la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?

la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:41:38    

bonsoir à tous,
 
J ai un problème, je me suis acheté ce soir un pack  d enceintes home cinema pour mon ampli5.1.
 
Ces enceintes sont des Jamo (ref:e500 et e-5sbu2 pour les connaisseurs).Amateur comme je suis, je me suis dis que Jamo etait une valeure sure, que cette ensemble avait une finition correct (signe de qualité pour moi).
 
Evidement en faisant le branchement et les réglages, elles me conviennent pas du tout, le caisson de grave est trop agrésif et le son qui sort de l ensemble n est absolument pas plaisant. :??:  
alors j aimerais savoir si les magasins E.Leclrec, pratiquent le "satisfait ou remboursé"?400euros l ensemble quand meme :sweat:

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:41:38   

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:43:40    

Tu prends ton courage à deux mains et tu les appelles.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:46:51    

Bresse a écrit :

Tu prends ton courage à deux mains et tu les appelles.


c est ce que je vais faire, c est pas le problème. Mais la c est le we, ca va etre diffcile de les joindre.
 
Ce que je cherche c est surtout l experience de quelqun qui a deja rencontré ce problème

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:49:16    

En France légalement, seul un achat par VPC peut justifier une demande de retour, et ce dans un délais de 7 jours suivant l'achat.
 
Après, c'est à la libre appréciation du vendeur que tu auras en face, et surtout conditionné par la politique du magasin même (et pas forcément uniquement de l'enseigne). Il y a effectivement des secteurs où le retour produit est largement diffusé (fringue) mais il ne donne à ma connaissance qu'exceptionnellement droit à un remboursement pur et simple, c'est à mon sens ce qui te sera proposé: un avoir sur un prochain achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 20:51:34
Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 20:51:31    


 
Ok, merci pour ta reponse complète...

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 21:13:21    

déplace toi (si possible à des heures creuses) et demande au mème vendeur à qui tu as eu à faire s il est possible d avoir un remboursement ou un avoir.
et taches de ramener le tout en très bon état,hyper bien remballé itoo itoo...
 
je te garantis rien j achete jamais ce genre de matos dans des grandes surface  [:itm]


Message édité par Space le 12-11-2005 à 21:13:51

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed