Recherche infographistes 3D - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 18-05-2009 à 23:27:12
Et c'est reparti pour une demande de pigeons...
Marsh Posté le 19-05-2009 à 00:18:21
Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde ou seul les majors on des idées, seulement on a pas tous leurs moyens. je sait très bien quel sort est réservé aux infographistes, j'en suis un. Et je ne recherche pas des pigeons, mais des gens que le projet tenterais, se serait des pigeons si je n'avais pas averti de la non rémunération peut-être provisoire.
et je tiens a te faire remarquer que je ne suis pas seulement infographiste pour gagner ma croute, mais aussi pour faire aboutir des projets qui me tiennent a cœur, et ce même bénévolement, car je tien a rappeler que si vous n'êtes pas payés, je ne le suis pas plus que vous.
Marsh Posté le 19-05-2009 à 01:10:57
momopirou a écrit : Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde ou seul les majors on des idées, seulement on a pas tous leurs moyens. je sait très bien quel sort est réservé aux infographistes, j'en suis un. Et je ne recherche pas des pigeons, mais des gens que le projet tenterais, se serait des pigeons si je n'avais pas averti de la non rémunération peut-être provisoire. |
Oui oui. Et bien sûr, le pourcentage de chaque participant en cas de vente du projet à une boîte de prod' sera défini par contrat au sein d'une société créée collectivement. Tu aurais dû le signaler, c'est quand même important.
Tu as raison, il n'y a pas que les majors qui ont des idées. Pour faire bosser les autres à l'oeil, on trouve beaucoup de gens.
Citation : et je tiens a te faire remarquer que je ne suis pas seulement infographiste pour gagner ma croute, mais aussi pour faire aboutir des projets qui me tiennent a cœur, et ce même bénévolement, car je tien a rappeler que si vous n'êtes pas payés, je ne le suis pas plus que vous. |
C'est ton problème. De toute façon, le topic va être fermé. Comme beaucoup qui débarquent dans cette cat' pour se trouver des pigeons, tu n'as même pas pris la peine de lire les règles de ce site communautaire. Ca t'aurait pris 30 secondes et tu aurais vu que ton annonce était hors charte.
Marsh Posté le 18-05-2009 à 23:22:26
Bonjour, bonsoir,
Je suis a la recherche d'infographistes 3D (entre autres) pour l'élaboration de l'épisode pilote d'une possible série futur. Cet épisode serait donc entièrement réalisé en 3D. Inspiré d'un univers a la 28 jours/semaines plus tard, basé sur un format de 20 minutes pour le moment, le décor de cette épisode est donc un New-York en ruines, des hommes livrés a eux mêmes, des "zombies" des "guerres de clan", l'homme dans ce qu'il a de pire, et pourtant très humains. Nous suivrons donc une esquade d'hommes envoyés d'Europe après la coupure total de toute communication avec le continent américain. Rien de bien original me direz-vous. C'est exact, je ne cherche pas a inventer un genre, de plus il est impossible de révolutionner le monde de l'audiovisuelle en 20 minutes. Ce n'est donc pas lors du premier épisode que la trame s'écartera de la linéarité. De plus je ne cherche pas a faire un chef d'œuvre, sans non plus tomber dans le "Ouragan: piège mortel" ou autre "Supervolcan".
tourné a la manière d'un documentaire (le plus souvent style camera à l'épaule). Niveau graphisme, je ne compte pas faire de super-high poly, car c'est plus sur l'ambiance, l'atmosphère, les effets (fumée explosions et autres), lumière, textures etc... que je compte rendre du réalisme. L'utilisation de tous logiciel est acceptée, tant que le modele est exportable en .3DS. After Effects etc.... l'animation est aussi très important, car il n'y as bien sur pas les moyens de faire de la motion capture, et il faut cependant que les humains paraissent.....humains.
côté rémunération, ne pouvant pas bénéficier de subventions, les postulants ne seront payés qu'après commercialisation, s'il y a, de ce projet. j'en fais donc appel a vôtre générosité, si vous croyez en l'avenir de ce projet, n'hésitez pas a me faire part de vôtre candidature, ou bien même simplement de votre soutien.
cordialement
Théo