Délai de rétractation pour une partie de commande.. C'est possible ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:13:38
Tu peux te rétracter sur des pièces individuelles, sans problèmes.
A savoir : LDLC propose une retract de mini 10j (ou plus en fonction du pack auquel tu souscris lors de la validation de ta commande)
Concernant le SAV de ta RAM, si c'est de la Crucial, je t'invite à voir avec eux niveau SAV, ils sont extrêmement rapides (même si leur centre est en UK pour l'europe ). Les 2 SAV que j'ai eu à faire avec eux ont tous pris moins d'une semaine (livraison sous 48h, bon j'habite Lyon aussi )
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:24:30
Tout d'abord merci pour ta réponse
La ram c'est de la Corsair (celle là : http://www.grosbill.com/4-corsair_ [...] moire_ddr3 ) et je l'ai achetée comme le reste chez GrosBill (sur la meme config je gagnait plus de 100€ face à LDLC).
Mais bon si je dois recommander des barrettes, je les prendrais plutôt chez LDLC, ayant déjà eu affaire à leur SAV de qualité (technicien compétant et super aimable). Tandis que chez Grosbill, c'est tout simplement IMPOSSIBLE (ce que m'a dit la personne de Grosbill au téléphone) de parler à un technicien.
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:35:20
felix158 a écrit : Tout d'abord merci pour ta réponse |
Je connais particulièrement bien leur SAV
Pour Corsair, c'est plus long pour un échange, effectivement le mieux est de voir directement avec Grosbill. As-tu tenté de les contacter par e-mail ? Généralement c'est plus simple quand les tech au téléphone sont en difficulté.
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:57:19
-neon- a écrit : |
D'après l'assistance téléphonique, il faut aller en boutique Grosbill (qu'on ne peut pas appeler) pour avoir un technicien. Mais il n'y a pas de boutique à moins de 300 bornes de chez moi, je compte pas me déplacer pour ça, en semaine en plus c'est impossible.
Bon sinon si tu connais bien LDLC et tout ça, tu me conseillerais quoi comme barrettes (2x2Go) de DDR3 100% compatible avec une Gigabyte P55-UD3L ? (tant que j'y suis, qui ne tente rien n'a rien)
Merci d'avance
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:59:48
Et si tu veux faire un tour sur le topic HFr où j'essaye de résoudre ce problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sachant que juste avant de poster ce topic sur discussion, j'ai eu une erreur sur une des deux barrettes, une seule fois. J'ai identifié la barrette en cause, là elle refait du memtest toute seule depuis 3h et pas d'erreur ...
Marsh Posté le 04-10-2010 à 17:11:53
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai commandé une config jeudi dernier sur Grosbill, et là les barrettes de RAM sont défectueuses. Vu la qualité du contact téléphonique (plate forme téléphonique sans doute en Afrique du nord, et impossible de parler à un technicien), je me dis que je vais sans doute attendre longtemps si je renvoie les barrettes en garantie.
Sachant qu'on a droit à un délai de rétractation de 7 jours, je me demandais s'il était possible de se rétracter sur une pièce seulement (en l’occurrence la RAM), ce qui me permettrait de gagner beaucoup de temps et de recommander dès maintenant d'autres barrettes, chez LDLC cette fois (pour avoir eu affaire à leur SAV, ils sont vraiment top).
Merci d'avance pour vos réponses