Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes [POGNON] - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:34:19
Devons nous en conclure que vous êtes le responsable SAV à contacter en premier si l'on a quelconque problème ?
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:37:36
Bonne idée ce topic.
Je propose que l'ordre des personnes à contacter soit établi en fonction du nombre de parrainages réalisés.
Ca me parait "fair"
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:43:45
Ainsi, le topic épargne ne rattrapera pas le topic bourse. Astucieux
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:47:45
Topic à déplacer dans "vie pratique"
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:51:25
ReplyMarsh Posté le 19-02-2017 à 17:52:00
le taulier assure le SAV
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:53:03
je prépare un formulaire de demande d'aide
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:54:18
il faut surtout une FAQ
pourquoi je peux pas accéder à mon AV dès l'ouverture
viagère ou pas?
...
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:57:56
LE formulaire de demande d'aide : merci d'être précis, la réponse le sera tout autant ! sinon vous risquez des réponses acides à base de souriards divers ( Gary, Chat, Risitas... )
Citation : 1 Produit concerné = |
Marsh Posté le 19-02-2017 à 18:29:38
Frer Ash, rajoute un point
5 Qui est le parrain ? L'avez-vous déjà sollicité pour qu'il vous apporte son aide ?
C'est important, et comme ça les parrains devront jouer la game
Marsh Posté le 19-02-2017 à 18:34:12
ReplyMarsh Posté le 19-02-2017 à 19:08:12
euh, souscription et gestion de comptes ici, on va parler de quoi dans banques? Philosopher sur l'avenir des BEL/BED ?
Marsh Posté le 19-02-2017 à 21:48:19
Marsh Posté le 19-02-2017 à 22:03:33
Surtout qui va passer son temps à répondre vu que y a plus rien à parrainer ?
Peut-on récupérer un bout de prime parrain en récupérant un fillot chez nous ? Il y a un tel service chez les courtiers ?
Pour ceux qui ont des questions, le plus simple est le MP parrain vu que (à part nico) c'est pas sûr que le parrain suive ce topic...
Marsh Posté le 20-02-2017 à 13:39:20
Peut-on également utiliser ce topic pour signaler quand quelque chose fonctionne chez Boursorama?
Bien cordialement,
Marsh Posté le 20-02-2017 à 13:59:07
Ashkaran a écrit : Bonjour,
|
kurtosis a écrit : Surtout qui va passer son temps à répondre vu que y a plus rien à parrainer ? |
Luckan a écrit : Frer Ash, rajoute un point |
J'aime la tournure que prend ce topic
Amenons directement une guillotine aux parrains qui répondent pas !
Marsh Posté le 20-02-2017 à 14:07:52
A aaar, sus aux parrains, qu'on prépare la planche !
Marsh Posté le 20-02-2017 à 19:20:50
Par défaut le paiement sans contact est activé sur la carte HB ?
Marsh Posté le 23-02-2017 à 11:19:25
Quelqu'un a déjà réussit à joindre wesave par chat ? Je lance la conversation et personne ne réponds alors qu'il est indiqué que le support réponds en quelques minutes.... Essayer hier et ce matin sans succès
Marsh Posté le 23-02-2017 à 11:27:35
désolé, pas client
Marsh Posté le 23-02-2017 à 11:28:55
Ashkaran a écrit : désolé, pas client |
Alors pourquoi tu réponds ?
Marsh Posté le 23-02-2017 à 11:33:25
Bon ils ont finalement répondu le temps que je poste ici wesave is watching you
Marsh Posté le 24-02-2017 à 15:50:21
Produit concerné = Boursorama Vie
Problème = Gestion Pilotée, mon Euro Exclusif a été arbitré vers du Eurossima, en contradiction avec la description du mandat.
Réponse du service client par mail : « Nous vous informons que dans le cadre de cette gestion, la répartition sur les fonds éligibles au contrat se fait par la société de gestion selon le mandat choisi. »
Question : est-ce que ceux ici qui ont pris la gestion pilotée sont dans le même cas (i.e. arbitrage d'office Euro Exclusif -> Eurossima), ou est-ce que c'est vraiment une erreur de leur part et j'essaie de les appeler lundi pour qu'ils me corrigent ça ?
Merci frers.
Marsh Posté le 24-02-2017 à 18:25:12
Je suis en GP dynamique (équilibré avant) et c'est marqué" Euro Exclusif pour moi dans le relevé que j'ai reçu le mois dernier.
Quel profils est tu ?(Défensif,équilibre...)
Marsh Posté le 25-02-2017 à 13:57:37
Je suis en Équilibré. Bon d'après ce que tu dis ils ont bel et bien fait une erreur d'arbitrage sur mon contrat. Merci pour ta réponse.
Marsh Posté le 26-02-2017 à 23:17:45
Au cas ou l’on quitterais prochainement l'Euro, vous achetez des petit lingots d'or ou pas ? on achète ça partout ? certaines banques acceptent d'en fournir et de les garder en coffre ?
Marsh Posté le 27-02-2017 à 15:18:25
Vous allez sûrement me dire que ma question est à poser sur le topic banque (et vous aurez raison) mais j'en viens...
Est-ce-qu'on peut personnaliser ses catégories (en créer de nouvelles, déplacer des sous-catégories dans une autre catégorie que celle par défaut) sur les opérations bancaire chez Boursorama?
Merci.
Marsh Posté le 27-02-2017 à 15:19:15
en 2014 quand je le faisais oui, depuis je ne sais pas.
Marsh Posté le 28-02-2017 à 11:13:28
Hello hello,
J'ai envoyé tous mes documents pour ouverture de compte Fortuneo hier soir.
J'ai ouïe dire que les délais de traitement étaient particuliérement longs en début d'année (idem que Bourso).
Avez-vous une petite estimation ?
Marsh Posté le 28-02-2017 à 11:14:41
bonjour,
de mémoire fortutu donne une estimation, mais peut être que tu peux trouver cette info qu'une fois que tu as tes codes d'accès pour suivre ton dossier...
REMINDER : MERCI DE PRECISER SI CAS SIMPLE ( salarié cdi, cni/justif de domicile tip top...) ou cas SPECIAL
Marsh Posté le 01-03-2017 à 11:03:02
tomcat8390 a écrit : Je suis en GP dynamique (équilibré avant) et c'est marqué" Euro Exclusif pour moi dans le relevé que j'ai reçu le mois dernier. |
Bon eh bien j'ai eu le service client au téléphone et il me dit que tout est normal, que c'est le gestionnaire qui peut décider de passer en Eurossima ou en Euro Exclusif. Bref la notice on peut se torcher avec... :-/
Marsh Posté le 02-03-2017 à 11:18:42
Pour ma part ça va, je les ai eu deux fois : la première fois ils ont décroché immédiatement, la deuxième ils m'ont annoncé 5 à 10 minutes d'attente et ont décroché au bout de 6 minutes env.
Marsh Posté le 02-03-2017 à 19:10:48
En tout cas Boursorama m'ont refusé un remboursement de fraude à la CB en septembre. J'ai réclamé 3 fois les 800 € (on m'avait piqué ma carte et mon code, je ne sais pas comment !)...
Dans ce cas là et en dernier recours je vous conseille de les menacer avec un courrier du site de l'AFUB (Agence Francaise des Usagers de Banque), en 3 jours c'est plié j'ai été recrédité !
Marsh Posté le 03-03-2017 à 10:51:14
Question conne : je reçois aujourd'hui un courrier de Bourso concernant un dividende sur mon PEA, avec une enveloppe prétimbrée pour la réponse que je ne vais pas utiliser.
Est-ce que je conserve cette enveloppe pour éventuellement m'en servir un jour pour leur envoyer un chèque, par exemple, ou c'est pas safe ? Certains ici l'ont-ils déjà fait ?
Marsh Posté le 19-02-2017 à 17:31:08
Bonjour,
afin de libérer les diverses topics POGNON, merci de vous diriger ici prru les questions passionnantes du type
" on reçoit quand les codes"
"c est combien le mini pour xxx"
"pour mon enfant je fais comment"
LE formulaire de demande d'aide : merci d'être précis, la réponse le sera tout autant ! sinon vous risquez des réponses acides à base de souriards divers ( , , ... )
1 Produit concerné :
2 Etablissement concerné ( préciser la caisse régionale en cas de CRCA, CM, CE, BP etc) :
3 Soucis rencontré lors de : ( souscription, gestion, opération etc ...)
4 Ce que j'ai déjà tenté : ( autre navigateur, essayer via mon téléphone, attendre 24/48h, attendre la validation d'une autre opération, attendre un autre jour de la semaine...)
5 Parrain :
Message édité par Ashkaran le 03-05-2020 à 11:48:30
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