Spécificités majeures de BEM - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
MarshPosté le 28-06-2012 à 12:08:26
Je voudrais connaître les meilleurs MSc de BEM.
Je ne veux sûrement pas m'orienter sur le marché des vins et spiritiueux, mais je ne cesse de voir des modules dans ce secteur. Ca commence à m'agacer, les étudiants ne veullent pas tous étudier ce marché.
Selon le classement du FT dans la catégorie MSc, BEM se situe entre RBS et RMS. J'en déduis bien sûr que les spécialités de BEM sont alors très bien réputées mais je ne vois pas lesquelles!
N'ayant pas de projet professionnel étayé (T1), je cherche un MSc plutôt ouvert.
Les domaines/activités dans lesquels je me vois travailler sont le marketing développement (com produits), l'art & culture, l'environnement. A mûrir bien entendu, mais ce sont des pistes pour lesquelles je me vois un avenir épanouï.
Merci pour toutes vos infos!
PS: N'hésitez pas à me rassurer sur la perception de l'école de BEM aux yeux des recruteurs et à l'international. L'éloge et l'esprit élitiste de RBS/RMS que l'on voit sur ce forum me fait penser que BEM est une école mid-class...
PS: N'hésitez pas à me rassurer sur la perception de l'école de BEM aux yeux des recruteurs et à l'international. L'éloge et l'esprit élitiste de HEC-ESSEC que l'on voit sur ce forum me fait penser que L'ESCP est une école mid-class...
Marsh Posté le 28-06-2012 à 12:08:26
Je voudrais connaître les meilleurs MSc de BEM.
Je ne veux sûrement pas m'orienter sur le marché des vins et spiritiueux, mais je ne cesse de voir des modules dans ce secteur.
Ca commence à m'agacer, les étudiants ne veullent pas tous étudier ce marché.
Selon le classement du FT dans la catégorie MSc, BEM se situe entre RBS et RMS.
J'en déduis bien sûr que les spécialités de BEM sont alors très bien réputées mais je ne vois pas lesquelles!
N'ayant pas de projet professionnel étayé (T1), je cherche un MSc plutôt ouvert.
Les domaines/activités dans lesquels je me vois travailler sont le marketing développement (com produits), l'art & culture, l'environnement.
A mûrir bien entendu, mais ce sont des pistes pour lesquelles je me vois un avenir épanouï.
Merci pour toutes vos infos!
PS:
N'hésitez pas à me rassurer sur la perception de l'école de BEM aux yeux des recruteurs et à l'international. L'éloge et l'esprit élitiste de RBS/RMS que l'on voit sur ce forum me fait penser que BEM est une école mid-class...