Les Animations terribles du jeu warcraft 3 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-10-2002 à 00:05:02
Tu parles des seqences en images de synthese ? c du max il me semble. Et c vrai que blizzard tape toujours tres fort avec leur videos
Marsh Posté le 11-10-2002 à 06:09:44
yep je suis dessus ,
et je dirais comme Nani: c'est Blizzard
je collectionne les softs de Blizzard (pour la qualité jeux\anims) et ils font de plus en plus fort, que ce soit pour Diablo ou Warcraft2 en passant par Starcraft les anims sont exeptionnelles...
bien que la presentation de LOD soit baclée, enfin pas dans le style de Diablo2(là aussi scenario et anims hallucinantes)
Marsh Posté le 11-10-2002 à 13:24:27
eheheh, vi c impressionnant je trouve
ptain, du max, j'aurais dis maya, mais bon......
Marsh Posté le 11-10-2002 à 14:05:07
la_nouille a écrit a écrit : faux c est au choix du graphiste... tu cherchera ds les news de 3dvf, y avait un ratiste qui presentait son anim warcraft3, bah ce tait un melange de lightwave , maya et max |
max pour modeliser, maya pour animer et lighwave pour rendre?
Marsh Posté le 11-10-2002 à 14:20:07
la_nouille a écrit a écrit : peut etre, je sais plus mais maya pour l anim c est sur |
m'enfin je choisirai pas maya pour solution de rendu, mais ils auraient economisé en temps si maya avait fait le modeling, texturing, particules, dynamiques et animation generale
Marsh Posté le 11-10-2002 à 14:32:50
la_nouille a écrit a écrit : logique |
oue mais faut bien expoloiter de temps a autres les sdf sous 3DS hein
Marsh Posté le 15-10-2002 à 01:07:49
J'ai fini le jeu pour els anim et la dernière bah elle est un peu pourrie... Bref,je préfère l'avant dernière...
Dsl... pour le suspens... Vive les credits: Le joueur actuel a fini le jeu en mode solo... hihi...
Marsh Posté le 15-10-2002 à 12:50:45
Citation : max pour modeliser, maya pour animer et lighwave pour rendre? |
ouaip c très rare que un seul soft soi utilisé pour une anime ...
Marsh Posté le 15-10-2002 à 15:13:29
Je vois pas l' intérêt de modéliser avec max pour animer avec Maya
Disons que Maya c' est carrément plus fort que Max dans presque tous les domaines, surtout la modélisation...
Marsh Posté le 15-10-2002 à 15:16:38
Et puis, une fois que l' animation a été créée avec Maya, avec des bones de Maya, la skin de maya, le trax de Maya, vous voulez importer le tout dans lightwave???
Marsh Posté le 15-10-2002 à 15:18:55
elgringorrible a écrit a écrit : Je vois pas l' intérêt de modéliser avec max pour animer avec Maya Disons que Maya c' est carrément plus fort que Max dans presque tous les domaines, surtout la modélisation... |
Et c'est reparti...
Marsh Posté le 15-10-2002 à 15:29:12
parappa a écrit a écrit : Et c'est reparti... |
Ben quoi? c' est vrai
je vois pas où est le débat entre Max et Maya
Max c' est pour les jeux et le low poly alors que maya c' est pour des anims et des films
c' est pas le même domaine
Maya c' est vachement plus dur mais c'est vachement plus puissant, y'a pas de débat
Marsh Posté le 15-10-2002 à 16:43:57
elgringorrible a écrit a écrit : Ben quoi? c' est vrai je vois pas où est le débat entre Max et Maya Max c' est pour les jeux et le low poly alors que maya c' est pour des anims et des films c' est pas le même domaine Maya c' est vachement plus dur mais c'est vachement plus puissant, y'a pas de débat |
koike jai essaye de faire du low polygone avec max pendant mes vac loooool je suis vite revenu a maya
max et un triso en optimistation de scene et comme il sait po diferencier edge/vertex/et face
ben tu degage un edge ta face degage and co c'est l'horreur
apres tu veux organiser tes vertex impossible d'avoir la numerotation des vertex
pleins de chose comme ca qui te pourissent la vie
non serieusemnt max n'est po fait pour les jeux video don seul avantage un binaire decodé en integralitee et bien documente par le fait qur le log est tres rependu
Marsh Posté le 15-10-2002 à 18:26:35
Si nous revenions à notre débat sur les anims de Warcraft 3... Y'a tout de même des truc super interressant, comme l'utilisation de leur corbeau... C'est vrai qu'il est trankil le corbeau tout de même...
Marsh Posté le 11-10-2002 à 00:01:33
Mattez les si vous pouvez, en tant ke graphistes , vous allez scotcher!!!!
.
c'est du travail d'artiste
p.s: quelqu'un sais sous quel soft c fait?