[Animation Stereoscopique] - Bugs - (épisode 1) [terminé]

- Bugs - (épisode 1) [terminé] [Animation Stereoscopique] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-06-2007 à 10:20:12    

Bonjour à tous,
 
Après un bon gros coup de mou, me revoila avec un nouveau projet, qui me semble avoir le potentiel qui manquait au précédent.
 
Il s'agit toujours de séries très courtes, un micro scénar avec une chute, le tout dans une durée d'une à deux minutes grand maximum.
 
Les anims mettront en scène la dualité entre la vue que nous avons coté utilisateur, et ce qui se passe à l'intérieur de nos chères machines, et plus précisément tout ce qui peut en perturber le bon fonctionnement (bugs, virus), et que je representerai sous la forme d'ignobles bestioles à l'aspect très organique, contrastant avec la pureté glacée de la représentation très high tech que je ferai de l'intérieur.
 
Le projet étant terminé, voici les vidéos :
 
Version normale : Bugs - Decibels (39,5 Mo)
 
Version en relief : Bugs - Decibels - Stereo (56,2 Mo)
 
Et les explications pour voir en relief.
 
http://tyl.art.free.fr/bugs/bugs.jpg
 
Grand admirateur de films tels que TRON et plus récement Matrix, vous remarquerez peut-être une influence sensible  :whistle:  
 
Comme j'affectionne particulièrement le coté animation je tenais à débuter le topic par un bout d'anim, c'est pour ça que j'ai tardé à ouvrir le topic.
 
Comme d'hab hein, dites moi ce que vous trouvez bien, pas bien, et n'hésitez pas à décrire votre propre vision, comment vous auriez représenté tel ou tel aspect.
 
 [:lucille]


Message édité par Tyl le 15-03-2009 à 18:00:44

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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 10:20:12   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 10:33:23    

Preums ! [:volta]  
 
Yes, ça tape bien ! [:huit]  
 
Bien sympa les mouvements de cam et les effets lumineux de la fin ! :bounce:  
 
On sent bien l'influence Matrix / Tron ( / Code Lyoko :D ) ça promet d'être bien sympa !! Bon courage et vivement la suite ! [:huit]
 
PS : le perso est moche à souhait, on dirait une paire de c***** :D

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Message édité par Bulgrozz le 12-06-2007 à 10:35:30
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 11:39:31    

[:drapal]


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Perhaps you don't deserve to breathe
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 12:45:39    

mais mais commment tu fais ??!!!

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:04:06    

Drapeau gauche + drapeau droit !


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"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:04:42    

magiclazy123 a écrit :

mais mais commment tu fais ??!!!


ben, tu peux pas test.


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Perhaps you don't deserve to breathe
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:11:04    

non mais je parlais de son animation mdr !!!

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:16:42    

Bulgrozz a écrit :

Preums ! [:volta]  
 
Yes, ça tape bien ! [:huit]  
 
Bien sympa les mouvements de cam et les effets lumineux de la fin ! :bounce:  
 
On sent bien l'influence Matrix / Tron ( / Code Lyoko :D ) ça promet d'être bien sympa !! Bon courage et vivement la suite ! [:huit]
 
PS : le perso est moche à souhait, on dirait une paire de c***** :D


Merci Bul  ;)  
Là je suis en train de me creuser la tête pour la séquence suivante quand on émerge du faisceau de données.
Réprésenter la couche logicielle à l'intérieur d'une machine demande beaucoup d'imagination si on ne veut pas trop ressembler à ce qui s'est déjà fait.
PS : attend de le voir bouger !  :D


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:21:38    

Terminapor a écrit :

ben, tu peux pas test.


 :lol:  
mais en fait si, tout le monde peut test, suffit de faire deux ou trois tuts.
 
(aller je resiste pas (mais pas de HS hein !) :  http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi )


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:24:14    

magiclazy123 a écrit :

non mais je parlais de son animation mdr !!!


Oui, je pense que vous parlez le même chose.  :)  
En tout cas merci beaucoup.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:24:14   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:28:13    

bah pas grand chose a dire pour l'instant.
a part que c'est un bô teaser qui fait saliver, tu t'es fait plaisir ça ce voit :jap:  
( et du coup nous aussi, ça fait plaisir de te voir faire un retour en force^^)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:38:15    

lecco a écrit :

bah pas grand chose a dire pour l'instant.
a part que c'est un bô teaser qui fait saliver, tu t'es fait plaisir ça ce voit :jap:  
( et du coup nous aussi, ça fait plaisir de te voir faire un retour en force^^)


Merci Lecco  :jap:  retour oui, en force .. la suite le dira ...  [:gge2727]


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:39:10    

'Suis fan des cyber-mondes depuis tout petit [:huit]


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:47:04    

ah bon on s'en doutait pas terminPor :o

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Message édité par leserigraphe le 12-06-2007 à 13:47:24
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 13:51:15    

leserigraphe a écrit :

ah bon on s'en doutait pas terminPor :o


c'est qui terminPor ?


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 14:00:47    

Terminapor a écrit :

'Suis fan des cyber-mondes depuis tout petit [:huit]


Ah ? alors si au fil du topic il te vient des idées qui te semblent pouvoir enrichir la représentation que j'en ai faite, je compte sur toi hein ?
Un fan ça a toujours des idées  ;)


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 14:02:19    

Tyl a écrit :

Ah ? alors si au fil du topic il te vient des idées qui te semblent pouvoir enrichir la représentation que j'en ai faite, je compte sur toi hein ?
Un fan ça a toujours des idées  ;)


'k :d
 


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 14:07:25    

Wahou ! vraiment sympa ce trailer ! Et effectivement on sent bien l'influence de tron (voit même du cobaye :) ). Vivement la suite

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 14:09:03    

sebeu a écrit :

Wahou ! vraiment sympa ce trailer ! Et effectivement on sent bien l'influence de tron (voit même du cobaye :) ). Vivement la suite


Ouaip, les hexagones font penser a the Lawnmower man et cyberwar [:huit]


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 14:42:45    

sebeu a écrit :

Wahou ! vraiment sympa ce trailer ! Et effectivement on sent bien l'influence de tron (voit même du cobaye :) ). Vivement la suite


C'est vrai qu'il est difficile de se démarquer de ce que je considère comme un chef d'oeuvre (avis personnel).
Merci Sebeu
 

Terminapor a écrit :

Ouaip, les hexagones font penser a the Lawnmower man et cyberwar [:huit]


Je n'ai pas vu ces films, c'est marrant si j'ai fait pareil sans le savoir (à moins que j'en ai vu des images, l'inconscient joue beaucoup dans le processus créatif).
Cela dit, moi c'est des octogones  :D  parceque le chiffre 8 est plus proche de l'informatique que le 6 (1 octet = 8 bits).


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 15:34:51    

Tyl a écrit :

C'est vrai qu'il est difficile de se démarquer de ce que je considère comme un chef d'oeuvre (avis personnel).
Merci Sebeu
 
 
Je n'ai pas vu ces films, c'est marrant si j'ai fait pareil sans le savoir (à moins que j'en ai vu des images, l'inconscient joue beaucoup dans le processus créatif).
Cela dit, moi c'est des octogones  :D  parceque le chiffre 8 est plus proche de l'informatique que le 6 (1 octet = 8 bits).


oui :D
 
c'est ca The lawnmower man / le cobaye
 
http://cyberpunk.net.pl/film/produkcje/gfx/kosiarz01.jpg
 
ca ne te dit rien ?


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 15:51:37    

Vaguement effectivement, j'ai du voir des images.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 12-06-2007 à 17:12:48    

Au fait, avec un titre comme celui-la, fait des sauvegardes régulières sur disque externe :D

Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 17:24:26    

Drapal planter  
enfin le retour du fils prodige [:xman]
 
Bien enfaite l'intro me fait plus penser vers la fin a l'intro de X-MEN 1 (les molécules génétique)
 
Bon courage à toi l'élu  :D


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Marsh Posté le 12-06-2007 à 17:32:44    

Héhé :)
Pour l'instant y'a rien à critiquer à part le son donc j'attends le début de l'anim'  
 
Le perso en lui même a l'air bien fendart, hâte de voir tout ça en mouvement moi [:huit]


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
Reply

Marsh Posté le 12-06-2007 à 20:52:10    

la vache ! çà faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant de post dans une même journée !
 
la dernière fois c'était quand un type avait posté la dernière version de sa vidéo... un truc appelé "Le Créateur"...
 
Tyl, t'auras au moins eu le mérite de réveiller un peu le forum qui s'était un peu endormi depuis le temps... (sans dénigrer ce qu'il y a eu quand même  ;)  )
 
j'attends la suite avec impatience ! :bounce:  
 
++ :hello:

Reply

Marsh Posté le 13-06-2007 à 09:40:23    

sebeu a écrit :

Au fait, avec un titre comme celui-la, fait des sauvegardes régulières sur disque externe :D


Faudra que j'y pense oui, ça serait trop bête, c'est comme le comble pour un chauve, c'est de pêcher une raie.
 

MARTS a écrit :

Drapal planter  
enfin le retour du fils prodige [:xman]
Bien enfaite l'intro me fait plus penser vers la fin a l'intro de X-MEN 1 (les molécules génétique)
Bon courage à toi l'élu  :D


Houulàà  :lol:  merci Marts je suis flatté mais remettons les choses à leur places, je suis un p'tit bricoleur de la 3D (techniquement moins bon que beaucoup d'entre vous d'ailleurs), la seule chose c'est que je fais murir mes projets, c'est peut-être ce qui les rend intéressant sans doute.
 

drake83 a écrit :

Héhé :)
Pour l'instant y'a rien à critiquer à part le son donc j'attends le début de l'anim'  
Le perso en lui même a l'air bien fendart, hâte de voir tout ça en mouvement moi [:huit]


Content de te revoir aussi par ici Drake.
Bien que cette fois il y ai du décor (indispensable ici) le personnage sera néanmoins le centre du projet, je vais tâcher de peaufiner ses anims, d'ailleur je compte sur tes remarques pointues qui m'ont bien aidé par le passé  :jap:  
 

gary09 a écrit :

la vache ! çà faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant de post dans une même journée !
la dernière fois c'était quand un type avait posté la dernière version de sa vidéo... un truc appelé "Le Créateur"...
Tyl, t'auras au moins eu le mérite de réveiller un peu le forum qui s'était un peu endormi depuis le temps... (sans dénigrer ce qu'il y a eu quand même  ;)  )
j'attends la suite avec impatience ! :bounce:  
++ :hello:


Merci Gary,
Oui, il y avait eu beaucoup de réactions positives à ce moment, je me rapelle c'était vraiment un moment fort pour moi.
L'affluence sur le forum, ça va ça vient, on ne sait pas trop pourquoi, l'arrivée des beaux jours n'y sont peut-être pas étrangers.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 13-06-2007 à 19:19:47    

Je comprends pas trop l’engouement de tout le monde. Perso moi ce petit trailer m’as un peu déçu  :/
 
Le premier plan, je le trouve vraiment pas réussi. Un fond d’écran en 4/3 avec des bandes énorme sur les cotés :/ Ca serait bien plus intéressant si tu incrustais l’image de l’écran sur un vrai pc, on aurait alors vraiment l’impression de rentrer dedans.
 
Apres je ne vois pas du tout l’utilité des gros cylindres. Déjà ils sont macroscopique voir énorme, je ne comprends pas comment il peuvent être cachés par 1cm de plastique autour de la dalle ... Et surtout, il ne servent a rien. Ils ne constituent pas les pixel ni rien de l’écran. On a l’impression qu’ils ne sont la que pour que tu puisse tourner autour.  
 
Enfin c’est pas une critique méchante, mais je pense qu’il faut que tu revois des truc, surtout qu’un trailer est sensé mettre l’eau a la bouche. Si les premières images du troll m’avaient vraiment fait vivre le truc, ici je ne retrouve pas du tout le même sentiment.
 
J’espère avoir été constructif :)

Reply

Marsh Posté le 13-06-2007 à 20:57:20    

+1 pour le premier écran qui aurait pu être dans un vrai écran...
 par contre je te trouve très sévère sur le reste.
 
on a vraiment l'impression de rentrer dans le système, je ne pense pas que tyl a voulu qu'on ai l'impression de rentrer dans l'écran proprement dit...
 
et même rentrer dans le système physiquement, je ne pense pas que ce soit le but, je pense que tout ces cylindres sont une image d'un système informatique, il aurait pu le présenter encore autrement peut être... ce n'est pas des plaques électroniques, des processeurs ou des puces... enfin moi je le vois comme çà, je sais pas ci c'est ce que t'as voulu tyl ???
 
j'aurais même représenté çà avec des couleur un peu plus flashies et fluo...

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Message édité par gary09 le 13-06-2007 à 22:56:22
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 09:16:19    

mini zun a écrit :

Je comprends pas trop l’engouement de tout le monde. Perso moi ce petit trailer m’as un peu déçu  :/
 
Le premier plan, je le trouve vraiment pas réussi. Un fond d’écran en 4/3 avec des bandes énorme sur les cotés :/ Ca serait bien plus intéressant si tu incrustais l’image de l’écran sur un vrai pc, on aurait alors vraiment l’impression de rentrer dedans.
 
Apres je ne vois pas du tout l’utilité des gros cylindres. Déjà ils sont macroscopique voir énorme, je ne comprends pas comment il peuvent être cachés par 1cm de plastique autour de la dalle ... Et surtout, il ne servent a rien. Ils ne constituent pas les pixel ni rien de l’écran. On a l’impression qu’ils ne sont la que pour que tu puisse tourner autour.  
 
Enfin c’est pas une critique méchante, mais je pense qu’il faut que tu revois des truc, surtout qu’un trailer est sensé mettre l’eau a la bouche. Si les premières images du troll m’avaient vraiment fait vivre le truc, ici je ne retrouve pas du tout le même sentiment.
 
J’espère avoir été constructif :)


Rien de méchant rassure toi, dès l'instant ou tu expliques un peu ce qui ne t'as pas plu c'est constructif donc appréciable.
 
La première chose que je dirais c'est que je change radicalement de style à chaque projet, ça me permet d'aborder plein d'aspects de la réalisation et ça évite aussi la lassitude.
Le revers de la médaille c'est que ça ne va pas forcémement intéresser les même personnes et visiblement tu fais partie de cette catégorie. ( "Le meilleur moyen de plaire à personne, c'est d'essayer de plaire à tout le monde" )
A chaque projet , je fais un choix de visuel et de mise en scène que je pense adapté, mais c'est normal que je perde quelques spectateurs en route (si par ailleurs j'en gagne d'autres que mes précédents projets avaient laissé froid).
Celà dit, je serai heureux de continuer à avoir tes critiques car elles m'aident bien (je me rappelle encore la séquence de la lave dans le Créateur ..  :fou:  :jap: ).
 
Le deuxième point, comme je l'avais souligné dans le premier post, c'est que c'est une version encore en cours d'élaboration visuelle (parceque croyez moi j'en chie très fort pour imaginer la représentation  [:tinostar]  ), et encore plus sur le rythme du montage qui est entièrement à revoir, quand aux effets sonores encore inexistant, n'en parlons pas.
Une animation est un tout temporel et on ne peut réellement se faire une idée qu'en l'ayant vu d'un bout à l'autre, c'est très différent d'une image, pour laquelle la dimension du temps est concentrée en un point.
 
Enfin, si je peux me permettre, je ne dis pas que ce que j'ai fais est forcément très clair mais je pense que tu n'as peut-être complètement saisi l'étape de transition réel -> virtuel.
Il s'agit en effet non pas de pénétrer dans l'ordinateur dans le sens "j'ouvre la boite et je regarde dedans", mais bien de passer du monde réel à un monde virtuel (c'est là qu'entre en jeux l'imagination), car les circuits des cartes mères et autre barrette de mémoires font bel et bien partie elles aussi du mondé réel, et je voulais à tout prix éviter cet écueil.
Non, on pénètre dans le fonctionnement même de la couche logiciel, des flux et des traitements des données.
Dès lors, la représentation que j'en ai faite me semble convenir, mais je suis ouvert à toutes proposition d'amélioration, ou d'idée différentes. (j'ai déjà moi même d'autres idées de transition réel->virtuel car j'aimerais en mettre une différente à chaque épisode)
 
Un point important également, ce bout d'anim n'est pas (en tout cas pas encore) un trailer, c'est juste une séquence, donc pas étudiée pour forcément accrocher, c'était juste un premier essai pour avoir des retours et éventuellement corriger le tir.
 
Et pour le format cinemascope, c'est à cause de ce fameux format relief (avec les deux images superposées dessus/dessous), la prochaine fois je ferais une version en 720x576, comme ça le la séquence réelle du bureau prendra tout l'écran et ça sera mieux.
Par contre, ton idée de mettre cette séquence dans un moniteur est excellente, j'y ai pensé un instant puis j'ai laissé de coté pour aller plus vite mais je vais sans doute réintégrer l'idée à terme.
 
Voilà, j'espère avoir éclairci un peu le bidule, désolé pour ce post à rallonge mais Mini Zun soulevait des points auquels je devais répondre en détail, pour lui et surement pour d'autres qui se posaient les mêmes questions.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 09:22:46    

gary09 a écrit :

+1 pour le premier écran qui aurait pu être dans un vrai écran...
 par contre je te trouve très sévère sur le reste.
 
on a vraiment l'impression de rentrer dans le système, je ne pense pas que tyl a voulu qu'on ai l'impression de rentrer dans l'écran proprement dit...
 
et même rentrer dans le système physiquement, je ne pense pas que ce soit le but, je pense que tout ces cylindres sont une image d'un système informatique, il aurait pu le présenter encore autrement peut être... ce n'est pas des plaques électroniques, des processeurs ou des puces... enfin moi je le vois comme çà, je sais pas ci c'est ce que t'as voulu tyl ???
 
j'aurais même représenté çà avec des couleur un peu plus flashies et fluo...


Bon, je crois que toutes les réponses sont au dessus  :D , effectivement c'est toi qui est dans le vrai.
J'ai fais quelques essais avec des couleurs plus vives, mais ça fait tout de suite trop bigarré, en fait ça ne correspond plus à l'idée que l'imaginaire collectif se fait de l'intérieur.
Par contre je compte mettre des touches de couleur mais seulement sous la forme des 3 couleurs fondamentales (rouge/vert/bleu) car toutes les couleurs sont générées à partir d'elles.
 
Si toi ou d'autres ont d'autres idées pour la réprésentation de la couche virtuelle n'hésitez pas à en parler.


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 10:32:38    

Contrairement a ce qui as été dis, il ne s'agit  que d'une mise en bouche. Donc je ne m'arréterais pas sur les détailles :)
Le personnage qui nous d'intéresse dans ces histoires courtes n'ai pas encore visible donc Tyl peus nous faire un petit délire artistique(sans forcement approfondir la chose) si cela lui dis :D
Mais biensure nous l'attendons tous au tournant [:xman]  
D'ou l'engoument pour cette pitite mise en bouche :D
 


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Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:38:44    

Ouais, Tyl le retour  [:alandon]  
 
Le perso j'adore, il est trop terrible  :love:  
et l'anim elle déchire  :bounce:  
 
J'ai hate de voir la suite  :)


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 13:09:30    

Merci Fluty,
Je prépare la suite.
Pour le moment je ne retouche trop rien aux séquences existantes, sauf le montage et le son naturellement.
J'aurais certainement plus de réactions une fois la video completée, et surtout une fois qu'on y verra le personnage ..!


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 18-06-2007 à 09:07:20    

Nouvelle version de la séquence d'intro.
 
- J'ai ajouté une nouvelle séquence à la fin.
- On ne voit toujours pas le personnage (ça sera l'objet de la prochaine version  [:gge2727] )
- J'ai remanié le montage pour une dynamique bien plus rythmée.
- J'ai modifié la bande son et ajouté des effets audios.
- C'est une version en 720x576, ça évite les problèmes de bandes sur les cotés.
 
Du coup il est préférable de visionner en plein écran, l'effet de pénétration dans le bureau est plus saisissant.
 
Wip Bugs Intro V1.1 (supprimé, voir la dernière version dans le premier post)


Message édité par Tyl le 18-10-2008 à 21:25:55

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Tyl Fun Land
Reply

Marsh Posté le 18-06-2007 à 16:57:31    

Salut Tyl,
 
Toujours là pour suivre tes travaux, dont on sent à chaque fois comme tu dis, qu'ils sont toujours mûrement réfléchis...
 
Je suis au boulot, je n'ai pas la possibilité de télécharger la v1.1, mais la v1 était pas mal. Je regarde ça dès que je rentre et te fais un retour s'il y a lieu... En attendant, je trinque avec toi pour fêter ton premier bide !!!
 
;-)
 
Amicalement
Imo

Reply

Marsh Posté le 18-06-2007 à 17:28:01    

;)  merci Imo
 
En fait j'imagine que tout le monde attend la première apparition de la bestiole.
J'aurais pas du dire qu'elle y était pas  :D


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Tyl Fun Land
Reply

Marsh Posté le 18-06-2007 à 18:04:20    

Bon bin ok rien de plus que ce qui a été dis plus Tyl les quelques seconde en plus oui jolie  mais.....JE VEUS VOIR LA COUILLE En ACTION BONSANT...
[:xman]
 
 
Amicalement MARTS


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Marsh Posté le 18-06-2007 à 19:28:34    

Comme il a dit MARTS, on veut voir la bestiole !!!
Vraiment pas mal, mais avec cette bande son, je ne comprends plus trop l'intérêt du clic sur Winamp....
 
Amicalement,
Imo


Message édité par imothep77 le 18-06-2007 à 19:29:15
Reply

Marsh Posté le 18-06-2007 à 19:37:09    

Aah... enfin un bout d'anim qui pointe le bout de son nez...  
 
pour le personnage, je trouve sa tête bien travaillée et hilarante même si j'attend de le voir animé car j'ai du mal à discerner la composition de sa physionomie, à savoir ou se trouve sa bouche et jusqu'ou s'arrête son nez ?? :D  
 
Sinon je trouve ses membres pas assez organique, trop droit... Un peu de bruit aurait été la bienvenue pour les ramollir...
 
Enfin pour le ride d'intro, la mise en scène est encore très différente de tes autres production... Je la trouve assez surprenante et inhabituelle, avec le fond d'écran (sympa le clind'oeil au troll ;) )... Cependant le monde informatique me paraît vraiment vide, je ne m'y retrouve pas du tout avec ses octogones eparses...peut être que si tu les composais comme les tours d'une cité ou une ville avec des immeubles, celà serait plus sympa au visuel, non ? Cependant les effets de lumières sinuzoidales sont vraiment bien rendus !
 
Aller, j'ai peut être plus critiqué en mal qu'en bien, mais c'est pour mieux faire avancer les chose ou proposer quelques suggestions...
 
Et tout comme les autres, j'attend de voir ton bug ou plutôt ta couille bouger... pour le plaisir de tous ! :lol:


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Marsh Posté le    

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