afficher les textures dans le viewport ? [3dsmax4] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-02-2003 à 14:00:52
Dans l'explorateur matériaux, du doit avoir une icone resemblant à un cube recouvert de damier. Enfonce cette icone pour que la texture correspondante s'affiche.
n'oublie pas que le viewport sous max doit bien sur afficher les textures (clique sur le nom du viewport, et par exemple "lissage + textures)
Marsh Posté le 26-02-2003 à 14:05:39
en fait ça je le savais, mais n'affiche que les tex bitmap... pas les textures 'bruits' par exemple...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 14:15:03
nee a écrit : en fait ça je le savais, mais n'affiche que les tex bitmap... pas les textures 'bruits' par exemple... |
???? heu j'utilise du BMP pour mes blue-prints et certaines textures, et je les affiche comme çà!
Et même pour le bruit ca fonctionne (j'utilise pour simuler la texture de peau)
Marsh Posté le 26-02-2003 à 14:23:15
autant pour moi, ça marche aussi pour les bruits et tt ça , mais par exemple en rajoutant un peu de couleur diffuse par dessus, il ne change rien... c'est seulement la tex 'de base' qui s'affiche...
Marsh Posté le 26-02-2003 à 13:56:57
bonjour !
je souhaiterai afficher les textures dans les fenetres de travail... pour es bitmaps, pas de prblemes, mais pour les noises et autres cellular ou checkers integré a max, c'est + délicas...
meme probleme pour les afficher sur le fond...
merci...