Feedback Arpson

Feedback Arpson - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 15-06-2006 à 17:30:13    

Bonjour,
Je passe un entretien mardi chez Arpson (éditeur de logiciel bancaire) pour un poste de consultant.
 
J'aurai aimé avoir un retour de personnes les connaissant (en tant que salarié ou en tant que client).
 
Déjà :
- ambiance dans la boite entre les personnes
- ambiance et rythme de travail
- type de clients / relations avec les clients
- salaires
 
Pour les clients / utilisateurs :
- comment est le logiciel ?
- placement par rapport aux autres logiciels type Murex / Sophis ?
- Clients ? Plutôt FO-MO ou plutôt MO-BO ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 17:30:13   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 12:15:53    

Tu as passé ton entretien ?

Reply

Marsh Posté le 14-02-2010 à 14:52:21    

Bonjour,
 
pour faire court : entreprise à FUIR
Les pratiques du petit couple gérant cette micro entreprise sont au bord de la légalité : menaces et chantage constants sur les primes variables trimestrielles,arnaque sur tes jours de congés, harcèlement moral,pression commerciale sur les consultants, mensonges en tout genre, absence de formation, discrimination...
Ils n'écrivent rien pour ne pas se faire prendre mais les usages sont là :si tu arrives 5mn en retard on te sucre 20% sur tes primes, si tu es en maladie 3 jours -1000 euros sur tes primes, si tu oses demander une formation =-10%; le salaire fixe étant trés bas =27k€ pour un jeune diplomé il ne reste rien sans les primes..
-De plus le logiciel est "has been" : ils n'ont plus de clients, les grandes banques n'en veulent pas , seuls de petits corporate au maroc se laissent encore berner..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed