Trouver un emploi (avec la force et l'enthousiasme) - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 14-01-2009 à 07:53:43
déjà 1er en lui même le BEP apporte rien, c'est un diplôme passerelle pour le BAC PRO, vu le niveau d'orthographe plutôt parfait pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout ?
c'est plutôt une voie professionnelle prometteur
Marsh Posté le 14-01-2009 à 12:33:56
raphou a écrit : ANPE...? |
Merci mais je connais
Et je ne trouve rien...
chrissud a écrit : déjà 1er en lui même le BEP apporte rien, c'est un diplôme passerelle pour le BAC PRO, vu le niveau d'orthographe plutôt parfait pourquoi tu ne vas pas jusqu'au bout ? |
Oui je m'en rend bien compte que le BEP n'apporte rien, et je ne souhaite pas faire un bac pro dans un domaine que je n'aime pas.
Je veux devenir photographe et continuer les études dans un domaine qui me correspond pas ne me ferrais que perdre du temps. (Non ?)
En tout cas merci à vous
Marsh Posté le 21-01-2009 à 10:36:02
A l'armée ?
Marsh Posté le 21-01-2009 à 13:46:01
izbing2 a écrit : A l'armée ? |
Ou alors, gardien de prison. J'ai un cousin qui fait ça comme travail et il est relativement bien payé (salaire variant entre 1500 et 1800 net). C'est un secteur qui recrute et qui paye bien, après faut pouvoir et avoir envie de faire ça.
Marsh Posté le 29-01-2009 à 08:44:58
Merci beaucoup.
Je vais voir de se coté.
Marsh Posté le 14-01-2009 à 02:42:31
Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans la situation désagréable d'être sans emploi.
J'ai une force de travail considérable, je veux dire par la que je suis être aussi productif que la chine pour un salaire minimum.
Le problème est qu'a part distribuer des journaux (et encore, j'attends cette paye depuis 2 mois maintenant) je n'ai absolument rien trouvé.
Le vrai problème est que je touche 250 euros d'assedic (étant en contrat d'apprentissage avant) je pourrais me contenter de 500 ou 600 largement mais la c'est vraiment trop.
Je sais pas si je fait bien de poster ici, mais j'espère que vous pourriez m'aidez à m'améliorer dans mes recherches.
J'ai un BEP Menuisier, bientôt un CAP Photographe (je doute que ça serve dans cette situation)
Je suis prêt à tout type de travail (sauf sexuelle bien sur ) et je me refuse totalement de m'engager à l'armée ou chez les policier (svp ne faites pas un débat mon point de vue ne changera jamais)
Je vous demande pas un travail non plus, seulement des conseils pour m'améliorer dans ma recherche et peut être me faire découvrir des domaines que je connaitrais pas.
Merci beaucoup
---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol