J'ai des mails attestant de l'envoi de ce chèque le 10 alors qu'il a été envoyé à la fin du mois, pipeau quoi.
 
Mon conseil harcèle-les sur leur numéro de tél payant là, sois ferme et insiste pour avoir des détails, chaque personne que tu auras au bout du fil te dira un truc différent du précédent.
Chaque fois que j'aurais l'occasion de leur faire une pub désastreuse je ne me priverai pas.


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#AOC2024 & #2028
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:00:18    

le plus inquiètant dans grosbill restent les magasins, les vendeurs ne peuvent pas s'occuper de conseiller les clients vu qu'il y a trop de monde... [:kiki]
J'ai du attendre une heure et demie pour obtenir des informations sur un produit qui, bien sûr n'était plus en stock alors que c'était indiqué disponible sur le site.
Je crois que cette boîte à beaucoup de mal à gérer cette recrudescence de clientèle et ne doit pas oublier leur côté conseiller clientèle et qualité du SAV.
Les pubs c'est bien, assurer derrière c'est mieux :o
Remarque également valable pour Alice ADSL

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 23-02-2006 à 12:00:48

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ASMR mécanique
Reply

Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:04:21    

mucus a écrit :


Je crois que cette boîte à beaucoup de mal à gérer cette recrudescence de clientèle et ne doit pas oublier leur côté conseiller clientèle et qualité du SAV.
Les pubs c'est bien, assurer derrière c'est mieux :o
Remarque également valable pour Alice ADSL

C'est bien résumé oui. :/


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#AOC2024 & #2028
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:09:30    

ça ren à voir avec la recrudescence de clientèle,ils ont tjs été incompétents dans ste magasin :o


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Ma cinémathèque
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:09:30   

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:09:53    

merci pour votre aide

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:11:51    

en plus jai payer en 3 foi je sais pas comment il font si j'annule ma commande partielement

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:15:30    

crash overrid a écrit :

en plus jai payer en 3 foi je sais pas comment il font si j'annule ma commande partielement


 
Si tu as été débité des trois mensualités ils t'enverront un chèque (j'espère que t'es pas pressé[:petrus75])
Si une ou deux mensualités n'ont pas encore été prélevées ils l'annulent et t'envoient le restant par chèque itou.
 
Mais bon d'après ton souci il me semble que tu ne peux pas annuler pour le moment, tu dois attendre le résultat de l'enquête, téléphone pour savoir où ils en sont, déjà.


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#AOC2024 & #2028
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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:36:47    

ben je peut annuler les pice qui sont actuelement en rupture de stock mais le disque dur vu qu'il lon envoyer je doit attendre

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:41:22    

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Marsh Posté le 23-02-2006 à 12:45:13    

Comme j'habite à Paris, le peu où j'ai acheté chez grosbill c'était directement en magasin.
Le truc qui est nul c'est que tu peux pas examiner les articles avant de les acheter.
Ce qui est encore plus nul c'est leur lenteur exaspérante, encore qu'il y a des progrès au niveau du retrait des achats (avant on attendait des heures..) mais y' a jamais assez de vendeurs et ça fait ch.. de faire la queue 30minutes pour acheter un pov truc.
Au moins à Mongallet c'est plus rapide et sans chichi, tu rentres, tu vois un vendeur libre, tu demandes l'article, il te le montre, tu l'examines si tu veux, tu payes et tu pars avec. C'est au moins 10 fois plus rapide qu'à Grosbill...
(désolé pour le HS..)  
Donc il ne vaut mieux pas avoir à faire au SAV grosbill...

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