Qui cé qui veut 1 millions de beau dollars? - Concours - Graphisme
Marsh Posté le 12-06-2003 à 10:27:54
Si ils y en a intérréssés et serieux, j'ai une tres bonne idée de mode. Je débute en 3D, et en programation j'y connais rien. Mais, j'ai tous lec ocncept et le design du mode ds la tête.
Marsh Posté le 13-06-2003 à 18:51:20
Tu vois c'est parce que j'ai pleins d'idées que je suis entrain d'apprendre la 3D car pour trouver une equipe c'est pas facile qd t'as juste des idées... Donc maintenant je vais essayer de les realiser moi même, ou du moin une partie. Mais j'ai l'impression que pour les jeux il faut aussi des notion de programation...pfff ça finit jamais les trucs a apprendre
Marsh Posté le 13-06-2003 à 18:59:19
moi ca m'interresse un peu ce truc qd meme
Marsh Posté le 13-06-2003 à 19:25:56
Year, j'espere y voir d'autres francais ds ce concours.
Je vais tenter dans la catégorie mapping custom en ce qui me concerne.
Si ca vous dit, vous aussi n'hésiter pas. L'editeur de nivo d'ut s'apprivoise en qque jours (si vous avez des probs allez dc faire un tour ds lurl de ma signature ). De plus vous n'etes pas obligé de concourir ds du coding .. vous pouvez rester ds le domaine de la 3D. A vous de voir, il y a assez de catégories.
Marsh Posté le 14-06-2003 à 09:36:30
En fait pour ma part c'est plus un concept de mod, avec une histoire des persos, et comment cela se joue, j'ai aussi l'idées pour le design mais en fait c'est plutot secondaire.
Marsh Posté le 14-06-2003 à 11:19:00
vous pouvez aussi faire une sorte "de film" avec le moteur de ut2k3 ,en général c'est assez facile à faire et ça peut donner des résultats surprenants ! (au niveau réalisation pas au niveau graphique qui ne peut pas pour l'instant égaler celui d'un rendu maya...3dsmax)
http://www.machinima.com
Marsh Posté le 14-06-2003 à 15:15:36
concrètement, il faut downloader quoi comme outils indispensables pour faire un mod, parce qu'entre les patchs, les mutators et le reste, c'est la brasse coulée. Autant partir sur de bonnes bases. Si certains s'y mettent, ce serait sympa de montrer ici l'avancement des travaux.
Marsh Posté le 14-06-2003 à 15:24:59
Tssstare a écrit : vous pouvez aussi faire une sorte "de film" avec le moteur de ut2k3 ,en général c'est assez facile à faire et ça peut donner des résultats surprenants ! (au niveau réalisation pas au niveau graphique qui ne peut pas pour l'instant égaler celui d'un rendu maya...3dsmax) |
c est nul ce truc ( on parle bien de rebel vs machin)
Marsh Posté le 14-06-2003 à 15:29:39
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : c est nul ce truc ( on parle bien de rebel vs machin) |
là tu tombe sur une très mauvaise vidéo, je me demande même pourquoi ils l'ont mise en première page,bref essaye plutot de visionner Anachronox : The Movie
http://www.machinima.com/displayar [...] rticle=322
Marsh Posté le 14-06-2003 à 18:20:43
j'ai jamais rien capté a l'editeur de unreal..trop mal foutu leur truc...
Faudrait un exporter de max vers le soft d'edit de unreal et hop...car la trop la merde leur prog
Marsh Posté le 14-06-2003 à 18:24:22
saddict a écrit : j'ai jamais rien capté a l'editeur de unreal..trop mal foutu leur truc... |
Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec cet éditeur
Marsh Posté le 14-06-2003 à 19:42:42
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : On monterai pas une team pour ce concour ? |
Bonne idée Ca pourrait etre sympa
Marsh Posté le 14-06-2003 à 19:50:22
Moi chuis partant , chuis un peu noob en 3 d , mais ca m interesse de faire un mod
Marsh Posté le 14-06-2003 à 19:51:51
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : Moi chuis partant , chuis un peu noob en 3 d , mais ca m interesse de faire un mod |
Apres le bac pour moi
Moi j'ai jamais fait de 3d pour le jeu.
Marsh Posté le 14-06-2003 à 20:05:05
faut surtout que vous trouviez une bête en programmation .
Marsh Posté le 14-06-2003 à 21:47:21
... mmmh c koi comme prog UT ?
Marsh Posté le 14-06-2003 à 23:03:45
chuis partant pour la team. Je pourrais toujours rédiger le readme..
Non de tte façon j'ai pas ut2k3..
Marsh Posté le 15-06-2003 à 00:16:26
Tssstare a écrit : faut surtout que vous trouviez une bête en programmation . |
Là il faudrait aller le prendre dans prog
Sinon y a peut etre des progueux ici ?
Marsh Posté le 15-06-2003 à 00:31:18
pur la mod moi pk pas...bon je suis pas un bete en 3d mais voala kwa si je peut aider un peu ... mais vous modéliseriez a partir de gabarits ?
Marsh Posté le 15-06-2003 à 11:41:28
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : faut deja decider le theme |
"In a Forum Far, far away..."
Marsh Posté le 15-06-2003 à 12:53:52
_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit : on se fraggerait des mysql errors |
yaisse des Tie Buggers et des millenium query
Marsh Posté le 15-06-2003 à 16:04:58
SI vous n'avez pas de codeur, essaye simplement de participer ds la section mapping custom. Ca serait peut etre plus accessible. Chacun fait ses models sous max, et qqu'un rassemble le tout par exemple. Parce que bon, vous voyez deja grd à vouloir faire un mod, sans avoir jamais rien touché avant.
Marsh Posté le 15-06-2003 à 16:44:26
moi si, jai utilisé worldcraft
Marsh Posté le 15-06-2003 à 18:03:09
D4Ms a écrit : SI vous n'avez pas de codeur, essaye simplement de participer ds la section mapping custom. Ca serait peut etre plus accessible. Chacun fait ses models sous max, et qqu'un rassemble le tout par exemple. Parce que bon, vous voyez deja grd à vouloir faire un mod, sans avoir jamais rien touché avant. |
Toila ! hop dans le team
Marsh Posté le 10-06-2003 à 08:34:10
Pour ceux qui ont du temps
http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200306069
Message édité par UrAnuS le 10-06-2003 à 08:41:24