[3DS] Comment faire un "délissage" ?

Comment faire un "délissage" ? [3DS] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-12-2002 à 19:56:33    

salut, sur le maillage de ma Viper, j'ai foiré le lissage des bas de caisses, c immondes, et ayant écrésé la pile des modifs, j'aimerais savoir comment faire un "dlissage" sur une partie précisse du maillage ??? Merci
 
 
[3dsmax 4.2]

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Marsh Posté le 12-12-2002 à 19:56:33   

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Marsh Posté le 12-12-2002 à 20:57:52    

soyez cools, aidez moi  :)  
 
 
c NOWEL ! :cry:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2002 à 21:13:03    

G-Slide a écrit :

soyez cools, aidez moi  :)  
 
 
c NOWEL ! :cry:  


peut etre  le modificateur optimiser.


Message édité par thebeast le 12-12-2002 à 21:13:34

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
Reply

Marsh Posté le 12-12-2002 à 22:49:50    

Oui, un optimise sur une sélection de faces superflues.

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Marsh Posté le 12-12-2002 à 22:50:27    

G-Slide a écrit :

salut, sur le maillage de ma Viper, j'ai foiré le lissage des bas de caisses, c immondes, et ayant écrésé la pile des modifs, j'aimerais savoir comment faire un "dlissage" sur une partie précisse du maillage ??? Merci
 
 
[3dsmax 4.2]


 
kest ce que tappelle lissage? meshsmoth ? sinon si c meshsmooth tu peux en selectionnant les poly et en leur appliquant le modif (jcrois que dans le modif ya une option a cocher fin je sais plus)

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Marsh Posté le 12-12-2002 à 23:06:45    

c bon merci ! c arrangé, par contre, j'ai un nouveau prob
 
apres avoir supprimé les faces foireuses et mal foutues d'un maillage, j'en créé de nouvelles mais au rendu, on ne voit pas ces nouvelles faces ! :cry:

Reply

Marsh Posté le 12-12-2002 à 23:22:39    

G-Slide a écrit :

c bon merci ! c arrangé, par contre, j'ai un nouveau prob
 
apres avoir supprimé les faces foireuses et mal foutues d'un maillage, j'en créé de nouvelles mais au rendu, on ne voit pas ces nouvelles faces ! :cry:  


 
edit mesh --->poly   et flip    si j'me plant pas   :D
 
euh selectionne les faces en question avant  :whistle:  


Message édité par nepheast le 12-12-2002 à 23:23:47
Reply

Marsh Posté le 15-12-2002 à 14:15:57    

nepheast a écrit :


 
edit mesh --->poly   et flip    si j'me plant pas   :D
 
euh selectionne les faces en question avant  :whistle:  


 
 :lol:  :lol:


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non
Reply

Marsh Posté le 15-12-2002 à 17:01:03    

la_nouille a écrit :

qd vous creer les faces a la main, elles doivent etre crees ds un certain sens afin d arriver a l endroit...


 
sens trigo (antihoraire, quoi)


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
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