Une petite question de débutant [3DSMax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 06-07-2004 à 10:36:50
tu convertit en poly (clique droite/convert/editable poly)
Ensuite tu clique droite de nouveau et tu fais "attach to"
Et tu cliques sur le deuxieme objet
Marsh Posté le 06-07-2004 à 11:47:55
je rajouterais que pour avoir un mesh/maillage propre, une fois l'objet crée avec la méthode de wizo, il faut que tu supprime/delete les faces/polygones internes qui n'ont plus lieu d'être. Le mieux étant de le faire avant d'attacher les deux objets.
Marsh Posté le 06-07-2004 à 12:30:21
ReplyMarsh Posté le 06-07-2004 à 12:38:52
les bolleans il vaut mieux eviter quand meme parce que le maillage est bien pourrit si on fait un truc du genre "union"
Marsh Posté le 06-07-2004 à 13:05:27
ou soustraction ou addition c'est aussi pourri...
Oui oui j'ai testé. C'est pratique si on ne compte pas faire d'animation derriere quoi
Marsh Posté le 06-07-2004 à 13:10:02
pas avec power booleans
http://www.npowersoftware.com/bool [...] orePB.html
mais la solution de wizo reste la meilleure je pense
Marsh Posté le 06-07-2004 à 13:13:00
aircool a écrit : pas avec power booleans |
T'as pas des actions chez eux ?
C'est vrai que bien configuré ça marche tres bien
Marsh Posté le 06-07-2004 à 13:16:09
bah moi powerbollean je l'avais testé, et ca faisait pas de miracle chez moi
Ca correspondait a une opération boléene suivit d'un reset xform
Marsh Posté le 06-07-2004 à 13:23:30
wizopunker a écrit : bah moi powerbollean je l'avais testé, et ca faisait pas de miracle chez moi |
Moi j'avais testé juste pour voir ça marchait bien en même temps c'est pas le genre de trucs qu'on utilise souvent
Marsh Posté le 06-07-2004 à 10:11:16
Salut
C'était juste pour savoir comment on assemble deux morceaux fait à partir, par exemple, d'une boite et d'une sphère, en fait pour en faire un unique "poly éditable".
Merci