[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

Transporteurs nationaux & internationaux [Topic unique] - Page : 29 - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 22-01-2017 à 17:01:03    

Reprise du message précédent :
Livraison par DPD d'un tout petit colis chez moi (rentre en boite et est sans signature) : Réception d'un mail comme quoi mon colis est déposé en relais le 18/01. Je regarde le suivi et ils indiquent passage à domicile le 17/01 ce qui est faux (aucun avis et quelqu'un était présent et aucun véhicule n'est passé dans le chemin).
Faute de mieux je me rend au relais pickup Samedi après midi (le 21/01) puisque j'ai jusqu'au 26/01 pour le retrait. Sauf que le gars du relais me dit que Chrono/DPD est repassé ce matin car comme ils ferment pour vacances tous les colis sont renvoyés à l'expéditeur  :heink:  
 
Le suivi indique toujours la disponibilité au relais (pas mis à jour) et mon colis fait donc visiblement un retour  :fou:
 
Edit : Pickup me répond que c'est pas leur problème et me renvoi à DPD  :sarcastic:


Message édité par opteron144 le 23-01-2017 à 15:50:08
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Marsh Posté le 22-01-2017 à 17:01:03   

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Marsh Posté le 23-01-2017 à 16:05:59    

Hey, j'ai un colis chronopost, sur le suivi, c'est marqué "en cas d'absence, choisissez une autre date". Ça signifie remise contre signature ? :/
 

thony94 a écrit :

14 d'après les CGV de MR et idem sur le site de cdiscount, 14 jours.


 
merci :)


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Marsh Posté le 24-01-2017 à 12:16:51    

Lugz a écrit :

Hey, j'ai un colis chronopost, sur le suivi, c'est marqué "en cas d'absence, choisissez une autre date". Ça signifie remise contre signature ? :/
 


 
Oui. (merci moi :o )


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Marsh Posté le 26-01-2017 à 00:42:05    

amazon.de

 

http://puu.sh/tAbXB/32e20747bb.png

 

DP ??  [:urd]


Message édité par Lugz le 26-01-2017 à 00:42:37

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Marsh Posté le 26-01-2017 à 01:10:46    

Germany----->deutsch post?


Message édité par lakai le 26-01-2017 à 01:11:07
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Marsh Posté le 26-01-2017 à 01:18:08    

Possible ouais. Lors de ma 1ère commande (même article), ils m'avaient filé direct le numéro colissimo.


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Marsh Posté le 26-01-2017 à 15:43:06    

Suite de mon histoire de relais fermé (livraison DPD mis en relais d'office) : Le relais est donc fermé depuis samedi soir et mon paquet reparti du relais n'a toujours pas été flashé (toujours le même suivi).
Et le SAV DPD est juste énorme. Je leur envoi le numéro de colis qui sur le site m'amène bien au suivi du colis et ils me répondent :

Citation :

Bonjour,
 
Votre numéro de colis est erroné,  si vous ne le connaissez pas nous vous invitons à contacter votre expéditeur.
 
Cordialement
L'équipe DPD Relais


Je laisse tomber mon colis du coup  :o


Message édité par opteron144 le 26-01-2017 à 15:43:39
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Marsh Posté le 30-01-2017 à 20:15:52    

Réception d'une guitare des USA via USPS puis LaPoste en France. Le case a pris un coup durant le transport. Envoi avec assurance depuis les USA mais pas de récépissé comme pour un envoi via Colissimo pour écrire les réserves. C'est à l'expéditeur d'ouvrir un dossier auprès de USPS ?

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Marsh Posté le 30-01-2017 à 20:26:52    

C'est toujours à l'expéditeur de faire les démarches.

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Marsh Posté le 30-01-2017 à 21:13:56    

thony94 a écrit :

C'est toujours à l'expéditeur de faire les démarches.


 
Merci. Je viens de lui envoyer les photos de l'emballage et du case. En espérant que ça passe.

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Marsh Posté le 30-01-2017 à 21:13:56   

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Marsh Posté le 30-01-2017 à 21:15:56    

Il me semble que c'est tout de même très rare d'avoir un remboursement une fois le colis accepté... Si l'emballage était vraiment en mauvais état il aurait peut être mieux fallut refuser le colis ?
Postes aussi ton post dans le topic de la poste ( :D ), tu auras surement plus de conseil/info, il y a quelques facteurs qui y traînent ;)

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Message édité par thony94 le 30-01-2017 à 21:28:49
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Marsh Posté le 30-01-2017 à 21:18:59    

thony94 a écrit :

Il me semble que c'est tout de même très rare d'avoir un remboursement une fois le colis accepté... Si l'emballage était vraiment en mauvais état il aurait peut être mieux fallut refuser le colis ?  
Postes aussi ton post dans le topic de la poste ( :D ), tu auras surement plus de conseil/info, il y a  quelques facteurs qui y trainent ;)


 
Le carton n'est pas défoncé. Après c'est une commande custom shop donc il faut bien accepter un jour ou l'autre le colis pour savoir comment est le matos si d'apparence l'emballage est bon. C'est le risque de la VPC et c'est d'ailleurs pourquoi j'étais réticent. Le mal est moins important. Un case se remplace facilement. Une guitare c'est autre chose.


Message édité par Awaer le 30-01-2017 à 21:22:54
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Marsh Posté le 30-01-2017 à 23:56:15    

Apres quand tu reçois le colis et que t'as un doute, faut toujours emettre une reserve sur le bon de livraison.


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S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
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Marsh Posté le 31-01-2017 à 00:00:24    

Justement, sur certains terminaux des facteurs/livreurs il est impossible d’émettre des réserves...

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Marsh Posté le 31-01-2017 à 19:10:47    

Je viens de passer la journée à attendre une livraison UPS qui est pas arrivée, et le support me dit que j'aurai du prendre leur service "My choice" et rien d'autre  :fou: .

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Marsh Posté le 01-02-2017 à 14:47:02    

C'est traçable les DHLpaket ?

 


flobo09 a écrit :

Je viens de passer la journée à attendre une livraison UPS qui est pas arrivée, et le support me dit que j'aurai du prendre leur service "My choice" et rien d'autre  :fou: .

 

Comprends pas là. Lors de la commande, en principe, tu ne choisis pas le transporteur...


Message édité par Lugz le 01-02-2017 à 14:48:47

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Marsh Posté le 01-02-2017 à 14:58:50    

Tu as un numéro de suivi ? si c'est le cas alors oui  [:piranhas1]  
Pour le ups mychoice, c'est le moment pour en faire la demande, au moins la prochaine fois tu l'auras :D

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Marsh Posté le 01-02-2017 à 15:03:35    

Je demande car j'ai reçu mon colis amazon.De, il n'y a rien qui ressemble à un numéro de suivi sur l'étiquette.


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Marsh Posté le 01-02-2017 à 15:23:31    

Le num de suivi doit ressembler à ça :
12 . 345 678 . 912 3
que des chiffres, pas de lettre

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Message édité par thony94 le 01-02-2017 à 15:24:15
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Marsh Posté le 04-02-2017 à 22:51:45    

Putain de livreur chronopost. Ce matin, alors que je voulais m'octroyer une grasse mat', 8h34, le mec sonne trois fois à l'interphone, je laisse sonner. Puis il entre dans l'immeuble et frappe à ma porte. Je décide alors de me lever, il me file juste le colis et se barre.... C'était un colis à remettre sans signature, confirmé par le suivi qui indique "colis remis dans la BàL du client". Pourquoi ne l'a-t-il pas foutu en BàL ? Il n'avait pas sa clé ??  :fou:  :fou:  

 
thony94 a écrit :

Le num de suivi doit ressembler à ça :
12 . 345 678 . 912 3
que des chiffres, pas de lettre

 

Ah ok, le suivi n'a rien donné sur le site.


Message édité par Lugz le 04-02-2017 à 22:55:14

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Marsh Posté le 07-02-2017 à 22:04:50    

vannhi a écrit :

C'est vrai que j'ai même pensé à faire une app de suivi pour les besoins perso :D
Mais bon, aftership a l'air pas mal. On verra dans quelques mois.


Finalement, Aftership commence à montrer certaines limites dans l'utilisation, surtout par rapport à Trackchecker:
- Faible fréquence de mis à jour de suivi: genre 1 ou 2 fois / jour. On ne peut pas forcer manuellement le mis à jour non plus. Par conséquent: le matin, tu checkes l'application mais tu ne sais pas si tu auras un colis ce jour-là. Ca convient plus à quelqu'un / boîte qui ne fait que l'expédition
- Pas possible de mettre plusieurs transporteurs pour un numéro de suivi: c'est utile en cas d'import, par ex: China post + Laposte :o
- Pas de navigation directe entre les suivis, faut toujours revenir à la liste
- Quelques bugs: certains colis restent dans l'app sans pouvoir l'enlever car on l'a déjà fait depuis le web (surement une gestion de conflit foirée). Obligation de mettre un code postal pour MondialRelay, etc.
 
Les +:
- Centralisation
- Détection automatique du transporteur avec le numéro de suivi


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Mon feedback
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Marsh Posté le 14-02-2017 à 15:00:22    

Yo
j'ai commandé un tambour pour mon imprimante et j'ai comme transporteur DHL :malade:
 
Bref depuis ce matin j'ai ce statut :
http://image.noelshack.com/fichier [...] zz2000.png
 
je peux espérer avoir mon colis aujourd'hui?

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Marsh Posté le 14-02-2017 à 15:05:42    

Faisable je dirais... :)


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Marsh Posté le 14-02-2017 à 17:26:52    

Toujours 0 màj du suivi et rien chez moi :(

 

Super merci DHL

 

Elle est passée en traité ?!?

 

EDIT : reçu un jour plus tard


Message édité par SmokingVCR le 15-02-2017 à 14:06:28
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Marsh Posté le 14-02-2017 à 19:05:42    

La semaine dernière, commande chez Amazon d'une lampe, livraison Mardi par Chronopost. Lampe livré Mercredi. Raison du livreur "j'étais fatigué."
Commande Amazon d'une lampe (oui, je suis mal éclairé chez moi :O ), livraison par Colissimo Samedi. Livré Lundi. Pas d'excuse. Colis retourné hier soir.  
Commande Amazon d'un clavier PC, le mien est dead. Livraison Chronopost aujourd'hui, Mardi. Colis "en cours de livraison" à 19h. Autant dire qu'il ne sera pas livré avant demain.
 
Bref, Chrono, Colissimo, ... Ca peut embaucher, ça ne bosse pas :spamafote:


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"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
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Marsh Posté le 02-03-2017 à 15:32:17    

Amazon logistics qui livre les paquets dans les halls d'immeuble à même le sol dans ma ville :/
Heureusement que la concierge a pu chopper le colis pour le mettre dans sa loge ...

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Message édité par Johnny_Marrocain le 16-03-2017 à 20:43:41

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J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
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Marsh Posté le 02-03-2017 à 15:35:22    

Reply

Marsh Posté le 02-03-2017 à 15:38:38    


 
Le truc qui m'arrive régulièrement avec la poste  [:dolores1:1]

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Marsh Posté le 02-03-2017 à 16:50:26    

aujourd'hui je kiffe UPS pour une livraison amazon...
 
le mec s'est pointé hier au seul moment de la journée ou on pouvait pas réceptionner le colis... ça arrive.
 
je regarde le suivi sur le site :  
"une nouvelle tentative sera effectuée le jour suivant" : ça pour moi ça veut dire a la même adresse... je me dis ok c'est bon je serais la
 
pris d'une inspiration subite, je check l'avis de passage dans ma boite au lettre...
"veuillez retirer votre colis au point relais UPS carrefour [illisible] a partir de demain"... tain y en a 3 a moins de 15 bornes de chez moi des magasins carrefour... ça t'aurais tué de mettre lequel de manière lisible, livreur de mon cœur?
 
je recheck le suivi sur le site :  
"livré, réceptionné par martine a 15 bornes de chez moi"  
je suis peut être un peu gland mais "livré" chez moi ça ça veut dire "livré" pas "déposé en relais colis pour que tu vienne le chercher parceque ca nous a saoulé de repasser chez toi le lendemain"...
 
du coup je peux en déduire ou je dois aller avec le site+le papier... mais c'est marqué de manière claire nulle part :(
le seul endroit ou y a toutes les infos c'est avec le numéro de téléphone payant... groumph...
 
et je passe sur le formulaire de contact du site pour raler un coup... limité a 500 caractères...  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 02-03-2017 à 18:13:09    

Si tu veux râler, fais le avec Amazon. Ça sert à rien de râler avec UPS.
Et tu es moins embêtant de passer une nouvelle commande et laisser l'autre repartir chez Amazon.


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Mon feedback
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Marsh Posté le 02-03-2017 à 18:42:10    


 
ce paillasson pourrave [:acachou:3]


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J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
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Marsh Posté le 10-03-2017 à 23:29:12    

[:pcgamer]

 

ça fait un moment que je recherchais ce genre de topic,

 

en ce moment ( c'est pas très original comme problème je sais ) j'ai des soucis avec colis-privé, une commande sur gearbest.com qui tarde à venir ( toujours pas pris en charge dans le réseau de colis privé depuis 3 semaines ),

 

le tracking international s'est fini sur "information sent to France" le 28 février, depuis plus rien...


Message édité par elbarto le 10-03-2017 à 23:33:33
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Marsh Posté le 11-03-2017 à 10:49:06    

J'ai dû utiliser le service Predict de DPD pour une commande 123elec, ils te proposent deux créneaux (toujours dans des horaires de travail mais bon) qui correspondent à un intervalle de 3h, et le jour même un SMS donnant un intervalle d'une heure. Pourquoi ils fon pas tous ça, ça eviterait de rester poireauter une journée pour rien.

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Marsh Posté le 11-03-2017 à 12:21:40    

drap


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[ACH] ... / [TU] Brompton
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Marsh Posté le 11-03-2017 à 15:09:31    

en parlant de DPD, j'ai 2 colis qui auraient du etre livré jeudi. Fin de journée, rien, message sur le suivie "le colis ne pourra pas etre livré, remis en livraison demain".  
Idem vendredi.  
Donc rien avant lundi :/ et sans raison, pas de restriction ou de mauvais temps ou autre !


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Marsh Posté le 11-03-2017 à 17:53:21    

au moins ton colis est pris en charge par le transporteur, colis tracé et identifiable, c'est le moins pire des scénarios ( c'est mieux qu'un colis volé ou qui disparaît mystérieusement après le passage à la douane ), donc tu finiras bien par l'avoir en début de semaine,

 

au pire il sera déposé dans un relais-colis,

 

moi j'ai toujours aucune nouvelle de mon colis expédié il y a 3 semaines, il n'apparait même pas sur le réseau de colis-privé,

 

le livreur de ce genre de société ( DPD, colis-privé, GLS  ) est souvent un auto-entrepreneur ex-chomeur/cassos, peu expérimenté, payé au lance-pierre, qui utilise sa voiture personnelle ou une camionnette délabrée, faut pas s'attendre dans ces conditions à un comportement professionnel, il voudra tout faire pour réduire ses frais ( carburant, usure de sa voiture ), s'il y a un ascenseur à prendre ou des escaliers il risque de zapper cette étape et déposer directement le colis en boite aux lettres ou au relais-colis pour gagner du temps,

 

parfois il regroupe les colis et fait poiroter les clients pour les délivrer tous le même jour ( optimisation de la tournée ), c'est peut-être ce qui t'est arrivé, genre le livreur qui livre que les mardis et  mercredi ton secteur,

 

le transport, la logistique attire souvent une population précaire, mal éduquée/formée, comme ils sont en plus mal payés et exploités avec des conditions de travail médiocres ça donne tous ces problèmes de livraison, de colis perdus/volés

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 11-03-2017 à 18:06:51
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Marsh Posté le 13-03-2017 à 10:51:06    

[:gnel42] Concernant DPD  [:gnel42]  
 
Depuis la semaine dernière chez nous en zone rurale (20km de Rennes), beaucoup de colis DPD sont distribués par la poste pendant les tournées des facteurs. Du coup c'est plus mis en relais pickup mais en bureau de poste dans ce cas (pareil que certains chronopost donc, logique vus que c'est des filiales de la Poste).
Le problème c'est qu'aucune info n'a été transmise en centres de distribution et donc certains colis DPD sont restés en attente de distribution le temps de savoir si c'était à nous des les distribuer et les modalités de distribution (remise en boite, deuxième présentation)...


Message édité par opteron144 le 13-03-2017 à 10:55:34
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Marsh Posté le 13-03-2017 à 11:10:10    

elbarto a écrit :


parfois il regroupe les colis et fait poiroter les clients pour les délivrer tous le même jour ( optimisation de la tournée ), c'est peut-être ce qui t'est arrivé, genre le livreur qui livre que les mardis et  mercredi ton secteur,
 
le transport, la logistique attire souvent une population précaire, mal éduquée/formée, comme ils sont en plus mal payés et exploités avec des conditions de travail médiocres ça donne tous ces problèmes de livraison, de colis perdus/volés


 
je pense que c'est ca. Pour le 2eme colis je n'ai aucun numéro de suivi mais l'expediteur (pas le meme que le 1er) m'a dit que ca sera livré jeudi, via DPD. Ils attendaient peut etre de le recevoir aussi..


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Marsh Posté le 13-03-2017 à 18:30:04    

concernant mon problème de la commande gearbest.com non reçue :

 

- le numéro de suivi de colis-privé indique toujours la même chose depuis 3 semaines : Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n'a pas encore été pris en charge par Colis Privé

 

j'ai alors contacté colis-privé via un site de dépôt d'avis sur internet ( type ciao.fr ), car j'ai remarqué qu'une personne de colis-privé venait répondre aux clients mécontents, et là j'ai eu la confirmation qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis de la part de "globalrow"  ( le transporteur à l'international qui travaille pour gearbest.com ), pour eux il y a rien dans leur base de données, donc on leur a jamais transmis le paquet, et il n'est pas sûr que le colis soit arrivé en France, car la mention "information sent to France" indique juste que la prochaine destination du colis est la France, sans pour autant signifier que le colis a passé la frontière,

 

mais je pense qu'il s'est probablement perdu quand le colis a voulu traverser la frontière entre le Royaume-Uni et la France le 28 février dernier ( date du dernier flashage du colis sur le site de suivi chinois sky56.cn ), ou bien quelqu'un travaillant à colis-privé l'a volé au lieu de le scanner, une palette entière de colis "tombés du camion" subtilisée [:maitre_stone:1]

 

fort de cette information j'ai recontacté une énième fois le service client de gearbest.com pour avoir un remboursement et exiger une deadline, ça n'a pas été facile car ils font tout pour retarder le remboursement , j'ai fini par avoir cette deadline : le 22 mars prochain, cela fera alors un mois que le colis a été expédié, pour une livraison censée se dérouler en 7 à 12 jours ( option de livraison payante "french express priority line" ), normalement ils se sont engagés à me rembourser si je ne reçois toujours rien d'ici le 22 mars prochain :)

 

si vous avez commandé sur gearbest entre le 15 et le 23 février et que vous n'avez toujours rien reçu ( le site de colis-privé qui annonce n'avoir pas reçu le colis de la part de globalrow ) alors votre colis a probablement utilisé la même palette et a été égaré/volé de la même manière que le mien ( sauf circonstances exceptionnelles qui expliquerait le retard, type nouvel an chinois, fêtes de fin d'années, grève aérienne/portuaire, excès de zèle de la douane anglaise ), ne perdez pas votre temps et exigez le remboursement de la commande au service client de gearbest en demandant une "deadline", ça figure dans leurs CGV : si au bout de 25 jours ouvrés ( soit un mois ) le colis n'est pas livré alors il doit y avoir remboursement,

 

surtout ne téléphonez pas à la hotline surtaxée de colis-privé, ça sert à rien et vous allez payer une fortune en téléphone, passez plutôt par internet via un site web qui collecte les avis sur colis-privé, c'est bien plus efficace et c'est gratuit, faites ensuite une copie d'écran de la réponse de colis-privé et envoyez tout ça en pièce jointe au service client de votre boutique internet chinoise, pour bien montrer que le colis s'est volatilisé et que vous êtes sincère,

 

en 15 ans d'achat en ligne ( que ce soit en France ou en Chine ) c'est la première fois qu'un colis n'arrive pas et disparaît du suivi d'un transporteur, je ne sais pas si c'est la faute à pas de chance, ou si c'est la conséquence d'un manque d'organisation, de professionnalisme de colis-privé, j'ai pas assez de recul au niveau de colis privé ( 3 commandes gearbest, 2 sont arrivés, sauf celle ci, un ratio d'échec de 33% )


Message édité par elbarto le 13-03-2017 à 18:46:57
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Marsh Posté le 15-03-2017 à 11:54:34    

Bordel de merde,  
 
J'en ais marre des livreurs même pas foutu de savoir lire un plan ou de composer un numéro de téléphone :/
 
J'vais contacter le vendeur pour qu'il me donne le nom de la société de livraison que je vois avec eux...


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Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
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Marsh Posté le 15-03-2017 à 15:25:29    

Johnny_Marrocain a écrit :

Amazon logistics qui livre les paquets dans les halls d'immeuble à même le sol dans ma ville :/
Heureusement que la concierge a pu choppé le colis pour le mettre dans sa loge ...


amazon logistics a les pass pour les BàL normalisées ?

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Marsh Posté le    

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