Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield
Cherche graphistes 3D pour un clone de battlefield - Emploi & Etudes
MarshPosté le 07-08-2004 à 17:22:03
Bonjour à tous. Voila on est une équipe de deux programmeur 3D qui cherchent des graphistes 3D(2 à 3)pour faire un jeu du style de battlefield.
J'avais fait l'annonce ici //www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=217912 pour trouver des programmeur, j'en ai finalement trouvé un. Lise ce post il vous renseignera sur le but qu'on c'est fixé. Depuis on à monté notre site (http://www.ifrance.com/NightmareWar) et on posséde notre forum & notre serveur CVS (pour stocker les osurces du jeu).
Les graphistes auront comme mission de créer des vehicules, des batiments et des personnages (quoique qu'on pourrait utiliser un logiciel style poser sur ce point). Les arbres / les terrains seront générés par des logicels que FransTreb (l'autre programmeur) et moi programmeront. Les modeleurs seraient de preference blender et gmax, mais 3DS c'est possible aussi, on fera des "converteurs".
Des screenshots de mon ancien moteur sont disponibles sur le site ( pour montrer que ce n'est pas un projet en l'air, on a deja fait nos marques en prog 3D).
Voila c'est a peu prés tout, si vous avez d'autre questions aller sur le forum "Recrutement" (site->forum->recrutement)
Marsh Posté le 07-08-2004 à 17:22:03
Bonjour à tous. Voila on est une équipe de deux programmeur 3D qui cherchent des graphistes 3D(2 à 3)pour faire un jeu du style de battlefield.
J'avais fait l'annonce ici //www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=217912 pour trouver des programmeur, j'en ai finalement trouvé un. Lise ce post il vous renseignera sur le but qu'on c'est fixé. Depuis on à monté notre site (http://www.ifrance.com/NightmareWar) et on posséde notre forum & notre serveur CVS (pour stocker les osurces du jeu).
Les graphistes auront comme mission de créer des vehicules, des batiments et des personnages (quoique qu'on pourrait utiliser un logiciel style poser sur ce point). Les arbres / les terrains seront générés par des logicels que FransTreb (l'autre programmeur) et moi programmeront.
Les modeleurs seraient de preference blender et gmax, mais 3DS c'est possible aussi, on fera des "converteurs".
Des screenshots de mon ancien moteur sont disponibles sur le site ( pour montrer que ce n'est pas un projet en l'air, on a deja fait nos marques en prog 3D).
Voila c'est a peu prés tout, si vous avez d'autre questions aller sur le forum "Recrutement" (site->forum->recrutement)
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