Pb artefact 3ds max8 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-07-2006 à 16:49:45
juste comme ça en passant, réaligne toutes tes normales... ( si tu voit pas ou, le plus simple ici, selectionne tout tes polys, et fait un gentil autosmooth valeur par défauts qui se trouve dans ton menu deroulant a droite ) si sa passe toujours pas, je passe mon tour...
Marsh Posté le 24-07-2006 à 19:54:23
essqis de voir si tes fqces ne se superposent pqs, meme si je ne pense pas que ce soit ca. reassigne un nouveau shader aussi. en fait on dirait presque des photons sans fg, mais ca m'etonnerait que ce soit ca
Marsh Posté le 24-07-2006 à 14:23:01
Slt à tous...
Je suis entrain de creer un classe america sous 3ds max 8... Et je rencontre un pb avec la modelisation du spi : des "artefacts" apparaissent sur la surface..
Ca fait deux jours que je galère avec ça (j'ai l'impression d'avoir tout essayé mais bon j'ai pas un gros niveau en 3d..)
Pour info, le spi est constitué d'un primitive (une sphère) que j'ai retaillé (suppression de sommets) puis cloné. J'ai ensuite inversé les faces visibles du clone avant d'attacher le tout..
Si vous savez comment resoudre ce problème.. n'hesitez pas à m'aider
Merci d'avance.