déplacement lors dun préavis - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 04-07-2006 à 22:19:19
Si ton contrat parle de déplacement, rien ne empecher ton employeur à t'en faire faire, même pendant ton mois de préavis.
Enfin .. je pense.
Marsh Posté le 05-07-2006 à 10:06:31
Pendant le préavis le contrat de travail s'éxécute normalement, ton patron peut t'envoyer où il veut si tu as une clause de mobilité.
Mais s'il sait que tu pars, tu peux lui faire comprendre qu'envoyer qqn de démotivé chez un client n'est pas très bon pour l'image de la boite (mais prudence : coté obscur!)
Marsh Posté le 04-07-2006 à 21:58:18
Bonjour à toutes et à tous
JE travaille comme technicien d'atelier pour une société X, et je viens de déposer ma démission car je ne supporte plus mon directeur. Mais j'ai tue mes motivations à partir, par contre le directeur en ai conscient.
J'ai signé un contrat dans lequel j'ai une clause qui parle de déplacement ( dépannage , maintenance de machines) chez les clients!!!
J'aimerais savoir si l'employeur peut m'imposer de faire des déplacements pendant mon mois de préavis ou si je refuse de les faire, quelles sont les conséquences ???
JE demandes ça car le patron n'arrête pas de me demander si je veux en faire et comme je n'ai pas trop envie, vu ma position, j'essayes de lui faire croire que tout est possible, mais c'est à contre-coeur que je le ferais !!
Merci d'avance pour vos réponses !!