Stage de fin de 1ère année - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
MarshPosté le 09-07-2013 à 04:59:20
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de 1ère année à Epitech Lyon, et mon passage en 2ème année demande un stage rémunéré de 4 à 6 mois en entreprise. Je ne pense pas que ce soit un site prévue à cette effet mais je viens poster une demande de stage. Je n'ai que développé en language C lors de cette première année mais pendant ces vacances je me suis penché vers des languages WEB qui sont souvent demandés lors des offres de stage (HTML, CSS, SQL, PHP, JavaScript). J'ai pu, lors de ma première année, améliorer mon autonomie, ma rigueure et apprendre certaines réflexions de dévelloppement (c'est ma première fois que j'ai pu toucher à la programmation), et je resterais motivé jusqu'à la fin (5 ans de cursus qui ne sont pas gratuit). Je ne m'attarde pas trop sur la pédagogie de l'école qui est tourné vers une pédagogie par projet. Je reste à votre disposition pour toute autre information nécessaire.
Merci pour l'attention que vous aurez porté a mon message.
Marsh Posté le 09-07-2013 à 04:59:20
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de 1ère année à Epitech Lyon, et mon passage en 2ème année demande un stage rémunéré de 4 à 6 mois en entreprise.
Je ne pense pas que ce soit un site prévue à cette effet mais je viens poster une demande de stage.
Je n'ai que développé en language C lors de cette première année mais pendant ces vacances je me suis penché vers des languages WEB qui sont souvent demandés lors des offres de stage (HTML, CSS, SQL, PHP, JavaScript).
J'ai pu, lors de ma première année, améliorer mon autonomie, ma rigueure et apprendre certaines réflexions de dévelloppement (c'est ma première fois que j'ai pu toucher à la programmation), et je resterais motivé jusqu'à la fin (5 ans de cursus qui ne sont pas gratuit).
Je ne m'attarde pas trop sur la pédagogie de l'école qui est tourné vers une pédagogie par projet.
Je reste à votre disposition pour toute autre information nécessaire.
Merci pour l'attention que vous aurez porté a mon message.
Cordialement,
Loïck