[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012

mai 2012 [wizopunker] (3d, 2D, photo) - Galerie - Graphisme

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:04:49    

Bonjour :)
 
3D Studio Max:
 
La Audi:
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/audilemansquattro/image02.jpg
 
La stick-X:
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/stickx/image04.jpg
 
le ED-209:
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/ed209/image01.jpg
 
Maya
 
Un petit speedy, surtout pour bosser le rendu:
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/speedy/image04.jpg
 
La wyvern (pas encore complètement finie):
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/wyvern/image01.jpg
 
Living End
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/rowbot/image01.jpg
 
 
Et puis j'ai commencé la photo aussi, fin novembre, donc pas taper  [:papy]  
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/photos/image02.jpg
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/photos/image05.jpg
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/photos/image09.jpg
http://perso.wanadoo.fr/wizopunker/image/photos/image10.jpg
 
Mon site: www.wizopunk-art.com


Message édité par wizopunker le 07-05-2012 à 12:26:48

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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:04:49   

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:15:58    

rha put1 l'audi :love:
 
chui pas encore arrivé à ça !!

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:22:23    

lol arrete de faire le surpris :p
ca fait 3 ans ke tu l'as ma audi :o


Message édité par wizopunker le 16-05-2005 à 13:03:58
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:23:29    

ui mais elle clack grave :D

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 13:25:38    

mobyfab a écrit :

ui mais elle clack grave :D


 
 [:beastboy]

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 18:15:30    

lol le très eminent Nisjoe te dit que ske tu fais ben c'est bien :lol:

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 18:19:17    

Nisjoe400R a écrit :

lol le très eminent Nisjoe te dit que ske tu fais ben c'est bien :lol:


 :na:

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 19:42:37    

les voitures ça roxe comme dirait suri :)

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 19:58:18    

je devrais poster plus souvent ce genre de truc, pour recolter pleins de bonne critiques :) [:--greg--]


Message édité par wizopunker le 19-12-2004 à 01:22:52
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 19:59:17    

le monsieur zizi me fait penser à un de mes persos!! mp et tex vous confirmeront mes dires :d


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Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 19:59:17   

Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:02:18    

t'as une image? :D


Message édité par wizopunker le 19-12-2004 à 01:23:00
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:05:08    

nan hélas^^
il s'appelle Mr phallus le mien :sol:


Message édité par drizzt_do_urden le 03-02-2004 à 20:06:17

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Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:08:29    

c'est bien vrai alors: tout les infographistes sont gros moches et pervers :D


Message édité par wizopunker le 19-12-2004 à 01:23:16
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 20:09:26    

je me sens aps visé vu que je suis pas (encore) infographiste :sol: et que en plus je suis beau (c'est bien connu) :sol: et que je me porte bien [:ddr555]


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Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
Reply

Marsh Posté le 03-02-2004 à 21:02:12    

:D
moi je suis pas beau, mais je suis pas gros ...
perver.. heuu .......... enfin voila koi :/


Message édité par wizopunker le 19-12-2004 à 01:26:17
Reply

Marsh Posté le 04-02-2004 à 00:57:55    

MDR !!!

Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 14:15:16    

Ni putes Ni soumises ! [:pere dodu]


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non
Reply

Marsh Posté le 06-02-2004 à 17:00:57    

kami no namida a écrit :

Ni putes Ni soumises ! [:pere dodu]


 [:aloy]

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 00:18:21    

:o


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non
Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 00:34:38    

;)
 
edit: "gallery 3dsm" ca mfait quand même pensé a dla troidé cochone => "gallery3d SM" [:ddr555]


Message édité par kami no namida le 15-04-2004 à 00:35:51

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non
Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 10:35:53    

Moi j'suis toujours fan de mon maitre troidé, bon prof à domicile en plus :D
 
Tout ca pour dire que chez lui il n'y a pas de chaines et de cages en acier avec des lanieres en cuires qui trainent :lol:

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 12:17:40    

wizopunker a écrit :

chez moi ya meme rien dautre kune tele, kun pc et kune console :D
bon la je suis retourné chez ma moman alors bon... fouets ceintures en cuir et chaines a volontaÿ :o


 
[:chacal_one333]


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non
Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:14:02    


 
http://nisjoe400r.free.fr/gifs/gniiii.gif
 
Chut il est pas connecté .. vas y assaisonne de conneries !  :p  :whistle:  :D

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 13:39:06    

euh... :whistle:


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non
Reply

Marsh Posté le 17-04-2004 à 20:01:02    

arf niveau rendu il y a encore du taf ...

Reply

Marsh Posté le 17-04-2004 à 21:22:45    

je sais je veux bien qu'on mapprenne :D
pis y a pas qu'au niveau rendu :o


Message édité par wizopunker le 16-05-2005 à 13:05:16

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Marsh Posté le 19-04-2004 à 23:08:42    

Ciao wizo :hello: bonne semaine ;)

Reply

Marsh Posté le 25-04-2004 à 11:35:13    

ben moi jtai deja dit ka mon avis ca manque de constraste il faudrait des ombres plus fortes et puis jme pose comme kestion: chez toi ya pas de pleintes en bas des murs, cest dirrect mur/plancher :,?: passke ca ca joue pas en faveur du realisme ds le cas présent [:spamafote] apres jpe pas aider plus moa :d et les andalouse vivent en andalousie et ca c un vilain defaut,strop loin landalousie :o


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non
Reply

Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:04:40    

Citation :

le displace en tant ke modifiers


 
Vi cuilà à le plus d'option
 
 

Citation :

un displace sans pour autant avoir un model subdiviser avant de lappliker (histoire de pas avoir bcp trop de face :


 
Il est conseillé lors d'un displace d'avoir quand même pas mal de faces, sinon c'est tout pas bô. :o  
 
Le reste chais pas, pas mental ray inside.  :pfff:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:47:30    

bah justement pour le displace, je me demandais si il était pas possible d'avoir un maillage léger à la base, et que le diplace subdivise lui même simplement la ou il y en a besoin koi :o
en gros je voulais que ça bosse pour moi :D
et pour le reste quelqu'un a une idee?


Message édité par wizopunker le 16-05-2005 à 13:05:02

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Marsh Posté le 25-04-2004 à 23:49:58    

wizopunker a écrit :

bah justement pour le displace, je me demandais si ct pas possible davoir un maillage leger a la base, et ke le diplace subdivise lui meme simplement la ou yen a besoin koi :o
en gros jvoulais ke ca bosse pour moi :D
et pour le reste kelkun a une idee?


 
Ouais , ouais, j'vois bien l'genre  :pfff:  
 


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Reply

Marsh Posté le 26-04-2004 à 00:33:43    

:sweat:


Message édité par wizopunker le 16-05-2005 à 13:04:47

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Marsh Posté le 26-04-2004 à 00:37:16    

Reply

Marsh Posté le 26-04-2004 à 12:24:21    

wizopunker a écrit :

bon merde koi :o
ya plein de gens ki utilise le displacement mapping surtout pour les detail ds les visage, enfin pour la mod organik koi ...
yen a bien un ki va pouvoir mexpliker keske c la meilleur metode :'(


 
Mod détaillée = mesh subdivisé  :o  
 
Maintenant faut voir Zbrush quand même, mais d'après ce que j'ai compris, il te faut 1- le mesh low poly, 2 - subdiviser et détailler, 3- extraire une displacement map de cette mod complexe, 4 - l'appliquer à ton premier mesh low poly.
 
Alors bon, tu pourras pas éviter, me semble-t-il, de passer par une phase de subdivision  [:spamafote]


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Marsh Posté le 26-04-2004 à 12:54:34    

wizopunker a écrit :

ok c ca ke je voulais savoir :o
paske nisjoe400r ki se reconnaitra :D ma dit ke un de ces pote super balaise lui a montrer un peu le displacement mapping, et kil aurait pretendu ke ca prend rien en ressource :D
mais justement moi la methode ke je connais je suis obliger de subdiviser alors je comprend pas comment il fais son mec pour pas ke ca prenne des ressource (autant a laffichage kaux rendu)


 
Ben là j'vois pas, à moins que son pote soit passé par Zbrush, auquel cas c'est clair que la map displace sur le modèle low poly ça prend peu de ressources.  [:spamafote]


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Marsh Posté le 26-04-2004 à 18:51:30    

wizopunker a écrit :


 
en gros jvoulais ke ca bosse pour moi :D
 


 
Du grand wizo :d
 
sinon pour ton dispalcement je vois mal comment faire un bon displace (mapping ou non) ss un minimum de polys, c'est pourtant logique, au plus t'as de polys, au plus c'est lisse, au plus c'est bow. apres tu peu tjr faire un pti optimise pour virer des polys inutils, ou faire ta subdiv en hdsd [:spamafote]
 
Pour le reste aucune idés :/


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 26-04-2004 à 18:56:32    

Citation :

c'est pourtant logique, au plus t'as de polys, au plus c'est lisse


 
 [:gdi666]


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Marsh Posté le 26-04-2004 à 20:51:39    


 
Quand je vois ce que moi j'arrive à faire, ça me donne presque envie d'arrêter tout et de balancer mon pc... :cry:  :cry:


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Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Reply

Marsh Posté le 27-04-2004 à 00:20:26    

heu :D
sinon pour l'histoire des polys, justement moi ce que j'aurais voulu, c'est que max me subdivise ça lui meme, pour par exemple éviter de subdiviser la ou il n'y a pas de relief ds la map :D
mais bon apparement c'est pas possible :'(
pour zbrush il me semble que dapres ce ke j'ai vu c'est a peu pres ça ke je voulais, sauf que c'était pas pour peindre, mais pour faire ça à partir de map :D
sinon kami, c'est koi exactement un hdsd? c different dun smooth normal?


Message édité par wizopunker le 16-05-2005 à 13:04:28

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Marsh Posté le 27-04-2004 à 01:48:17    

Ben wizo le principe du optimize cest justement de supprimer les polygones inutils, avec un echelle dinutilité +/- importante selon tes desires :d la ou ca sera plat il virera des polys. Par contre ca fait pas du super maillage ca c'est sur [:spamafote]
En fait jmai gouravé c t pas hdsd c'est hsds (hierarchical subdivision surface) et ca fait pile ce ke tu veux a savoir subdivion inteligente(adaptative :d) ki ne subdivise pas la ou c pas necessaire. Donc voilou :)


Message édité par kami no namida le 27-04-2004 à 01:50:00
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Marsh Posté le    

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