Vérifications [ActionScript / Flash] - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 30-09-2003 à 00:19:04
f L Y a écrit : Bonsoir ! |
Code :
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essayes comme ca ...peut-etre ... en l'initialisant au début :
name='';
f L Y a écrit : Bonsoir ! |
il serait bien pour nous de savoir ce que represente loading
il faut aussi ...parce qu'il y a peu de change que ce soit egal
if (loading >= 100) {...} |
Marsh Posté le 30-09-2003 à 00:31:35
J'ai trouvé pour la première question, en fait je vérifie simplement la longueur de la variable (>0).
Pour ma deuxième question, le 100 représente le pourcentage de mon loading (le script est bon y'a pas de soucis).
En fait j'ai très précisément ça à la fin de mon script :
if (charge == total)
{
gotoAndPlay("Animation","1" );
}
et j'aimerai introduire mon loadVariables("vars.txt","" ) dans ce if (en gros : si les variables du txt ET l'animation sont chargées, alors go).
Marsh Posté le 30-09-2003 à 00:36:55
alors if (charge >= total)
Marsh Posté le 29-09-2003 à 23:25:54
Bonsoir !
J'ai deux ptites questions à propos d'une programmation en Flash / ActionScript.
1- Dans une scène j'ai des champs de saisie de textes. Une fois que le visiteur a rempli les champs, il peut valider en cliquant sur un bouton "Envoyer" et tombe alors sur une nouvelle scène. J'aimerai qu'il puisse valider que si il a rempli tous les champs. J'ai essayé le plus simple :
on (release)
{
if (name)
{
gotoAndPlay("scene_suivante","1" );
}
}
Mais ça marche pas
2- Tout au début de mon anim, j'ai un loader. J'ai également un chargement de variables depuis un .txt. Comment faire en sorte que l'animation ne démarre qu'une fois que le contenu du .txt a bien été chargé ? J'ai essayé de mettre ma fonction
loadVariables("vars.txt","" )
avec mon
if (loading == 100) {...}
mais ça ne marche pas.
Merci d'avance !