mai 2012 [wizopunker] (3d, 2D, photo) - Galerie - Graphisme
Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:22:23
lol arrete de faire le surpris
ca fait 3 ans ke tu l'as ma audi
Marsh Posté le 03-02-2004 à 18:15:30
lol le très eminent Nisjoe te dit que ske tu fais ben c'est bien
Marsh Posté le 03-02-2004 à 18:19:17
ReplyMarsh Posté le 03-02-2004 à 19:58:18
je devrais poster plus souvent ce genre de truc, pour recolter pleins de bonne critiques
Marsh Posté le 03-02-2004 à 19:59:17
le monsieur zizi me fait penser à un de mes persos!! mp et tex vous confirmeront mes dires
Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:02:18
t'as une image?
Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:05:08
nan hélas^^
il s'appelle Mr phallus le mien
Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:08:29
c'est bien vrai alors: tout les infographistes sont gros moches et pervers
Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:09:26
je me sens aps visé vu que je suis pas (encore) infographiste et que en plus je suis beau (c'est bien connu) et que je me porte bien
Marsh Posté le 03-02-2004 à 21:02:12
moi je suis pas beau, mais je suis pas gros ...
perver.. heuu .......... enfin voila koi
Marsh Posté le 15-04-2004 à 00:34:38
edit: "gallery 3dsm" ca mfait quand même pensé a dla troidé cochone => "gallery3d SM"
Marsh Posté le 15-04-2004 à 10:35:53
Moi j'suis toujours fan de mon maitre troidé, bon prof à domicile en plus
Tout ca pour dire que chez lui il n'y a pas de chaines et de cages en acier avec des lanieres en cuires qui trainent
Marsh Posté le 15-04-2004 à 12:17:40
wizopunker a écrit : chez moi ya meme rien dautre kune tele, kun pc et kune console |
Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:14:02
ReplyMarsh Posté le 17-04-2004 à 21:22:45
je sais je veux bien qu'on mapprenne
pis y a pas qu'au niveau rendu
Marsh Posté le 25-04-2004 à 11:35:13
ben moi jtai deja dit ka mon avis ca manque de constraste il faudrait des ombres plus fortes et puis jme pose comme kestion: chez toi ya pas de pleintes en bas des murs, cest dirrect mur/plancher :,?: passke ca ca joue pas en faveur du realisme ds le cas présent apres jpe pas aider plus moa et les andalouse vivent en andalousie et ca c un vilain defaut,strop loin landalousie
Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:04:40
Citation : le displace en tant ke modifiers |
Vi cuilà à le plus d'option
Citation : un displace sans pour autant avoir un model subdiviser avant de lappliker (histoire de pas avoir bcp trop de face : |
Il est conseillé lors d'un displace d'avoir quand même pas mal de faces, sinon c'est tout pas bô.
Le reste chais pas, pas mental ray inside.
Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:47:30
bah justement pour le displace, je me demandais si il était pas possible d'avoir un maillage léger à la base, et que le diplace subdivise lui même simplement la ou il y en a besoin koi
en gros je voulais que ça bosse pour moi
et pour le reste quelqu'un a une idee?
Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:49:58
wizopunker a écrit : bah justement pour le displace, je me demandais si ct pas possible davoir un maillage leger a la base, et ke le diplace subdivise lui meme simplement la ou yen a besoin koi |
Ouais , ouais, j'vois bien l'genre
Marsh Posté le 26-04-2004 à 00:33:43
Marsh Posté le 26-04-2004 à 00:37:16
ReplyMarsh Posté le 26-04-2004 à 12:24:21
wizopunker a écrit : bon merde koi |
Mod détaillée = mesh subdivisé
Maintenant faut voir Zbrush quand même, mais d'après ce que j'ai compris, il te faut 1- le mesh low poly, 2 - subdiviser et détailler, 3- extraire une displacement map de cette mod complexe, 4 - l'appliquer à ton premier mesh low poly.
Alors bon, tu pourras pas éviter, me semble-t-il, de passer par une phase de subdivision
Marsh Posté le 26-04-2004 à 12:54:34
wizopunker a écrit : ok c ca ke je voulais savoir |
Ben là j'vois pas, à moins que son pote soit passé par Zbrush, auquel cas c'est clair que la map displace sur le modèle low poly ça prend peu de ressources.
Marsh Posté le 26-04-2004 à 18:51:30
wizopunker a écrit : |
Du grand wizo
sinon pour ton dispalcement je vois mal comment faire un bon displace (mapping ou non) ss un minimum de polys, c'est pourtant logique, au plus t'as de polys, au plus c'est lisse, au plus c'est bow. apres tu peu tjr faire un pti optimise pour virer des polys inutils, ou faire ta subdiv en hdsd
Pour le reste aucune idés
Marsh Posté le 26-04-2004 à 18:56:32
Citation : c'est pourtant logique, au plus t'as de polys, au plus c'est lisse |
Marsh Posté le 26-04-2004 à 20:51:39
Quand je vois ce que moi j'arrive à faire, ça me donne presque envie d'arrêter tout et de balancer mon pc...
Marsh Posté le 27-04-2004 à 00:20:26
heu
sinon pour l'histoire des polys, justement moi ce que j'aurais voulu, c'est que max me subdivise ça lui meme, pour par exemple éviter de subdiviser la ou il n'y a pas de relief ds la map
mais bon apparement c'est pas possible
pour zbrush il me semble que dapres ce ke j'ai vu c'est a peu pres ça ke je voulais, sauf que c'était pas pour peindre, mais pour faire ça à partir de map
sinon kami, c'est koi exactement un hdsd? c different dun smooth normal?
Marsh Posté le 27-04-2004 à 01:48:17
Ben wizo le principe du optimize cest justement de supprimer les polygones inutils, avec un echelle dinutilité +/- importante selon tes desires la ou ca sera plat il virera des polys. Par contre ca fait pas du super maillage ca c'est sur
En fait jmai gouravé c t pas hdsd c'est hsds (hierarchical subdivision surface) et ca fait pile ce ke tu veux a savoir subdivion inteligente(adaptative ) ki ne subdivise pas la ou c pas necessaire. Donc voilou
Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:04:49
Bonjour
3D Studio Max:
La Audi:
La stick-X:
le ED-209:
Maya
Un petit speedy, surtout pour bosser le rendu:
La wyvern (pas encore complètement finie):
Living End
Et puis j'ai commencé la photo aussi, fin novembre, donc pas taper
Mon site: www.wizopunk-art.com
Message édité par wizopunker le 07-05-2012 à 12:26:48
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