Recherche skinneur pour mod BF1942 - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:22:44
Vous avez un site ?
(up )
Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:24:48
oui, mais il est en reconstruction, fini dans pas longtemps
www.tactical-war.net
Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:27:28
les models sont faits maison ?
Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:29:14
fait maison oui
pas mal d'autres sont déja fait (pas de screens car non texturé )
Marsh Posté le 09-05-2003 à 18:09:10
je connais ce mod, j'y joue de temps en temps
Normal, je connais personnellement darkredemptor (modeleur, skineur, codeur etc) et son frere, L_etranger ki lui est mappeur.
Il est bien le mod, et les batiments ki se détruisent, les pistes de décollages aussi, C super !
Continuez.
Désolé de ne pouvoir vous aider, mais j'y connais rien
Marsh Posté le 10-05-2003 à 12:55:01
JerryCrazy a écrit : c'est vrai? si c'est le cas,je dis bravo |
oué, ce mod déchire !
qqes trucs, mais patapaÿ si je dis des trucs secrets :
les hélicos restent en l'air sans accelerer, en vol stationnaire (super codage de darkredemptor)
les pistes, etc sont assimilées a des véhicules, donc destructibles, et tu peu pu te poser dessus, ni décoller
et...super truc ke DC ne fait pas : les véhicules se cassent en plusieurs morceaux
Marsh Posté le 10-05-2003 à 12:58:57
JerryCrazy a écrit : dans blackhawkdown aussi et j'aime pas je prefere quand meme le systeme de DC ,c'est ptetre une question d'habitude |
c'est une question d'habitude.
te faut un peu de temps, mais apres, C fatal !
Marsh Posté le 10-05-2003 à 15:11:43
canaille a écrit : oué, ce mod déchire ! |
- Le coup des helico auto-stationnaires --> ya eu un débat la dessus sur les forums DC (jy suis souvent), et en gros la conclusion ct que ct trop chaud a coder ... Chapeau si ty est arrivé, je demande quand meme a voir ... Et puis ds le fond je suis contre cette abilité de "auto-hover", il n'ya plus besoin d'entrainement pour piloter les helicos (ceci dit, c une généralité, et j'ai rien contre votre mod a vous, hein )
- Le coup des pistes = véhicules, j'ai pas trop compris. Enfin n'est ce pas le but de se poser / décoller a partir d'une piste de ... décollage ? Puis si c'est un véhicule, le coup du véhicule sur véhicule est assez mal géré par le moteur de BF, cad véhicule sur véhicule = dégats (cf le mortier de DC, a ne pas déployer sur un véhicule )
- Le coup des véhicules qui explosent, bonne idée (cf les avions ds BF ?) Je demande a voir aussi.
Bref bonne chance pour votre mod; si vous avez besoin de conseils / tests / bug finding, appellez moi
Marsh Posté le 10-05-2003 à 21:32:01
C'est DarkRedemptor qui cause la,
Pour les hélicos auto stabilisé ca marche, et il suffit d'un ligne d'une fonction perdu dans le moteur de BF. Ensuite ce n'est pas moin de skill de les piloter, c'est juste que maintenant le comportement est proche de celui d'un hélico de OFP, dans la réalité le vol stationaire n'est pas une gagure non plus.
La piste est déstructible c'est tout. C'est comme un porte avion qui ne bouge pas.
les véhicule sexplose en plusieur morceau comme certains avions dans bf oui .
le test ou le debug c'est bon on a ce qu'il faut ( c'est pas ce qui manque en général), on aurais plutot bzesoin d'un gars connaissant un peu (beaucoup) Max et le mieux qui connaisse un peu le Vbasic (c'est a peu près pareil en plus simple)
en gros :
- un modeleur qui sache UNWRAP, et bien sur modeler.
-si il sait coder c'est mieux, les codeur independant sont le bienvenu.
pour nous contacter #Tactical_War et le site qui devrais revenir d'ici une semaine http://www.tactical-war.net
Marsh Posté le 09-05-2003 à 15:15:55
Nous sommes une équipe travaillant sur un mod de Battlefield 1942 appelé "Tactical War" mod utilisant les armes et technique de combat moderne (Land Warrior) et sommes à la recherche de staff, plus precisement nous recherchons des skinneurs / unwrappeurs / codeurs (?)
si vous etes interessé merci de nous contacter sur IRC #tactical_war (chan quakenet)(désolé pour la pub)
voila quelques screens de notre avancement
...
Message édité par Moutix-182 le 09-05-2003 à 15:28:14