retard de deux mois sur mon demenagement que faire?

retard de deux mois sur mon demenagement que faire? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 25-06-2008 à 13:01:08    

Bonjour, j'ai déménagé de l'ile de la Reunion le 2avril 2008 et j'ai confié mon déménagement a la société AGS qui m'a dit que il fallait compter 9 semaines pour recevoir mon container a domicile .
 
sauf que nous sommes le 25 juin et je viens de recevoir un courrier qui me dit que a cause des greves etc... il y avait du retard et que le déchargement se ferait sur un autre port et que certainement je devrais payer des charges supplementaires....
 
 
je vous dis pas mon désarois je sais plus quoi faire
 
y a t il des recours des pénalitées de retard de livraison? devrais-je payer encore et encore ??
 
qqpourrait-il m'aider svp merci

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 13:01:08   

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 13:05:39    

YAAZ a écrit :

sauf que nous sommes le 25 juin et je viens de recevoir un courrier qui me dit que a cause des greves etc... il y avait du retard et que le déchargement se ferait sur un autre port et que certainement je devrais payer des charges supplementaires....


Non tu ne paieras rien de plus. Tu n'es pas le responsable, menace de porter plainte ca peut jouer.

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 13:16:52    

Y-a-t'il eu un devis de signé avec AGS (precise le nom + commune de cette SARL)?
Si oui, ils doivent respecter leur tarif d'origine

 

Apres tu peux jouer avec leurs factures.....et negocier avec eux.....gerne tu ne debourses plus un centimes avant la livraison de tes meubles. Ensuite tu vois et t'essayes de negocier avec eux la prise en charge facturé par un autre port...Tu es leur client!

 

Pour le retard de 2 mois, ils peuvent au moins faire ca, et tu devrais taper sur la table pour exiger qu'ils fassent appel a un de leurs concurrents ou un autre prestataire pour te sortir de la mouise et pour accelerer les choses en les menacant de passer par la justice....


Message édité par pakbo59 le 25-06-2008 à 13:20:17

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Listening to heavier music than you!!
Reply

Marsh Posté le 25-06-2008 à 14:33:33    

merci pour vos réponses mais puis-je leur demander une indemnitée de retard?

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 14:40:24    

YAAZ a écrit :

merci pour vos réponses mais puis-je leur demander une indemnitée de retard?


 
Bah d'un coté c'est pas de leur faute s'il y a eu greve (mais c'est pas de la tienne non plus), ils ne doivent en aucun cas te demander de regler plus que ce qui figure sur le devis d'origine, au contraire tu peux demander un avoir/ristourne supplementaire sur facture lors du derniere reglement pour cause de retard (2 mois)
 
 
 


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Listening to heavier music than you!!
Reply

Marsh Posté le 25-06-2008 à 15:56:19    

Citation :

il y avait du retard et que le déchargement se ferait sur un autre port et que certainement je devrais payer des charges supplementaires....


 
haaaan.... bonjour l'hopital qui se fout d l'a charitééééé. Ouais euh. Il y a eu un contrat signé ? De toutes façon c'est dans l'autre sens que ca fonctionne !!! Le gars qui te livre ta pizza une heure à la bourre tu lui paye pas double tarif. Ben la c'est pareil.
 
 

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 17:50:57    

bien sur il y a un contrat signé mais bon j'ai quand meme besoin de mes affaires......
je viens de leur envoyé un mail assez singlant.

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Marsh Posté le 25-06-2008 à 18:21:05    

YAAZ a écrit :

bien sur il y a un contrat signé mais bon j'ai quand meme besoin de mes affaires......
je viens de leur envoyé un mail assez singlant.


On veut lire le mail ici  :D

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Marsh Posté le 31-03-2009 à 12:08:32    

AGS Déménagements est à votre écoute!
 
Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.
 
Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement, veuillez nous en faire part  à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :
- votre nom, prénom et numéro de téléphone.
- votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
- Un résumé de votre expérience.
 
Votre demande sera  traitée dans les 24 heures après réception.
 
Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.
 
 
Service Ecoute et Qualité,  
 

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