Bonjour, Je rentre cette année en M2 Droit des affaires à Dauphine, or l'université n'ayant pas d'IEJ, je dois également m'inscrire dans une autre faculté pour passer l'examen du Barreau. J'ai cru comprendre que les étudiants de Dauphine étaient rattachés à l'IEJ de Malakoff, mais j'hésite à déposer un dossier pour Sorbonne. J'aurais souhaité avoir votre avis sur le choix le plus judicieux. Mais j'aimerais également avoir des renseignements sur les plannings de ces 2 IEJ, sur le temps de révision entre les écrits et les oraux, et sur les horaires des cours dispensés. Une autre petite question, est-il possible de se faire dispenser des frais d'inscription à l'IEJ lorsqu'on est boursier.
Marsh Posté le 16-09-2009 à 15:27:57
Bonjour,
Je rentre cette année en M2 Droit des affaires à Dauphine, or l'université n'ayant pas d'IEJ, je dois également m'inscrire dans une autre faculté pour passer l'examen du Barreau. J'ai cru comprendre que les étudiants de Dauphine étaient rattachés à l'IEJ de Malakoff, mais j'hésite à déposer un dossier pour Sorbonne.
J'aurais souhaité avoir votre avis sur le choix le plus judicieux. Mais j'aimerais également avoir des renseignements sur les plannings de ces 2 IEJ, sur le temps de révision entre les écrits et les oraux, et sur les horaires des cours dispensés.
Une autre petite question, est-il possible de se faire dispenser des frais d'inscription à l'IEJ lorsqu'on est boursier.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.