SAV SUPPORTER - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-01-2009 à 14:24:58
J'ai pour ma part acheté un PC portable HP Pavillon DV6000 chez surcouf en 2006 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans. Surcouf s'appuyait alors sur un prestataire de maintenance (MMC ou quelque chose du genre) et a changé en cours de route en se réadossant à SUPPORTER. J'ai un problème de son sur mon PC (plus de son au niveau des HP, seulement au niveau de la prise jack) depuis début 2008. Après de multiples refus de prise en charge par SUPPORTER (soit disant un problème HW soumis à devis), je suis dans une impasse.
Prochaine étape (si j'en prends la peine et le temps), association de consommateurs et protection juridique. Je précise que je ne suis en temps normal pas favorable aux procédures de ce genre, c'est pour dire à quel point j'en suis rendu.
Pour ma part : IMPOSSIBLE de les contacter autrement que par téléphone, barrage systématique au niveau du centre d'appels, impossibilité de parler à un responsable. Bref, un service client nullissime. je ne prendrai plus JAMAIS de contrat auprès de ce genre de sociétés et, à mon sens, rien ne vaut les petites sociétés informatiques locales qui commercialisent et maintiennent eux-mêmes.
Marsh Posté le 25-09-2008 à 10:53:41
QUI A EU DES PROBLEMES AVEC SAV SUPPORTER ( extension de garantie de Surcouf et de bien d'autres chaines )