définition de "support de niveau 2" - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 21-12-2005 à 20:52:00
- supporter le niveau 1 (courage!) et le faire monter en compétence
- appliquer des procédures qui demandent de l'analyse et de la reflexion
- monter en compétence vers le niveau 3 (expertise)
Marsh Posté le 21-12-2005 à 21:10:35
j'avoue c toujours aussi flou
Marsh Posté le 21-12-2005 à 22:42:38
C'est pas de la hotline pure et dure ou tu as les client en directs parcequ'ils n'arrivent pas a brancher la souris, un premier filtrage est fait par le niv 1, donc que des vrais (dépendra du niveau du niv1) problemes.
Mais ca reste du support => donc hotline
Marsh Posté le 21-12-2005 à 22:46:11
k je vois mieux.
merci
Marsh Posté le 21-12-2005 à 23:06:47
Si ca peut te rassurer, ce n'est qu'appliquer des procédures définies par le niveau 3, et spécialement faites pour le niveau 2, c'est-à-dire que les procédures simples pour le niveau 1 ont échoué...
Donc c'est quand même super guidé comme boulot, et dès que tu sors des clous, pouf, tu transmets le dossier au lvl3...
Mais bon, comme dit, au moins, un seul avantage de ce boulot, c'est que c'est pas toi qui te prend 60% des erreurs à la con en helpdesk...
Marsh Posté le 21-12-2005 à 23:11:10
en fait je serais à la base au niveau 3 puisque je devrais faire la mise sur papier des besoins, conception, dev', mise en prod, et donc support niveau 2 de mes modules.
ce qui semble logique finalement.
c juste que les termes niveaux je ne connaissais pas et donc voyais pas ce que signifiais cette tache.
je me coucherais moins con ce soir. je suis satisfait.
Marsh Posté le 21-12-2005 à 15:11:47
Salut
pour une mission, entre autres taches on me demande de faire du "support de niveau 2". ça consiste en quoi ?
ci d'av'
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"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield