Une question pour ceux qui possède une licence de type Creative Cloud (ou autre...) chez Adobe.
J'essaie (en vain) de souscrire à un abonnement Creative Cloud, qui bénéficie d'une réduction jusqu'à minuit ce soir... Or impossible de faire valider ma carte. J'essaie de comprendre depuis 3 heures pourquoi...
Ils me demandent le code postal. C'est ça qui m'interpelle. (Depuis quand une carte est associée à un code postal ?) De plus ils ne me demandent pas le code de sécurité de la carte (??!). (A un moment j'ai pensé au fait qu'il y a un accent sur mon prénom, sait-on jamais...)
Enfin bref je remplis leur formulaire comme demandé, et rien à faire quoi que je fasse je me retrouve avec des "informations de facturation incorrectes"
Le SAV est injoignable (tel en vacances, et pas de mail dispo nulle part). Au final, je suis renvoyé à un forum d'entraide utilisateurs... (Bravo les gars).
Est-ce que ça dirait quelque chose à quelqu'un par ici, ces soucis de paiement en ligne chez Adobe ?
Marsh Posté le 25-11-2016 à 19:31:19
Salut à vous.
Une question pour ceux qui possède une licence de type Creative Cloud (ou autre...) chez Adobe.
J'essaie (en vain) de souscrire à un abonnement Creative Cloud, qui bénéficie d'une réduction jusqu'à minuit ce soir...
Or impossible de faire valider ma carte. J'essaie de comprendre depuis 3 heures pourquoi...
Ils me demandent le code postal. C'est ça qui m'interpelle. (Depuis quand une carte est associée à un code postal ?)
De plus ils ne me demandent pas le code de sécurité de la carte (??!).
(A un moment j'ai pensé au fait qu'il y a un accent sur mon prénom, sait-on jamais...)
Enfin bref je remplis leur formulaire comme demandé, et rien à faire quoi que je fasse je me retrouve avec des "informations
de facturation incorrectes"
Le SAV est injoignable (tel en vacances, et pas de mail dispo nulle part).
Au final, je suis renvoyé à un forum d'entraide utilisateurs... (Bravo les gars).
Est-ce que ça dirait quelque chose à quelqu'un par ici, ces soucis de paiement en ligne chez Adobe ?