quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ?

quelqu un a deja acheté sur le site multe-pass ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 13-07-2004 à 18:30:44    

http://www.multe-pass.com/
 
site trouvé grace à kelkoo pour acheter farcry
commande passé le 06/07/2004
delais de livraison 2 à 5 jours
 
entre temps j ai eu cette lettre :

Citation :


MULTE PASS S'AGRANDIT
 
Chère cliente, Cher client,
 
Aujourd'hui, grâce à vous, Multe-Pass compte pour sa première année d'existence, plus de 100 000 clients.
 
Fort de ce succès, nous réorganisons nos différents services afin de répondre dans les plus brefs délais à vos commandes de plus en plus nombreuses.
 
Nous transférons actuellement nos stocks sur une nouvelle plateforme logistique encore plus performante afin d'accélérer l'envoi de vos colis.
 
Nous redimensionnons également nos serveurs web afin de vous offrir une navigation sur www.multe-pass.com encore plus agréable.
 
Courant Août 2004 nous triplerons les capacités de traitement de notre service clients (Hotline téléphonique, gestion des emails, etc…;) afin de répondre à toutes vos interrogations.
Les adaptations du standard téléphonique sont déjà en cours.
 
Vous l'aurez compris, nous souhaitons vous offrir les meilleures prestations du net, à des prix toujours imbattables.
 
Votre fidélité et votre confiance nous sont nécessaires et nous permettent tous les jours d'obtenir les prix les plus bas du marché tout en privilégiant un service de qualité.
 
 
Toute l'équipe de Multe-Pass vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre indulgence concernant les éventuels désagréments liés à cette réorganisation.
 
Nous présentons également nos excuses aux clients qui auraient pu subir ces dernières semaines des retards de livraison.
 
Yvan Maréchal
Fondateur


 
leur service suivit de commande est injoignable, à se demander si il ya quelqu un qui s en aucupe ou sils ne laissent pas sonner le telephone sur le repondeur à payer leur 0892...
 
que faire ?
serieu je suis inquiet
la commande n est toujours pas partie
et je ne suis pas intéressé d attendre 2 mois sans avoir de reponce
 
es ce un site de confiance ?
es ce juste passager ?
es ce que quelqu un a deja fait des achats sur ce site et saurait ce qu il en est ?
 
d avance merci
 
jean
 
que faire ?
essayer de résillier ?
es ce que le prelevement est deja fait ? puis je encore le bloquer ?
attendre ? :(


Message édité par jeantend le 13-07-2004 à 18:40:39

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Avec des 'si', on couperait des arbres !
Reply

Marsh Posté le 13-07-2004 à 18:30:44   

Reply

Marsh Posté le 13-07-2004 à 18:48:13    

deja commandé chez eux sans pb, je pense qu'ils sont un peu dépassés par les evenements...

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Marsh Posté le 13-07-2004 à 19:00:37    

oui aussi... 2 fois....
 
Un routeur WIFI + Carte WIFI...
 
Plus une autre carte WIFI apres...
 
Super rapide...nickel


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Marsh Posté le 13-07-2004 à 19:13:30    

Wai ben ca va, ça fait qu'une semaine, pète aps un cable pour ça hein. Genre, je m'attendais à 1mois d'attente et tout [:kiki]

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Marsh Posté le 13-07-2004 à 19:58:00    

ah oki merci :p
bin me voila rassuré
bin disont que j etais un peu pressé et le delai maximum depassé et l article n etait toujours pas envoyé je me suis surement un rien trop emporté
 
bin disont que generalement le net est réactif et kan il ne l est pas j etait un peu inkiet de tomber dans une histoire à la perenoel.fr et kil m envoi ma commande dans 2 mois mais avec HL1 à la place car il avait plus farcry :lol:
 
dsl de m etre emporté
je suis un peu rassuré sur le fait que des transactions sans problemes ai eu lieu sur ce site
je vais etre pacient :jap:
 
thx


Message édité par jeantend le 13-07-2004 à 19:58:41

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Avec des 'si', on couperait des arbres !
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Marsh Posté le 15-07-2004 à 22:47:26    

tt le monde a recu ce courrier, site serieux je confirme

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Marsh Posté le 15-07-2004 à 22:52:01    

un delais meme s il est d un mois aurait été tout de meme sympatique plutot que d attendre dans l expectative :/
avec un service telephonique totalement injoignable


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Avec des 'si', on couperait des arbres !
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Marsh Posté le 15-07-2004 à 22:53:51    

pas de probleme avec ce site j'ai acheté un maxtor 200go chez eux y'a deux mois.

Reply

Marsh Posté le 17-07-2004 à 20:46:55    

Franchement, j'ai commandé un appareil photo le même jour que toi. Il était inscrit la même chose que toi sur le site et j'attends tjs aussi. Service injoignable, pas d'e-mail; Aucun support, fax injoignable. Bref je flippe aussi, ils ont déjà débité ma carte de 500 €. Je ne trouve pas ça sérieux du tout. Si j'avais sû j'aurais été dans un magasin quitte à payé 50€ plus cher. Je n'ose pas imaginé le service après-vente, si je reçois la marchandise un jour...
Un conseil, site à éviter à tout prix!

Reply

Marsh Posté le 18-07-2004 à 00:43:30    

zizi_cpin_coin a écrit :

Franchement, j'ai commandé un appareil photo le même jour que toi. Il était inscrit la même chose que toi sur le site et j'attends tjs aussi. Service injoignable, pas d'e-mail; Aucun support, fax injoignable. Bref je flippe aussi, ils ont déjà débité ma carte de 500 €. Je ne trouve pas ça sérieux du tout. Si j'avais sû j'aurais été dans un magasin quitte à payé 50€ plus cher. Je n'ose pas imaginé le service après-vente, si je reçois la marchandise un jour...
Un conseil, site à éviter à tout prix!


 
le site est assuré FIA NET...pas de soucis  :o


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Marsh Posté le 18-07-2004 à 00:43:30   

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Marsh Posté le 18-07-2004 à 01:00:09    

Le problème de ce site, c'est qu'au moindre problème, le seul moyen de les joindre c'est par leur numéro de tél surtaxé, en plus ils répondent jamais, bref leur SAV c'est de l'arnaque en barre ...
 
J'ai déjà eu un problème avec eux, ils ne m'avaient envoyé qu'une partie de ma commande, ce que j'ai fait j'ai envoyé une lettre en recommandé + accusé de reception en leur expliquant bien poliment mon problème + mon adresse email.
Résultat une semaine après, j'ai eu une réponse de leur part par email, et deux jours après je recevais le reste de ma commande.
 
Si vous voulez absolument les joindre, un conseil faites comme moi, envoyé une lettre à leur siège social (l'adresse est sur le site) mais ne passez surtout pas par leur numéro de tel surtaxé ... Personne ne réponds jamais.

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Marsh Posté le 18-07-2004 à 01:01:04    

mon article a été envoyé hier
ya plus ke à attendre l arrivée chez moi
c est quoi FIA NET


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Avec des 'si', on couperait des arbres !
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Marsh Posté le 18-07-2004 à 01:06:47    

jeantend a écrit :

mon article a été envoyé hier
ya plus ke à attendre l arrivée chez moi
c est quoi FIA NET


 
Fia net...c une assurance...
 
va voir ici http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=2625
 
Tes achats sont 100% assurés... www.fia-net.com


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Marsh Posté le 19-07-2004 à 09:43:02    

Fia-net, mon cul oui!  
Le pire de tout, c'est que j'ai pris la "livraison or" pour 2€ en plus. Je me suis dit qu'avec ça, il n'y aurait aucun problème. Ils proposent cette option au stade final de la commande. Encore ici une belle arnaque : impossible de trouver sur le site quels sont les avantages de la livraison or!!! C'est une façon d'empocher pour eux 2€ en plus par commande. Pour moi, ces gens sont malhonnêtes! Ils donnent une très mauvaise image de l'achat en ligne, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.  :??:  
Au fait ma commande n'a tjs pas été envoyé, ça ne fait jamais que 2 semaines... super pour du matériel qui est de stock...
Service téléphonique tjs indisponible aussi, fax pareil, mail idem...
Qu'est-ce que c'est que ça de devoir envoyer une lettre recommandée! Ils se foutent de la gueule de qui ou quoi?

Reply

Marsh Posté le 19-07-2004 à 09:50:23    

Fallait acheter Farcry à la Fnac, tu l'aurais eu de suite [:spamafote] mais bon, c'est vrai, c'est "has been" d'acheter ses jeux à la fnac

Reply

Marsh Posté le 19-07-2004 à 10:01:00    

zizi_cpin_coin a écrit :

Fia-net, mon cul oui!  
Le pire de tout, c'est que j'ai pris la "livraison or" pour 2€ en plus. Je me suis dit qu'avec ça, il n'y aurait aucun problème. Ils proposent cette option au stade final de la commande. Encore ici une belle arnaque : impossible de trouver sur le site quels sont les avantages de la livraison or!!! C'est une façon d'empocher pour eux 2€ en plus par commande. Pour moi, ces gens sont malhonnêtes! Ils donnent une très mauvaise image de l'achat en ligne, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.  :??:  
Au fait ma commande n'a tjs pas été envoyé, ça ne fait jamais que 2 semaines... super pour du matériel qui est de stock...
Service téléphonique tjs indisponible aussi, fax pareil, mail idem...
Qu'est-ce que c'est que ça de devoir envoyer une lettre recommandée! Ils se foutent de la gueule de qui ou quoi?


 
on le rappelle : ils avaient envoyé un mail a tout le monde disant qu'ils demenagaient ou un truc comme ca...entreprots plus grands...tout plus grand quoi... je suis sur que c pas une arnaque... :jap:
 
cf : voir premier post


Message édité par foxi le 19-07-2004 à 10:01:35

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Marsh Posté le 19-07-2004 à 10:02:13    

:heink: Un truc qui m'a bien fait rire aussi c'est le petit encadré que tu retrouves sur le site en arrivant avec l'intitulé "sérénité"  
attention ça vaut le détour :
-Tous nos produits sont immédiatement disponibles sur stock. (ah bon?)
-Avec Multe-Pass bénéficiez d'un véritable service client (j'adooore qu'on s'occupe de moi, merci multe-pass, vous êtes vraiment trop!)
-Suivi en ligne de vos commandes. (tout ça pour voir que rien est envoyé, merci!)
-Annulation sur simple appel téléphonique. (avec une ligne indisponible 24h/24 je crois que je suis mal barré!)
-Tracking de vos colis auprès de nos partenaires assurants le transport. (je le verrai le jour où ça sera envoyé)
-Hot-Line disponible. (là, je crois qu'il ont gardé le meilleur pour la fin!
-Satisfait ou Remboursé. (quel service quand même)
 
J'ai envoyé ma plainte à fia-net on verra si eux font leur boulot, contrairement à d'autres !
 
En tout cas, je n'aurais mon appareil numérique pour partir en vacances.  
Encore une fois, si j'avais sû je n'aurais jamais acheté en ligne pour aller gagner 50€ ça me fait une belle jambe!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 19-07-2004 à 10:03:17    

zizi_cpin_coin a écrit :

:heink: Un truc qui m'a bien fait rire aussi c'est le petit encadré que tu retrouves sur le site en arrivant avec l'intitulé "sérénité"  
attention ça vaut le détour :
-Tous nos produits sont immédiatement disponibles sur stock. (ah bon?)
-Avec Multe-Pass bénéficiez d'un véritable service client (j'adooore qu'on s'occupe de moi, merci multe-pass, vous êtes vraiment trop!)
-Suivi en ligne de vos commandes. (tout ça pour voir que rien est envoyé, merci!)
-Annulation sur simple appel téléphonique. (avec une ligne indisponible 24h/24 je crois que je suis mal barré!)
-Tracking de vos colis auprès de nos partenaires assurants le transport. (je le verrai le jour où ça sera envoyé)
-Hot-Line disponible. (là, je crois qu'il ont gardé le meilleur pour la fin!
-Satisfait ou Remboursé. (quel service quand même)
 
J'ai envoyé ma plainte à fia-net on verra si eux font leur boulot, contrairement à d'autres !
 
En tout cas, je n'aurais mon appareil numérique pour partir en vacances.  
Encore une fois, si j'avais sû je n'aurais jamais acheté en ligne pour aller gagner 50€ ça me fait une belle jambe!!!!!!!!!


 
ben moi quand j'avais commandé (qq mois) ct nickel  :)


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Marsh Posté le 28-07-2004 à 01:49:47    

mercredi 28 juillet : toujours pas envoyé!!! J'en ai ma claque !!!

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Marsh Posté le 28-07-2004 à 10:12:11    

zizi_cpin_coin a écrit :

mercredi 28 juillet : toujours pas envoyé!!! J'en ai ma claque !!!


 
g bien fait de commander sur rue du commerce  ;)


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Marsh Posté le 28-07-2004 à 10:16:03    

Pour ma part plusieurs commandes chez eux pour moi ou des copains (un shuttle et  une config complete notamment), toujours livré en temps et en heure, rien à leur reprocher.
De toute façon leur siege se trouve pres de mon taff, donc si besoin, hop une petite descente  :D .


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C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
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Marsh Posté le 28-07-2004 à 19:22:26    

j'ai passé une seule commande chez eux, mais qui n'a pas abouti...
un écran 20pouces à 700€, compte débité, puis mail de leur part en me disant qu'il y avait une erreur de prix, et remboursement 1 semaine + tard par recrédit de ma CB.
bon courage...


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
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Marsh Posté le 28-07-2004 à 20:19:28    

déjà commandé, sans souci.

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Marsh Posté le 28-07-2004 à 20:38:25    

Laurent_g a écrit :

déjà commandé, sans souci.


moi aussi...avant qu'ils soient en chamboulement dans leurs services....


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Marsh Posté le 06-08-2004 à 00:30:18    

ça ne fait jamais qu'un mois que j'attends, je crois que je vais annuler ma commande et aller chez le revendeur du coin! Faut quand même pas se foutre de la gueule des gens, chamboulement ou pas !

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Marsh Posté le 19-08-2004 à 22:01:08    

Alors des nouvelles ou pas...?

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Marsh Posté le 19-08-2004 à 22:53:13    

cervomix a écrit :

Alors des nouvelles ou pas...?


 
oui car leur prix sont super interesants...par ex...carte memory stick pro 512... moins cher que Rueducommerce....


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Marsh Posté le 08-09-2004 à 17:33:42    

probleme identique, commande , debite , pas de colis a ce jour , pas de reponse sur tous leur numero de tel , site a deconseille vivement.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2004 à 16:43:44    

Salut,
Il y a de cela une semaine je decide de commander un PC en piece detache sur Multe-pass(les prix etant interessant) d'une valeur totale de 1800 Euros.Je passe ma commande par carte bancaire mais ma commande n'est pas pris en compte(suivi des commandes vide comme si je n'avais rien commande) ; par contre je suis bien debite des 1800 euros.Impossible de contacter le SAV ou qui que ce soit chez multe-pass.
Je depose donc un litige sur www.fia-ner.com et demande que ma commande soit annule.Le lendemain je recois un mail de multe-pass me disant que ma commande est annule or ils ne m'ont pas rendu l'argent.J'ai reecris deux fois a www.fia-net.com mais a chaque fois j'ai l'impression que c'est un robot qui me repond(2 fois le meme message):
Nous allons transmettre votre requete a multe-pass gnagnagna ...
J'ai egalement appelle mon banquier qui me dit qu'il ne peut pas faire grand chose.
Que puis-je faire , je commence a serieusement flipper , je n'ai pas vraiment envie de dire adieu a mes 1800 euros.
Merci


Message édité par Sifmode le 30-09-2004 à 16:44:44
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Marsh Posté le 30-09-2004 à 17:28:06    

J'ai commandé 4 articles chez eux, ils sont arrivés 3 semaines plus tard, 2 articles sur 4 n'étaient pas les bons :(
 
première et dernière commande chez eux, dommage.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2004 à 21:59:34    

c pas possible qu'il y ai autant de problemes !!! moi j'ai commandé y a environ 6 mois et nickel!!!


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Marsh Posté le 01-10-2004 à 23:18:38    

J'ai commandé deux disques dur chez eux. Ils sont arrivés ds un emballage vraiment foireux, n'offrant presque aucune protection.  
 
Je n’ai pas encore pris le temps de tester les disques, mais je me demande si je ne vais pas leur renvoyer

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Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:15:25    

Chères clientes, chers clients,
 
Grâce à vous, Mult e-Pass a connu une croissance sans précédent qui nous a positionné à la 10ème place des sites e-marchands français les plus sollicités pour les achats de Noël 2004 (source LeGuide.com, décembre 2004).
Cette dynamique soutenue se poursuit en 2005 (1000% de croissance par rapport à la même période 2004 !). Nous vous en remercions très sincèrement.
 
Notre croissance s'est accompagnée de difficultés pour répondre à certaines de vos demandes dans les délais habituels et nous a ainsi amenés à engager, dès le 3 janvier 2005, un vaste plan d'actions destiné à satisfaire, dans les meilleurs délais, l'ensemble de vos attentes.  
 
Nous constatons les premiers effets positifs de cette nouvelle organisation
:
- 200 000 clients nous font confiance ;
- 97,3% des commandes se déroulent sans incident ;
- 90% des réclamations sont traitées sous 30 jours ;
- 25 000 articles sont en stock ;
 
En mars 2005, nous poursuivons nos efforts pour mieux vous servir :
- intégration physique de la HotLine au service client destiné à permettre un traitement plus rapide et efficace de vos réclamations (création de dix postes supplémentaires) ;
- création d'une interface gratuite en ligne destinée à vous permettre d'exposer, sans frais, vos réclamations ;
- refonte de votre suivi de commande, avec un horodatage plus précis des évènements liés à votre commande ;
- mise à disposition de nouveaux services pour le bon déroulement de votre commande.
 
Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.
 
Nous vous remercions, chères clientes, chers clients, d'avoir maintenu votre confiance et de ne pas avoir tenu compte de ces critiques.
 
 
 
Yvan MARECHAL
Fondateur de MULT e-PASS
www.multe-pass.com

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:17:19    

mult epass est assigné en justice par le tribunal de lyon suite à de nombreuses plaintes pour non livraison notament.

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:18:33    

:heink:  :heink:  
 
Putain mais on peut plus être tranquille nulle part ...

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:21:31    


Commerce en ligne : information judiciaire contre la société Mult e-Pass ...  
Le parquet de Lyon a ouvert une information judiciaire pour "tromperie et publicité mensongère" contre la société lyonnaise Mult e-Pass, spécialisée dans la distribution en ligne de produits de haute technologie à destination du grand public...
 
Selon Le Progrès, qui révèle l'affaire vendredi, des clients mécontents n'ont jamais reçu leurs commandes, d'autres déplorent des retards dans la livraison, d'autres enfin dénoncent des difficultés de remboursement.  
 
"Plusieurs" plaintes ont été déposées suite aux dénonciations de clients auprès de la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF) et une information judiciaire a été ouverte à la mi-février, a-t-on précisé de source judiciaire.  
 
"Le fonctionnement de la société doit être examiné. Il s'agit notamment de savoir s'il y a une quantité suffisante d'articles en stock", a ajouté la même source.  
 

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:23:34    

Citation :

Cependant, malgré les retombées positives de ce plan d'actions, nous constatons que certains lieux d'expression sur Internet et dans la presse continuent de véhiculer une image erronée et négative de notre société. Nous les encourageons à venir constater par eux-mêmes les moyens mis en œuvre.
 


 
Z'êtes pas assignés en justice pour rien, hein :/

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 19:28:58    

moi j'ai commandé une cafetier magimix et une bouiloire rupture de stock moi je recomande pas a evité meme

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Marsh Posté le    

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