probleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 27-03-2009 à 14:39:46
ptitours a écrit : Y a t'il un moyen de forcer l'acheteur à aller chercher le colis? |
Il peut refuser le colis qui te sera alors retourné.
Marsh Posté le 27-03-2009 à 16:58:17
je sais qu'il n'est pas perdu.
mais j'en suis de 40€ et pas moyen d'apres vous de forcer a venir
trop cool quoi
Marsh Posté le 27-03-2009 à 18:09:41
bon ben
merci qd meme, bien que vous ayez pas été d'un grand réconfort
Marsh Posté le 27-03-2009 à 19:08:40
ptitours a écrit : je sais qu'il n'est pas perdu. |
3 fois non. Même pour les courriers recommandés, on n'est pas obligés de les prendre ni signer.
Marsh Posté le 26-03-2009 à 17:37:24
bonjour à tous,
je ne savais pas comment tourner le titre, j'espere qu'il est un peu parleur, bref.
j'ai envoyé du matériel informatique en contre remboursement à la Guadeloupe (40€ de frais postaux) et pas de nouvelles de l'acheteur.
le suivi dit que le colis a été présenté 2 fois mais la personne n'était pas là.
je lui envoie des mails depuis 4 jours sans réponses.
Je sais que mon colis n'est pas perdu mais j'ai quand même 40€ dans le c**.
Y a t'il un moyen de forcer l'acheteur à aller chercher le colis?
j'ai son accord mais juste par mail
qu'en pensez vous?