probleme de remboursement venteprivée.com - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 25-06-2007 à 13:54:11
Généralement, l'envoi et le renvoi sont à tes frais (les frais de port vont dans la poche d'un transporteur, donc indépendamment du magasin). Certains magasins font un geste commercial, mais ce n'est pas une obligation.
Marsh Posté le 26-06-2007 à 12:23:46
je pense qu'ils doivent avoir une assurance pour cela.
on ne doit pas faire payer aux clients la reception d'un colis endommagé.
je connais quelqu'un à qui ils ont remboursé la totalité frais de port compris.
je ne peux même pas les contacter pour exprimer mon mécontentement!!
Marsh Posté le 25-06-2007 à 12:41:34
bonjour,
j'ai reçu mon colis (debroussailleuse à fil et lame 126Euros) endommagé, paquet ouvert, avec un accessoire qui manquait.
je l'ai refusé et renvoyé.
il a fallut attendre plus d'un mois pour le remboursement (en tout 3 bons mois entre le débit et le remboursement de la somme), et là, surprise, ils me remboursent 109Euros car je pense qu'ils me font payer les frais de port.
je suis tres mécontente et je pense que ce n'est pas à moi de payer leurs dysfonctionnements, d'autant plus que cela ne leurs couterait rien à coté de tout l'argent des autres clients qu'ils font fructifier.
qu'en pensez vous, si vous avez eu les même soucis qu'avez vous fait?