Photoshop, comment reproduire un desert de sel ?? - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:34:01
Tu veux dire un désert de sel !!!
Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:35:27
ReplyMarsh Posté le 16-11-2004 à 10:28:33
G666 a écrit : Tu veux dire un désert de sel !!! |
ah oui chui con, je le savais pourtant, g fé mé recherche avec desert de sel, bolivie, salar uyuni...
bon jvé éditer ca
Marsh Posté le 16-11-2004 à 10:35:51
Tu créés ta texture de desert 'à plat' que tu incorpores ensuite sur ton fond ciel & montagnes en veillant lors de la déformation de ton désert 'plat' à respecter la perspective
Marsh Posté le 16-11-2004 à 11:50:26
pff j'arrive pas, meme avec la déformation perspective
il doit faloir créer une texyure et l'utiliser dans un soft de 3D
Marsh Posté le 16-11-2004 à 12:48:04
Negueu a écrit : pff j'arrive pas, meme avec la déformation perspective |
tu as fait ta texture ? poste la qu'on la voye
et quel est ton probleme maintenant ? montre ton résultat meme s'il ne te convient pas ca sera plus simple pour t'aider
mais la technique devrait marcher
Marsh Posté le 16-11-2004 à 12:49:02
Negueu a écrit : pff j'arrive pas, meme avec la déformation perspective |
Mais pour la deformation perspective, je pense qu'il a simplement bougé les 4 coins
Marsh Posté le 16-11-2004 à 13:06:32
bah à partir ou t'as ta texture, c'est l'etape la plus simple
EDIT: peut etre que je me trompe aussi
J'aime pas ton pseudo, ca fait melange entre nigga et degeux
Marsh Posté le 16-11-2004 à 14:00:50
Avec le filtre vitrail j'ai pu obtenir ça :
Avec quelques retouches "manuelles" et en combinant ça avec l'astuce de XTC tu devrais pouvoir obtenir un truc pas mal !
-Nouveau doc gris clair (220,221,222)
-alt/nouveau calque : mode incrustation + couleur neutre
-filtre/textures/vitrail (taille 29, plomb 1, luminosité 0
-filtre déformation océan (intensité 1, amplitude 1)
-dupliquer le calque vitrail
-inverser les couleur (ctrl I)
-décaler de 1pix à droite et 1 vers le bas le nouveau calque pour créer -un effet de relief sur les fractures
-créer un nouveau calque en mode incrustation avec couleur neutre
-ajouter un filtre/textures/placage de texture : grés (50%, 3)
-ensuite il reste à déformer, flouter, contraster...bref en faire quelque chose d'un peu réaliste !
Marsh Posté le 16-11-2004 à 14:15:27
je trouverais ca drole de faire des ptit tuto et tous le monde essayerais de faire une réalisation, on aurais des truc complètement différent je suis sur
Marsh Posté le 16-11-2004 à 15:12:13
jeie a écrit : je trouverais ca drole de faire des ptit tuto et tous le monde essayerais de faire une réalisation, on aurais des truc complètement différent je suis sur |
topics académiques.
Marsh Posté le 16-11-2004 à 19:09:40
G666 a écrit : Avec le filtre vitrail j'ai pu obtenir ça : |
ptain c super bien fait
on reconnais les pros de photoshop
merci en tout cas
Marsh Posté le 15-11-2004 à 20:10:01
salut
comment reproduire ça sur photoshop ?? j'ai essayé avec le filtre "texture" vitrail mé ca donne rien
ya pas qqun qui a déja créé qqchose de ressemblant ou qui pourrait savoir comment faire ? (si c possible bien sur )
merci
Message édité par Proov le 16-11-2004 à 10:28:41