Surmatelas clouds memory foam Groupon

Surmatelas clouds memory foam Groupon - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 27-09-2011 à 11:32:06    

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques semaines j'avais pu trouvé des infos sur ce forum sur les personnes qui avaient commandé un matelas via Groupon en août dernier, impossible de le retrouver. P
 
our ma part j'ai commandé un surmatelas et j'attends toujours d'être livrée, aucune nouvelle, dès que je me connecte sur leur site mon profil n'est pas reconnu. Seul info sur le site clouds memory foam, un message adressé à la clientèle groupon qui explique (depuis déjà quelques semaines) que les matelas seront livrés cette semaine, ce qui n'est toujours pas le cas. y'a t-il des gens parmi vous qui auraient reçu ce surmatelas????? parce que ça commance vraiment à m'inquièter et à sentir l'arnaque, d'avance merci pour vos réponses et conseils.

Reply

Marsh Posté le 27-09-2011 à 11:32:06   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2011 à 17:20:49    

idem j ai commandé ce fameux matelas le 9 septembre, j'attends toujours. j'ai eu groupon qui me signal qu'il n'y a aucun problème et j'ai reçcu un mail en semaine dernière de clouds memory me disant que j'allais être livré dans les semaines à venir. donc attendons

Reply

Marsh Posté le 13-10-2011 à 17:41:52    

moi c'est un matelas que j'ai commandé et pas un sur matelas

Reply

Marsh Posté le 03-11-2011 à 18:07:35    

Bingo c'est bien une arnaque le surmatelas clouds memory ! Tout d'abord, matelas commandé mi août, enfin aujourd'hui le 3 novembre il est livré alors qu'il était censé arriver 3 semaines plus tard. Ensuite, j'ouvre le carton, surprise ! un bout de mousse blanc rangé à même le carton sans protection, hum...très hygiénique ! J'avais choisi le modèle luxe, soi disant lavable sauf qu'il n'y a aucun revêtement sur le matelas. Alors à moins e laver complètement le matelas et je ne vois pas comment, ce sera difficile de l'entretenir. Et depuis impossible de joindre groupon évidement. De plus pas de bon de livraison dans le colis non plus. Si quelqu'un a une astuce pour se faire rembourser....je suis preneuse. Quand à ceux qui attendent leur surmatelas, annulez-le vite pour non respect des délais, vous gagnerez du temps.

Reply

Marsh Posté le 03-11-2011 à 21:55:32    

Bonjour,
 
J'ai également souscrit à l'offre groupon courant aout pour un surmatelas clouds à mémoire de forme.
Après plusieurs relances auprès de Groupon par téléphone en appelant le 0 800 94 94 25 (numero gratuit) j'ai reçu un mail il y a 3 semaines disant que du à un tres grand nombre de commande ils avaient du retard dans les livraisons.
Enfin, aujourd hui 3 novembre 2011 je reçois mon surmatelas, si on peut appeler ça un surmatelas.
C'est plutot une vulgaire mousse blanche toute tachée de jaune, mal découpée.
Surmatelas commandée 160x200 et livré en 153x185!
Ceci est inadmissible c'est une arnaque et je compte bien porter réclammation.
Etes vous plusieurs dans le même cas que moi ???
Avez vous une solution à y apporter ?  
Merci d'avance pour vos réponses.
 
 

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 00:32:37    

Il dit qu il voit pas le rapport Oo

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 08:25:30    

gereine a écrit :


 
Ceci est inadmissible c'est une arnaque et je compte bien porter réclammation.
 


 
L' arnaque c'est Groupon, il suffisait de regarder l'émission d'M6 à ce sujet, car le vendeur est d'accord et signe par exemple pour 200 pièces, mais groupon en encaisse 500 et le vendeur est dans la me**e. Si si c'est le principe de groupon pour toutes les offres, en plus groupon encaisse je 50% d'une prix ridiculement bas, le vendeur s'est tout simplement fait pigeonner.
 
Fait une croix dessus, ta plainte ce sera direct poubelle.
 
Maintenant je me demande ce que ce sujet fait dans la rubrique Son vidéo  :??:
 

Citation :

Mais Groupon ne buzze pas que par ses avantages, Groupon fait aussi parler de lui du côté des commerçants partenaires et des clients mécontents. Certains d’entre vous ont peut-être vu différents reportages TV sur les pratiques de Groupon, notamment l’émission Capital (M6) du 6 mars dernier. Ce reportage exposait notamment les clauses des contrats Groupon vis-à-vis des commerçants avec notamment des engagements de 24 mois durant lesquels Groupon pouvait utiliser une promotion donnée autant de fois qu’il le souhaitait. Le commerçant ne pouvait pas travailler avec une société concurrente de Groupon. Comme si faire de la pub sur un magazine vous interdisait de le faire sur un autre. Le contrat étant bien évidemment renouvelé par tacite reconduction à l’échéance du terme et j’en passe.
 
Le commerçant, doit aussi casser ses prix fortement (plus de 50% de remise) pour bénéficier de la notoriété de Groupon. Sur la somme qu’il lui reste à percevoir, Groupon prendra au minimum 50% du montant du deal, ce qui ne laisse pas grand chose au commerçant pour manger…[/


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 08:32:06
Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 08:34:01    

Pour continuer dans la galère je me suis rendue compte que dans la notice explicative du colis, une question est posée : Pouvez-vous laver les surmatelas ? Réponse : "Non, malheureusement, en raison de la nature complexe de la mousse à mémoire, le lavage pourrait causer des dommages". Je ne l'ai pas encore déballé de peur de ne pouvoir le remettre dans le carton et je n'ai donc pas remesuré le surmatelas mais ça ne sent pas bon....

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 08:55:15    

sabinettearoulettes a écrit :

Pour continuer dans la galère je me suis rendue compte que dans la notice explicative du colis, une question est posée : Pouvez-vous laver les surmatelas ? Réponse : "Non, malheureusement, en raison de la nature complexe de la mousse à mémoire, le lavage pourrait causer des dommages". Je ne l'ai pas encore déballé de peur de ne pouvoir le remettre dans le carton et je n'ai donc pas remesuré le surmatelas mais ça ne sent pas bon....


 
Pauvre fille Va  :pfff:  
 
J'ai acheté plusieurs  surmatellas à mémoire de forme dans un magasin " Exedence 3 suisses"  pour 10 euros, affiché à 80 dans leur catalogue, c'est juste de la mousse.  
 
1°) Oui ça sent  au déballage, mais c'est normal et ça disparait complétement en 2 jours à l'air libre.(c'était d'ailleurs précisé sur une eétiquette)
2°) Il est entre mon matelas et mon protége matelas, il est donc toujours propre même après plusieurs années.
3°) Il m'a jamais bougé et toujours aussi performant et agréable qu'au premier jour.
 
Alors au lieu de te prendre la tête pour rien, tu le déballes et tu l'essayes.   :ange:

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 08:57:26    

La pauvre fille dit qu'à 10 € ça le fait mais pas à 100 !

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 08:57:26   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 09:00:47    

sabinettearoulettes a écrit :

La pauvre fille dit qu'à 10 € ça le fait mais pas à 100 !


 
Ben le prochain coup, tu commandes sur les "3 suisses", c'est moins cher et si tu n'es pas contente tu retournes.
 
http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] tique.html


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 09:01:00
Reply

Marsh Posté le 04-11-2011 à 09:27:41    

J'ai réussi à avoir groupon par téléphone ce matin. La démarche à suivre est de contacter clouds memory par mail (rochelle@cloudsmemoryfoam.com)et de leur demander un remboursement car le produit n'est pas conforme;Je n'ai pas parlé de taille et d'emballage mais juste que le surmatelas n'est pas lavable alors que l'offre disait le contraire. Je donnerais d'autres nouvelles si on me répond...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 09:41:53    

A ce jour, aucune nouvelle de clouds memory....des idées ? Cela fait déjà trois mails que j'envoie.  
Je pense déposer plainte. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:39:43    

mais je suis le seul à me demander pourquoi vous parlez de matelas dans la rubrique Video & Son?
 
ou alors vous vous filmez quand vous faites couiner le sommier mais c est une autre catégorie de 7ème art ;)

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:47:44    

On s'y retrouve par hasard en répondant pour ma part à un message déjà posté...et voilà...désolée pour les films...

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:53:33    

fkasztel a écrit :

mais je suis le seul à me demander pourquoi vous parlez de matelas dans la rubrique Video & Son?
 
;)


 
Non, j'avais déjà fait la remarque plus haut  :D

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 12:31:11    

et en plus on a pas le droit aux films  :D

Reply

Marsh Posté le 08-11-2011 à 16:07:07    

fkasztel a écrit :

mais je suis le seul à me demander pourquoi vous parlez de matelas dans la rubrique Video & Son?

 

:non:

 

EDIT : en fait même sur HFR tout court. :P


Message édité par Tibag le 08-11-2011 à 16:07:51
Reply

Marsh Posté le 17-11-2011 à 19:47:58    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Video & Son vers la categorie Discussions par Muzah


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 21-11-2011 à 11:25:03    

Le forum n'est pas là pour assurer le SAV de Groupon.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed