Feedback NES Conseil - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 24-11-2010 à 00:20:03
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin d'avis mais je peux te donner le mien.
J'y ai effectué un stage donc je travaillais uniquement au "siège", je ne connais pas la situation des ingénieurs travaillant directement chez les clients.
Pour ceux qui travaillent au siège, auditeur, pentester, ingé support, c'est pas le boulot qui manque, on apprend plein de choses.
Par contre la vie n'est pas rose, tous les ingénieurs doivent participer au support donc les horaires sont 9h-19h ou 8h-19h par contre les contrats sont eux de 38-39h et les heures sup non payées.
Donc faut accepter de faire 45h par semaine.
En fait leur astuce c'est de dire qu'il y a 2h de pause à midi mais interdiction de prendre vraiment 2h parce que le support lui ne ferme pas!!! et attention à ne pas partir avant 19h, des personnes ont déjà été licencié pour faute grave.
Il ne faut pas avoir peur de travailler le samedi ou le dimanche, par contre là c'est quand même rémunéré.
Les locaux sont très petits, les commerciaux ont beaucoup de places mais les ingés c'est de l'ordre 5-6 dans 10m² sans vrai bureau.
Le salaire, pour les ingé du siège c'est de l'ordre de 34-36k tout compris pour un jeune diplômé plus une prime au "mérite".
Ah oui, au siège il n'y a que des jeunes diplômés en dehors de quelques "anciens" (gros commerciaux, RH, managers).
Voilà, comme je l'ai dit, je ne peux pas te donner un avis pour un poste en mission chez un client, je n'ai côtoyé que les ingé du siège.
Pour résumer c'est bien si tu veux apprendre énormément de chose par contre faut pas s'attendre à avoir un salaire correspondant à la charge de travail et les conditions de travail ne sont franchement pas top.
Je ne recommanderais pas d'y aller.
Marsh Posté le 09-08-2010 à 10:44:30
Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs avis sur la société NES Conseil (http://www.nes.fr/).
Merci d'avance.