Je suis actuellement dans la premiere année d'une école d'ingénieurs (l'isat, au passage superbe ecole pour ceux qui veulent bosser dans le domaine de l'automobile). Je me demande si c'est vraiment pour moi. J'aime vraiment les sciences (mathématiques mécanique physique). Mais être ingénieur pour develloper la voiture de papy me plairait pas forcément. Je suis la presse de façon continu, je kiff les phénomènes de société comprendre pourquoi il ce passe tel et tel choses m'amuserai je penses. Je lis de temps en temps les écho mais moin régulièrement.
Donc si je fais une licence mass j'irais plus sur les sciences sociale. Mais j'arrive pas à avoir quel masteur ça donnerais et quel genre de taff. Je voudrais savoir à quoi correspond vraiment la modélisation des comportements humains.
Si quelqu'un a fait cette option que pourrait-il me dire dessus? Pourquoi pas faire un double cursus pour garder la physique.
Marsh Posté le 04-12-2012 à 10:33:56
Bonjours à tous,
Je suis actuellement dans la premiere année d'une école d'ingénieurs (l'isat, au passage superbe ecole pour ceux qui veulent bosser dans le domaine de l'automobile). Je me demande si c'est vraiment pour moi. J'aime vraiment les sciences (mathématiques mécanique physique). Mais être ingénieur pour develloper la voiture de papy me plairait pas forcément.
Je suis la presse de façon continu, je kiff les phénomènes de société comprendre pourquoi il ce passe tel et tel choses m'amuserai je penses. Je lis de temps en temps les écho mais moin régulièrement.
Donc si je fais une licence mass j'irais plus sur les sciences sociale. Mais j'arrive pas à avoir quel masteur ça donnerais et quel genre de taff.
Je voudrais savoir à quoi correspond vraiment la modélisation des comportements humains.
Si quelqu'un a fait cette option que pourrait-il me dire dessus?
Pourquoi pas faire un double cursus pour garder la physique.
Merci d'avance.
Message édité par yordan le 04-12-2012 à 10:38:19