WIP yeti croft low poly mod ut2003 [2D/3D] - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 17-11-2002 à 20:58:58
san bras gauche est censé etre éclairé si la lumière vient d'en haut à gauche.
Et porte aussi l'ombre de ses bras sur sa jambe gauche (et droite aussi ...)
Et j'aurais aussi accentué le contraste des ombres (enfin ça c peut-être personnel ...)
Sinon jolie compos
Marsh Posté le 17-11-2002 à 21:01:37
pulpipi a écrit a écrit : san bras gauche est censé etre éclairé si la lumière vient d'en haut à gauche. Et porte aussi l'ombre de ses bras sur sa jambe gauche (et droite aussi ...) Et j'aurais aussi accentué le contraste des ombres (enfin ça c peut-être personnel ...) Sinon jolie compos |
ok c vrai que le sac à dos est plus contrasté, mais en effet c surtout l'ombre du bras qui n'est pas assez importante
Marsh Posté le 19-11-2002 à 01:27:33
j'ai surout rebossé les parties métallique tel que l'arme et le micro
...vous connaissez Alex Ross, un dessinateur de chez SEMIC (marvel) c 'est un tueur en dessin il desine sans contour juste avec des ombres et des éclairage qui tue tout!
Marsh Posté le 19-11-2002 à 02:02:01
la preuve en image:
[img]http://toychest.diamondcomics.com/toys/02_02/alex_ross_spidey.jpg
http://homepage.tinet.ie/~davidwhi [...] osswoc.jpg[/img]
Marsh Posté le 19-11-2002 à 13:17:31
J'ai peut-être un truc qui va t'intéresser...
http://pmayhem.com/batgirl/
Outre le fait qu'il dessine comme un *****, le gars a mis en ligne un tutorial excellent.
Edit : le dessin servant de base au tutorial.
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:18:15
+ de contraste et j'ai mis plus de dégradé dans les ombres, mais j'arrive pas à diluer ou floutter une zone sous painter!!!
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:47:48
n'hésitez pas à faire des commentaires, ya personne ici ....pourtant les visites ça y va hein!
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:49:47
webdwarf a écrit a écrit : n'hésitez pas à faire des commentaires, ya personne ici ....pourtant les visites ça y va hein! |
ben on est bouche bée
nan mais c classe hein ya pas a dire
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:53:28
Suri a écrit a écrit : ben on est bouche bée nan mais c classe hein ya pas a dire |
...je v me faire un smiley comme ça avec painter de marquer dessus!
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:56:24
la_nouille a écrit a écrit : j aime bien les spirales en haut c est bien fait |
n'empeche ouais.. ca fait bien pour les trucs de colorisation
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:57:29
la_nouille a écrit a écrit : j aime bien les spirales en haut c est bien fait |
j'étudie les dessin de alex Ross pour voir comment il fait réagir le métal ....je pense être à 60% du boulot pour ce ruff d'un perso UT2003
Marsh Posté le 20-11-2002 à 01:58:58
Suri a écrit a écrit : n'empeche ouais.. ca fait bien pour les trucs de colorisation |
ça fait dessin fait à la main!
Marsh Posté le 20-11-2002 à 19:19:11
la_nouille a écrit a écrit : le rapport avec ma blague pourrie? |
heu..ben elle est tellement pourrie que j'avais pas compris!
Marsh Posté le 09-12-2002 à 19:30:46
webdwarf a écrit : http://membres.lycos.fr/webdwarf/yeti-croft4.jpg |
g mis à jour cette image je suis en train de réaliser le "porte flingue"
Marsh Posté le 18-03-2003 à 01:05:21
and now la version 3D, que j'ai choisit un peut plus réaliste que le concept..., c'est pour un mod UT2003
...wip
Marsh Posté le 18-03-2003 à 01:13:53
webdwarf a écrit : and now la version 3D, que j'ai choisit un peut plus réaliste que le concept..., c'est pour un mod UT2003 |
la classe....
la 3d tu fais ça avec quoi ??
(parce que moi je commence la 3D tt juste, avec Maya (merci la version gratuite sur le site [même si on a des grand panneaux 'Interdit à la commercialisation dès que tu ajoutes des surfaces ]
et j'ai vu que maya avait un module integré special UT2003...
Edit:je me souviens que UT a son propre module fourni avec le jeu
Marsh Posté le 18-03-2003 à 01:15:36
webdwarf a écrit : and now la version 3D, que j'ai choisit un peut plus réaliste que le concept..., c'est pour un mod UT2003 |
Marsh Posté le 18-03-2003 à 01:22:37
uriel a écrit : |
je boss sous maya la version normal, en fait je crois que quand tu achète ut2003, il y a une version spécial de maya, livré avec des plugs pour l'export direct dans le moteur des trucs comme ça, mais je ne sais pas si c'est la même version que celle donné gratos par alias!
Il me semble que la version livré avec le jeu est mieux, pour ceux qui veulent faire du maya ça peut donc être intéressant d'acheter ut2003, faut voir!
Marsh Posté le 18-03-2003 à 01:23:19
ReplyMarsh Posté le 18-03-2003 à 02:09:45
webdwarf a écrit : and now la version 3D, que j'ai choisit un peut plus réaliste que le concept..., c'est pour un mod UT2003 |
Joli,très joli
Marsh Posté le 21-03-2003 à 00:41:30
pour ceux qu'il veulent suivre le wip de yeti-croft en VO:
http://dynamic.gamespy.com/~polyco [...] 05975.html
Marsh Posté le 21-03-2003 à 01:15:41
la_nouille a écrit : |
déjà la-bas j'ai des conseils de pro, pas commes tes commentaires! on me dit ce qui va pas et tout, et puis c'est là- bas que je post en premier puis je copie l'image ici... et enfin dans la VO y a des bonus comme le wip du concept en une seul image avec la version crayon papier qui ne figure pas dans la vf! censuré!
Marsh Posté le 21-03-2003 à 21:39:25
la_nouille a écrit : |
...humour
Marsh Posté le 21-03-2003 à 23:40:32
webdwarf a écrit : http://membres.lycos.fr/webdwarf/yeti-croft4.jpg |
ya comme un truc qui "colle" pas... les 2 jambes semblent toutes deux en avant, alors qu'à priori, seule celle de droite devrait l'etre... ne faudrait-il pas assombrir d'avantage celle de gauche ?
Marsh Posté le 22-03-2003 à 16:35:20
gentle a écrit : |
hmm nan je pense pas les 2 cuisses sont à peu prés au même niveau, seul le pied droit est plus en avant...faudrait que je fasse un ombre au sol, pour donner plus de profondeur au dessin et aider l'oeil à positionner le perso dans l'espace
Marsh Posté le 24-03-2003 à 18:58:12
les faces bleu sont celles qui recevront une texture avec de l'alpha pour les poils par exemple
Marsh Posté le 24-03-2003 à 23:02:19
merci pour vos encouragements, je dois avoir actuellement 2800 triangles, faut que je rajoute quelques faces sur le côtés et arrière des jambes pour simuler des poils (avec un texture alpha) vu de côtés et de face, ensuite on passe au UV sans déformation (comme ça la nouille tu verra le pouvoir des uv poly ), j'utilise une texture damier qui m'aidera à repérer la moindre déformation pour la corriger manuellement Et enfin tout le travail de texture sous toshop et painter
Marsh Posté le 26-04-2003 à 18:09:46
http://membres.lycos.fr/webdwarf/yeticroft360.avi
un 360° pour ceux qui ça intéresse! (1,7 mo)
Marsh Posté le 29-04-2003 à 14:30:46
wahooo!! bo boulot!!
rien à dire...
vivement le perso mappé!!
Marsh Posté le 29-04-2003 à 14:45:59
superbe
J'attends la fin avec n'impatience
Marsh Posté le 29-04-2003 à 21:12:27
si ça vous intéresse je pourrais vous passez le model et on fera un autre topic pour que chacun fasse un texture! comme ça on pourra comparer,se donner des conseils, chacun fera se qu'il voudra avec sa texture!
ça vous intéresse?
Marsh Posté le 29-04-2003 à 21:35:40
clair que oui
va juste falloir que je trouve du temps..;et ça c'est pas gagné...
Marsh Posté le 30-05-2003 à 03:05:58
bon puisqu'il y a qu'une personne intéréssée tanpis, je continue en solo..j'ai commencé la tête
Marsh Posté le 30-05-2003 à 09:26:29
arg..putain... trop bien mec... (edites le nom de ton wip...)
ENCORE ENCORE !!!!!!!!!!
Marsh Posté le 30-05-2003 à 09:35:57
Ca promet d'être un tres bon modele tout ca. Chapeau.
J'ai cru comprendre que c'était pour un mod ut2K3, tu as des screens ingame ou qque chose du genre ?
Bonne continuation.
Marsh Posté le 30-05-2003 à 17:34:11
Peaceiznotdie13 a écrit : arg..putain... trop bien mec... (edites le nom de ton wip...) |
ok
Marsh Posté le 17-11-2002 à 20:51:40
WIP Yeti-Croft
je sens qui a un truc qui va pas avec les ombres de mon yeti,le sac à doc ça va, mais j'arrive pas à bien placer les ombres sur le bras et les jambes..et la tête... merci de vos conseille.
la lumière vient du bout de l'arme et un peu de en haut à droite!
Message édité par webdwarf le 30-05-2003 à 17:38:02
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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!