Reprendre contact avec la boite qui vous voulait - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 10-11-2005 à 12:45:08
Je pense que tu es grillé
déjà es tu sûr qu'après 1 mois le poste soit toujours à pourvoir ?
Marsh Posté le 10-11-2005 à 12:52:05
Bin ils recherchent plusieurs consultants....mais bon j'ai pas été clean sachant que j'ai dis non par mail alors qu'au télephone j'avais accepté.
Marsh Posté le 10-11-2005 à 13:53:16
A mon avis c'est mort... même si le poste est encore dispo.
Marsh Posté le 10-11-2005 à 20:53:48
Oui c'est bien ce qu'il me semble.
Tu penses qu'il y a une facon de dire non de manière clean en lui faisant comprendre que c'est pas ce que tu recherches dans un premier temps mais que tu serais interessé de reprendre contact avec lui si tu n'as pas eu de proposition sur ce que tu ciblais?
Pas facile....
Marsh Posté le 10-11-2005 à 12:36:15
Bonjour,
Voila mon problème, je suis en recheche depuis environ 2 mois, je passse beaucoup d'entretiens et dès le début de ma recherche je ciblais le secteur Banque/Assurance sans passer par l'intermédiaire de SSII.
Je passais tout de même des entretiens en SSII et il se trouve qu'une m'avait fait une proposition que je n'ai pas accepté car je souhaitais directement intégrer une banque ou une assurance. Je constate aujourd'hui qu'il est très difficile (en tout cas pour moi) de rentrer directement en banque ou assurance. Je passe beaucoup d'entretien mais la plupart sont en SSII et je vais devoir me faire à l'idée que je vais devoir bosser en SSII. Alors quitte à bosser en SSII, autant entrer dans une bonne ce qui était le cas de la première. Je me disais si il y avait moyen de reprendre le contact avec la personne sachant que ca date de plus d'un mois et que je n'ai pas été très "clean" lorque que j'ai répondu négativement (j'ai répondu négativement par mail sans donner d'explication alors que je métais montré motivé par son offre: le gars n'a du rien comprendre d'ailleurs).
J'attends vos réponses.
Merci