compétences

compétences - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 03-05-2008 à 17:47:55    

en fait je suis entrain de faire un bilan des compétences qui me manquent c'est pour cela...
 
 
j'ai deux autres choses que j'aimerai aussi savoir:
 
 
d'une part, lorsqu'on dit qu'il faut être un bon communicant, comment selon vous on peut le prouver sur son CV? quel diplôme ou DU faire pour prouver qu'on est un bon communicant? ou bien faire du théâtre? ou bien en étant investis dans l'associatif?
 
 
d'autre part, lorsqu'on dit, être un bon gestionnaire, selon vous ça veut dire quoi concrètement? pensez vous au Master de gestion ou management? ou bien au MBA? ou bien quoi?
 
 
voilà merci!
 
 
En fait c'est patrickdesto qui a d'abord poser la question, et il se trouve que moi aussi je suis intéressé par ça...

Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 17:47:55   

Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 19:02:47    

Salut Yann
 
A mon avis, dans ton CV tu doit maitre tout ce que tu veux sur toi. Si tu crois que tu communique bien alors tu n'as qu'à le maitre sur ton CV et c'est au recruteur de le vérifier par un entretien.  
 
un bon gestionnaire fait référence à la gestion en générale et pas nécessairement au diplômes de gestion. On peut bien avoir des qualité de gérer quelque chose par expérience mais pas par qualification académique.
 
Bon chacun à sa propre interprétation de ces termes, je dirais même les  recruteurs sont différents les un des autres en terme d'analyse des profils et ils ont chacun une méthode propre à eux pour qualifier les candidats.
 
à+    
 


---------------
Exercices résolus de comptabilité générale
Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 22:12:29    

Tu es sûr que ce n'est qu'en mettant ça sur un CV que cela va convaincre le recruteur?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 22:49:54    

et toi pseudo 35 qu'en dis-tu? sur les autres forum en occurence "petite histoire de mba" j'ai vu que tu as fais une bonne ESC! donc tu dois pouvoir me donner quelques conseils par rapport à ça?

Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 23:05:09    

GodaGodaUpUp a écrit :

Salut Yann
 
A mon avis, dans ton CV tu doit maitre tout ce que tu veux sur toi. Si tu crois que tu communique bien alors tu n'as qu'à le maitre sur ton CV et c'est au recruteur de le vérifier par un entretien.  
 
un bon gestionnaire fait référence à la gestion en générale et pas nécessairement au diplômes de gestion. On peut bien avoir des qualité de gérer quelque chose par expérience mais pas par qualification académique.
 
Bon chacun à sa propre interprétation de ces termes, je dirais même les  recruteurs sont différents les un des autres en terme d'analyse des profils et ils ont chacun une méthode propre à eux pour qualifier les candidats.
 
à+    
 


 
J'espere que tu fais moins de faute sur ton CV sinon t'es FOUTU :o
 
Yann: Il y a un topic CV qui est fait pour poser ce genre de question donc tu devrais y faire un tour.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2008 à 23:15:32    

dsl j'ai fais ça à l'arrache...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed